GAY-T

Polémique du rappeur Tovaritch dans son nouveau clip 2CB

Publié le 10/09/2022 Mis à jour le 13/09/2022
clip 2CB Tovaritch rappeur homophobe

Le rappeur Tovaritch a sorti un nouveau clip 2CB. Une ode à la virilité, voix grave, mecs bodybuildés, grosse voiture; tous les clichés d'une virilité exacerbée sont réunis. Le souci de ce clip réside surtout dans les paroles :

C'est pas l'marais ici,
non c'est pas la gay pride,
J'aime pas les hommes qui sucent des hommes,
Et qui volent le travail des femmes

Je vous laisse apprécier les paroles... 3 minutes de torture où une bande de lascars torse nu, avec poutre apparente se pavanent telle une vieille parodie d'un porno gay. "2CB" ressemble fortement à un vieux film X gay des années 80, avec les tatouages en supplément.

Les réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter ont été vives. Le principal intéressé réfute toute accusation d'une quelconque homophobie et remercie la communauté LGPD...

Digne d'un vrai beauf, le rappeur Tovaritch veut nous prouver qu'il a un gros zizi en choisissant un petit short gris hyper moulant. Au visionnage, cela en devient même gênant.

Le clip a été publié le 7 septembre 2022, comptabilise plus d'un million de vues, #4 tendance musique sur YouTube. Monsieur Tovaritch bénéficie, malheureusement, d'une large audience et distille sans pression son homophobie ainsi que sa misogynie... Bref, encore un rappeur qui tape sur l'homosexualité et les femmes afin de légitimer une virilité surjouée, hélas rien de neuf sous le soleil... ⁣ 😬

Admirez ce chef-d'œuvre musical, la vidéo est ci-dessous, :

Tovaritch - 2CB (Clip Officiel)


200 lectures
Chroniqueur
portait du chroniqueur Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried

Rédacteur pour GAY-T et gérant de cette communauté. Curieux et épicurien, j'apprécie le vin rouge et mon chat Joseph. Passionné par internet et le monde de la rencontre je publie souvent des petites chroniques.