Où faire une rencontre gay sérieuse ?

Publié le 24/05/2021 à 19:41 - Édité le 24/05/2021 à 20:25
Où faire une rencontre gay sérieuse ?

Trouver un petit ami quand on est célibataire et gay est assez difficile. Contrairement aux hétéros il est délicat d'aborder quelqu'un dans la rue ou au travail. En effet il est impossible de savoir si son interlocuteur est homosexuel ou non. Vu l'intolérance parfois de certains individus, mieux vaut éviter de faire son coming-out à un inconnu. De ce postulat nous vous proposons un guide des lieux où l'on peut faire de belles rencontres gays.


Les établissements gay-friendly

Il existe plusieurs lieux dédiés aux rencontres entre mecs. Ces lieux sont sécurisés et souvent payants. La communauté gay apprécie particulièrement ses établissements et cela offre la possibilité aux célibataires homos de se retrouver entre eux sans peur d'être jugés ou refoulés. En plus de vous divertir vous soutenez les  entreprises LGBT-friendly, avec ces temps troublés, elles en ont besoin.


Le sauna gay

Incontournables et intemporels le sauna gay est un endroit convoité par la population homosexuelle.  Profitez des services proposés afin de vous détendre et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes. Liez l'utile à l'agréable. Jacuzzi, hamman, sauna chaque homme célibataire peut aisément se détendre tout en déclenchant de potentielles connaissances. Ne soyez pas trop sectaire, même si beaucoup d'hommes fréquentent les saunas pour des relations légères, vous n'êtes pas à l'abri d'une belle surprise...

  • Avantages : endroit sécurisé, services pour se détendre.
  • Inconvénient : entrée payante (de 8 euros 20 euros en moyenne, tarif préférentiel pour les plus jeunes).


Le club gay

Avec cette période compliquée, les discothèques gays sont sur la touche. Néanmoins en temps normal il est très facile d’enclencher de nouvelles connaissances au sein de ces établissements festifs. Les clubs gays sont des références dans le milieu gay, c'est un véritable vivier d'homme célibataires. Si les week-end sont ennuyeux n'hésitez pas à franchir la piste de danse, avec un ou deux verres, les rencontres se feront naturellement.

  • Points forts : très fréquentés, simple pour une créer rencontre gay.
  • Points fiables : entrée parfois onéreuse, consommation hors-de-prix.


Le bar gay

Boire un verre au sein d'un bar gay offre de multiples rencontres. Ces bars spécialisés pour la population gay sont des établissements très visités par la communauté gay. Beaucoup de célibataires se font des connaissances, et passent un bon moment autour d'une boisson. L'été en terrasse c'est le lieu où il faut absolument être si vous souhaitez élargir votre entourage. Plusieurs soirées à thème sont organisées : karaoké, soirée déguisée, soirée fétichiste...

  • Points positifs : un petit budget est nécessaire, accessible et agréable. Très fréquenté par la communauté gay.
  • Point négatif : avec la période covid c'est plus compliqué.

Bien évidemment nous n'avons pas cité les sex-club, car ses endroits ne proposent que des rencontre rapide et basée exclusivement sur le sexe. Si vous avec la volonté d'une vraie rencontre gay durable, passez votre chemin. Les lieux de drague gay nous les avons retiré aussi pour les mêmes raisons.

couple homme gays dans un bar gay

Les rencontres homosexuelles masculines sur internet

Les rencontres virtuelles sont indissociables à la communauté LGBT. La majorité des couples d'hommes gays se sont formés sur des sites internet ou des applications pour smartphone. Face à ce phénomène de société des célibataires arc-en-ciel soyez vigilants, car tous les site internet n'offrent pas le même type de rencontre. Dial, drague, plan rapide, rencontre plus sérieuse ou vrai rencard, faites votre choix.


Les sites de rencontres gays

Plus sérieux que leurs homologues : les applications gays, les sites de rencontre par navigateur offre des services de dating plus sérieux. Contrairement aux applis les profils des célibataires sont plus riches et soignés. Les rencontres sont moins rapides car non basées sur la géolocalisation de l'utilisateur. D'ailleurs, sachez que GAY-T est la référence des rencontres pour mecs gays sérieux. Cliquez-ici l'inscription est gratuite. C'est le meilleur site de rencontre gay pour hommes célibataires sérieux exclusivement.

  • Les plus : plus sérieux que les applis, accessibles à toute heure de la journée.
  • Les moins : contraignant il faut être connecté à un ordinateur de bureau ou à son mobile. Les prix sont parfois déraisonnables.GAY-T est le site de rencontre le moins cher du marché de la rencontre gay en ligne.


Les applications

Les incontournables applications gays offrent de nombreuses opportunités. Mais nul besoin de mentir la grande majorité des rencontres ne sont que des propositions de plan cul immédiat. Les mecs célibataires homosexuels voulant trouver un amoureux ne s'y retrouvent pas. Cependant les applications sur smartphone sont très pratiques et il est aisé d'organiser une rencontre grâce à la géolocalisation. Facile, trop facile...

  • Avantages : rapide et simple d'utilisation.
  • Inconvénients : discussions rarement sérieuses, prix des abonnements assez élevés.

Le récapitulatif est terminé, vous avez toutes les cartes en main en vue de faire de nouvelles rencontres. Vous avez des questions, profitez de notre forum entre mecs. Bonne chance 😉


Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.


Suivez-nous
Téléchargez GAY-T
Application android
fabriqué avec
© Copyright 2021, GAY-T.fr