GAY-T
Forum GAY

J'ai plusieurs petites questions

Créé par un ancien membre, le 02/02/21 à 16:47.

Mis à jour le 22/08/2021 avec 12 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353536 - 02/02/2021 à 16:47

J'ai plusieur petite question ? Avez vous mal vécu que vous étiez gay ? à qu'elle âge avez vous su ? comment savez vous que vous êtes amoureux ? Si on a jamais eu de relation sexuelle avec une femme comment savoir si sa nous déplaît?? Comment savoir si un mec est gay ? Comment
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353569 - 02/02/2021 à 21:34

Hello, Pour ma part, j'ai découvert mon orientation quand j eu 15ans lorsque je matai camarades ss la douche lors sortie "piscine" ou autre sport.. Le désir fut venu car j était attiré par la attrait physique masculin (haut corps et jambes, poil) même si j était pareil. Je me suis longtemps caché(flirt filles pr essayer) mais déconvenu par seins, vagin. Mon excitation n y fut plus. Après période joyeuse collège-violence mépris- jm ss construit énorme carapace. Le vécu d jeune homme av le milieu gay m à enchanté puis désillusion. J'ai été amoureux 1fois(2ans), plan sex beaucoup mais experience acquise. Le passé m a aidé à mettre l ordre psychique et vie pro. Aucun regret !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353592 - 03/02/2021 à 06:49

Merci pour de t'être livrer , pour ma part c'est encore assez flou tout ça donc vos témoignage m'apporte beaucoup! 😁
avatar Ben89

Ben89

#353664 - 03/02/2021 à 19:35

Moi j'ai toujours été attiré par les hommes depuis tout petit, mais je me le suis avoué que tard, très tard!!! Ce l'avouer pour ma part à été très compliquer, car j'avais une certaine image des gays venant principalement des role dans les films et séries, le gay y est représenté comme manipulateur, fourbe et éffeminé. Mon manque de courage pour affronter cette peur d être gay vient aussi du langage courant, quand les gens disent "c est un sport de PD", "fait pas t'a tafiole". Il y a les insulte aussi "tafiole" et "pd". Je rajouterai le fait que d'être gay prive selon beaucoup, de virilité et masculanité, sait vue comme une faiblesse. Tout cela a fait que je ne voulais pas m'avouer les choses. Aujourd'hui je fais le choix d'être heureux, de montrer que oui, on est plus qu'un stéréotypes, je duis gay, je suis virile et je vous enmerde. J'enmerde le moi que j'étais car aujourd'hui je suis plus fort que je ne l'ai jamais été. Voilà pour moi. Hésite pas à ecrire en message privée au besoins.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353752 - 04/02/2021 à 03:44

> Citation de **Ben89** #353664 mais refait c'est exactement ma situation, je l'ai tjr un peu su sauve que j'ai tjr détester cette idée mais c ça me pourriez la vie encore plus donc petit à petit j'essaye de m'assumer pour pouvoir l'assumer à mes proche
avatar Ben89

Ben89

#353787 - 04/02/2021 à 19:56

Etre gay, ce n'est pas être un stéréotypes. Sait comprendre et accpeter les différences. On est qui on est. Que l'on soit éffeminé, masculin, ou autre. Il gaut juste être en accord avec soit même. Ce n'est pas facile mais si ol veut être heureux il faut passer par ce chemin. Après quand tu seras qui tu es, que tu te seras construit alors tu sourira du chemin accompli =)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353805 - 05/02/2021 à 01:26

