À-propos de GAY-T

Un site de rencontre gay pas comme les autres créé le 12 octobre 2020, bercé par une philosophie douce, chaude et romantique, voici la petite histoire de GAY-T.

Philosophie

Comprendre la philosophie c'est appréhender l'esprit GAY-T. Cet espace d'échanges est basé sur les relations durables. Adieu les relations éphémères et les mecs "kleenex". Notre communauté est majoritairement fréquentée par des hommes célibataires gays souhaitant des relations plus durables quelles soient amicales ou amoureuses.

GAY-T veut répondre au ras-le-bol de la communauté gay concernant les rencontres virtuelles entre mecs. Voici un aperçu des griefs :

1. Manque de courtoisie, insultes gratuites, violences verbales..
Notre réponse : Des profils triés dès l'inscription, une modération hyperactive facilement accessible et joignable. Une charte d'utilisation claire et stricte sur les règles de politesse et de courtoisie.

2. Omniprésence des relations exclusivement sexuelles
Notre réponse : Filtrage et vérification de toutes les inscriptions manuellement par une équipe de modération bénévoles. Seulement trois possibilités d'envisager sa recherche : une relations amoureuse, ou nouer des amitiés, et entamer des discussions.

3. Pauvreté des profils utilisateurs
Notre réponse : Mise à la disposition pour chaque utilisateur des blablas (un mini réseau social) afin de favoriser le partage d'une passion ou d'un centre d'intérêt. Ainsi que l'ajout de deux champs personnalisables : la petite annonce dans le but de préciser sa recherche, ainsi que la présentation pour se dévoiler en toute liberté.

4. La prolifération de fakes
Notre réponse : Un système d'authentification unique. Tout célibataire inscrit doit se munir d'une feuille blanche et d'un code robot personnalisé dans le but de prouver son authenticité. Cette étape cruciale est vérifiée manuellement par un membre de l'équipe de modération


Qui sommes-nous ?

Notre équipe est composée de personnes LGBT-friendly bénévoles voulant offrir aux célibataires et aux couples LGBT un espace sécurisé en vue de faire des rencontres autrement.

Chaque membre de l'équipe est visible à travers le label : Modérateur ou Modératrice.