GAY-T
Forum GAY

Amour ou sexe jsp

Créé par un ancien membre, le 04/02/21 à 09:42.

Mis à jour le 19/04/2021 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353763 - 04/02/2021 à 09:42

Hey! voilà j'aimerais avoir des avis ou plutôt avoir des conseille, des témoignages sur ma situation, voilà je parler ave un mec y'a 2mois sur un site, on avait les même centre d'intérêt et nous avions un bon feeling, donc nous avons décidé de nous voir ( même en tant de confinement ??) lui voulais du fun mais moi je ne savais pas car c'était assez nouveau pour moi même si j'etait déjà passer à la casserole ?? donc nous avons eu 1 plan cul, mais depuis on ne se sépare plus, nous somme tjr ensemble, cela fais mtn 1 mois et il ma dit qu'il m'aimais !!! alors que je sais même pas ce qu'on doit ressentir quand on aime qu'elle qu'un!? D'accord ! il m'attire et on s'amuse bien ensemble, on a vachement de point commun mais en même temps on est tellement diffèrent ? mais il ne comprend pas que je ne puisse pas lui dire je t'aime, car je n'y arrive pas ! j'ai pas envie de dire je t'aime pour lui faire plaisir ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353813 - 05/02/2021 à 11:15

Salut Lucas, je pense que, dans ce que tu as écrit, tu as en fait la réponse à ton questionnement : il t´attire, vous vous amusez bien ensemble, vous avez de nombreux points communs, mais pour le moment tu ne sais pas si tu l´aimes ou non ;) La réponse tu l´as... Après, ce n´est pas parce qu´il dit t´aimer que tu es obligé de répondre à son appel du pied, qu´en penses-tu ? Il veut peut-être aller trop vite, ou bien il s´emballe peut-être un peu trop rapidement ? C´est peut-être toi qui n´es pas prêt pour le moment ? Je pense qu´il ne faut pas trop se mettre la pression : si avec le temps vous développez des sentiments réciproques, il n´y a aucune raison pour que vous n´alliez pas plus loin tous deux en termes de relation. Ca viendra tout seul, naturellement. Pour le moment, il est bien difficile de savoir si tu as développé des sentiments pour lui vu que nous ne sommes pas dans ta peau. Mais je pense qu´en l´état actuel des choses soit tu n´es pas encore prêt soit tu n´as pas encore développé de sentiments profonds. Parce que si c´était le cas, tu ne te poserais même pas ce genre de questions, tu te projetterais déjà avec lui. Donnez-vous peut-être un peu de temps, laissez faire les choses sans pression et vous verrez bien, tu ne crois pas ?
avatar Boulanger44

Boulanger44

#356604 - 10/03/2021 à 13:00

Je suis du même avis qu'Ancien Membre, rien ni personne ne doit te forcer à dire "je t'aime". Tu sais j'ai vécu la même chose que toi il y a des années, j'étais dans la même situation que toi et notre histoire a duré 15 ans. En fait il y a autant de " coup de foudre" que d'êtres humains, certains diront je t'aime au bout de 3h00 et parfois d'autres peut-être jamais. Le plus important n'est-il pas que vous passez des bons moments ensembles ? Prennez le temps de vous connaitre , vous découvrir, apprenez à vous aimer sans que l'un force l'autre, tout est question de respect. Bon courage bonne histoire :-)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#359480 - 10/04/2021 à 09:18

C'est beau ce que vous dites les gars... J'aimerais avoir ne serait ce qu'un quart de votre sagesse (et je ne suis pas ironique)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#359840 - 13/04/2021 à 21:21

Ahh l amour, l éternel sujet humain qu'on croit connaître.. Quenini ! Lucas, ce mec te plaît, t amuse etc.. Profite du temps imparti av lui ! Il a annoncé son désir "je t'aime !", prends ta plume et envoie lui 1 mot qui explique ton ressenti.. Puis envoie la par pigeon voyageur !! 😏❤️😉🕊️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#360399 - 18/04/2021 à 21:49

Que du vent !! Les gens disent je t'aime comme si ils voudrait un verre d'eau , j'ai pas besoin de ça , je pense que Aimer quelqu'un a cprend du temps 🤔
avatar Boulanger44

Boulanger44

#360471 - 19/04/2021 à 19:39

Oui comme tu dis Lucas et aimer c'est pas forcément quand on a bien pris son pied avec un mec beau et sympa, heureusement c'est plus compliqué 😂
Écrire une participation