Bonjour/Bonsoir (ça dépend, vu l'heure ^^') ! Pour ma part, je vais tout doucement sur mes 27 ans et je dirais que ça doit faire environ un an que j'ai réellement et totalement accepté mon homosexualité. Bien que j'ai toujours été attiré par les mecs aussi loin que je me souvienne (je dirais au début de la puberté, vers 11 ans environ), je ne suis jamais parvenu à m'épanouir du fait d'un père tenant des propos homophobes après avoir appris brutalement une expérience sexuelle avec un homme âgé de neuf ans de plus que moi lorsque j'en avais seulement.... quatorze ! Si au départ, j'ai fais passer ça pour une expérience non-consentie, ce n'est que des années plus tard que j'ai commencé à avouer que ce n'était pas exact. Et petit à petit, j'ai commencé à avouer que j'étais attiré par les garçons auprès de mes parents. Durant mon adolescence, mes années scolaires en secondaire (équivalent lycée/collège) ont été très compliquées à vivre du fait de soucis de harcèlement couplé à ce combat intérieur quant à cette sexualité différente - et mal vu par mes pairs. Et même si j'ai eu l'occasion de goûter à des expériences sexuelles très tôt (vers 13 ans voir peut-être même plus tôt - sous forme de jeux plutôt que de sexe à proprement parlé pour le coup), j'ai "stagné" pendant presque une dizaine d'années avant d'enfin oser franchir le pas et "d'aller plus loin" dans ces découvertes corporelles et sexuelles. A ce jour, après être tombé amoureux d'une fille mais avec qui la relation n'a pas fonctioné du fait d'un manque de rapprochement physique (dû à une grande timidité et un manque d'expérience voire de réelle envie envers elle), j'ai multiplié les expériences physiques avec des garçons de tout âge (du plus jeune majeur à l'homme mature), je sais actuellement que je suis gay et à la supputation que m'a déjà énoncée plusieurs fois mon père "Tu n'es peut-être pas intéressé par les filles car tu n'as jamais rien fais avec", je retourne le "problème" à l'envers par "Je n'ai jamais rien fait avec une fille car ça ne m'a fondamentalement jamais intéressé". De ce fait, on peut savoir si l'on éprouve soi-même des attirances homosexuelles (que l'on soit un homme ou une femme) et ce, même si l'on s'est toujours considéré comme étant "100 % hétéro". Le tout, c'est d'être au clair avec le fait que la sexualité n'est pas immuable et peut évoluer dans le temps au gré des expériences de la vie. Et que ce n'est ni bien, ni mal, c'est juste "comme ça" (si je puis m'exprimer ainsi) et que ça ne se choisi pas - le seul choix véritable étant de l'accepter ou de le refouler (facile à dire mais autrement plus complexe à vivre, certes....). Quant à connaitre ou deviner l'orientation sexuelle d'une personne, de prime à bord, ça n'est pas inscrit sur son visage, même s'il est vrai que certain(e)s adoptent un style vestimentaire qui les "cataloguent" - à tord, par la société. Car dans le fond, je pense que la sexualité et le jugement qu'on en porte est avant tout une question culturelle (il n'y a qu'à regarder l'évolution de la sexualité au fil des siècles pour s'en rendre compte). Voilà, en résumé, une partie de ma vision sur le sujet à partir de mon vécu, si jamais ça peut éclairer l'un ou l'autre parmi le forum. ^^'
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353832 - 05/02/2021 à 17:57

merci vraiment pour ta réponse !!💪🏻 belle histoire
avatar Lukaba

Lukaba

#368292 - 25/07/2021 à 07:44

Etre gay ou ne pas être gay, tel est la question... Je me suis jamais considéré comme gay ou hétéro, oui je sais c'est bizarre, pourquoi ? A vrai dire j'ai été hétéro, bi et homo, ma première expérience avec les hommes fut à 8 ans (oui c'était un viol), à 14 ans j'ai eu mes premières caresses sexuelles avec un mec âgé, mais j'ai refoulé, à 16 ans j'ai eu mes premières expériences avec une une fille et après un garçon et j'ai fait mon chemin avec ça, j'ai été amoureux 2 fois, une fille et un garçon... Maintenant te dire que je suis gay ou bi, je sais pas, oui je kiffe un beau corps de garçon mais ce qui m'intéresse le plus chez quelqu'un c'est ce qu'il a dans la tête, fille ou garçon, je suis quelqu'un de cérébral sûrement... Après comme je suis quelqu'un de très libre dans ma tête, je réagis à mes aspirations du moment...
avatar Daddy

daddy

#369359 - 02/08/2021 à 16:29

Le sujet abordé est très vaste,et même si les mentalités ont évolué,on s'aperçoit qu'au quotidien,la vie d'un gay reste en général compliqué.Etant un gay aujourd'hui relativement âgé,je crois utile d'apporter mon témoignage.Comme beaucoup,j'ai pris conscience très tôt de ma différence,mais sans très bien comprendre,probablement vers 13-14 ans.J'étais timide et mal dans ma peau,et plutôt replié sur moi-même.Je ne comprenais pas pourquoi les autres garçons s'intéressaient tant aux fillesJe matais à la dérobée mes camarades dans les vestiaires et cela me troublait.Un peu plus tard,au lycée,vers 16-17 ans,j'ai connu des amitiés particulières avec quelques garçons,sans qu'eux-mêmes s'en aperçoivent,du moins je crois.Y-en avait-il d'autres ayant les mêmes penchants que moi?A l'époque,c'était tabou,on plaisantait beaucoup sur les pédés,et personne n'aurait osé se déclarer.L'ennui,c'est que les garçons avec qui j'étais ami,voyant que je ne fréquentais aucune fille,essayaient de jouer les entremetteurs et m'arrangeaient des rencontres.J'ai fini par sortir avec une fille,charmante au demeurant,ce qui au final,ne m'a pas déplu et à elle non plus,car j'étais gentil et respectueux.Mes copains me demandaient toujours si j'avais conclu,je restais évasif et laissait planer le doute.Tout cela restait très convenable:j'échangeais des baisers avec elle,parfois très appuyés,je la serrais dans mes bras,mais rien de plus.Peu à peu,je sentis qu'elle attendait plus,qu'elle se montrait aguichante sans excès,car elle était sérieuse.Elle finit par me demander si j'étais puceau,et devant mon embarras comprit.Elle me dit qu'elle avait déjà eu une aventure et que je lui plaisaisFinalement,nous avons fait l'amour,mais ce fut un demi-échec,j'ai joui très vite et n'ai pu lui donner de vrai plaisir.Devant mon peu de fougue,elle m'a dit:"Tu serais pas un peu pédé,par hasard?"J'étais mortifié,conscient de la triste réalité,mais j'ai bien sûr protesté.J'ai arrêté cette relation qui ne menait nulle part.Après,il y a eu la fac,un monde nouveau pour moi,plus adulte.Là,il y avait peu de garçons,et les filles me tournaient autour,mais je résistais.J'étais amoureux d'un des rares garçons,qui était malheureusement hétéroComment faire pour rencontrer des homos?Pendant plus d'un an,j'ai vécu dans une douloureuse incertitude (et dans une totale chasteté,difficile à supporter à cet âge)Internet n'existait pas,j'avais entendu dire qu'il y avait des lieux de rencontre dans des parcs,des bois ou autres,mais je n'osais m'y aventurer.Puis un jour,je m'aperçus qu'il y avait des annonces gays dans certaines toilettes de la fac.Je me mis à surveiller discrètement et je finis par constater des allées et venues suspectes après les cours;Avais-je trouvé mon bonheur?Je répondis à certaines annonces et après plusieurs tentatives ou rendez-vous manqués,je décrochai la timbale:un beau blond m'attendait et me poussa dans une cabine.Je passe sur les détails pour dire simplement que ce soir-là,je pris mon pied comme jamais,et que ce fut le début d'une époque très excitante grâce à ce garçon qui m'initia aux arcanes du sexe gayEn fait,je m'aperçus qu'il y avait pas mal d'homos à la fac,qui menaient une vie cachée dans le secret de leur chambre le plus souvent. Tels furent mes débuts.La suite de ma vie fut moins passionnante,car j'ai passé mon temps à courir les lieux de drague et les sites d'annonces pour trouver des partenaires et j'ai souvent été déçu,me retrouvant au final toujours seul.
avatar Stephanois

Stephanois

#370312 - 16/08/2021 à 17:18

> Citation de **Lucas11** #353536 Avez vous mal vécu que vous étiez gay ? NON, mais effectivement pas forcément facile de garder tes amis d'enfance si ils sont homophobes. A qu'elle âge avez vous su ? Très jeune, environ 12/13 ans, je me suis rendu compte que j'étais attirer par les garçons, plus que par les filles. Ma première relation sexuelle avec un mec, j'avais 17ans. comment savez vous que vous êtes amoureux ? Moi, je pense à lui tout le temps, quand je suis avec lui, mon rythme cardiaque accélére, j'ai besoin de lui parler plusieurs fois par semaine....et pleins d'autres petits trucs. Si on a jamais eu de relation sexuelle avec une femme comment savoir si sa nous déplaît?? J'ai commencé à embrasser des filles à 10 ans et les garçons à 17 ans, j'ai vite compris que l'excitation était plus forte avec les garçons. A 24ans, j'ai eu l'opportunité de faire l'amour avec une fille, je n'ai pas trouvé cela aussi bien qu'avec un mec. Voilà comment j'ai décidé de ne plus avoir de relation amoureuse et sexuelles avec des femmes. Comment savoir si un mec est gay ? Ah... Si tu trouves la solution, merci de bien vouloir m'expliquer. Pour le moment, je suis comme toi j'essaye de ne pas me tromper quand j'aborde un mec, 🤞 pour le moment aucun ne m'a mis son poing dans la figure. J'ai essayé de répondre le plus simplement possible à tes questions 🤔
avatar ColorBeur

ColorBeur

#370759 - 22/08/2021 à 18:13

Moi, je le suis depuis ma plus tendre enfance. Mais, vivant dans un milieu de cité du 93 et étant de famille musulmane, ce n’est pas le genre de chose que l’on peut crier sur les toits. Donc, j’ai choisi d’être Hétéro normé. Ais je ne suis pas très loquace de ce côté-là, je ne les fais qu’une fois pour mon dépucelage, mais j’ai aimé moyennement. Je suis irrémédiablement attiré par les hommes. Pour le moment je ne nais pas encore franchis le pas, mais au moins je sais que je me lance. J’en ai parlé à un ami Homo et il m’a rassuré là-dessus. Beaucoup de tragédie dans ma famille mon fait comprendre qu’il faut profiter de chaque moment de sa vie et de ne pas vivre à travers les autres, mais franchir le pas et profité pleinement.
Écrire une participation