Je suis en manque de sexe ou j'ai besoin d'affection ?

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
18/05/2021 à 22:12

Le plus important, un plan cul intense qui dure 95 minutes (ou 22mn si il doit aller bosser après) avec un mec avec qui on a aucune affinité, une nuit de tendresse après un bon repas, à échanger, parler sur plein de sujets, se retrouver dans un lit enlacés l'un contre l'autre, toute la nuit sans se poser de question jusqu'au lendemain matin....

Vous préferez le sexe sans rien autour, tout ce qu'il y a autour du sexe (dormir toute la nuit dans les bras de l'être de ses rêves), ou les deux ?

J'ai l'impression que l'affection a disparu dans notre monde 😕

avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
19/05/2021 à 09:49

Bonjour,

Je préférais largement éviter le sexe à consommation, car perso sans affinité, que le mec soit hyper canon, sexy, performant etc ... ça ne me procure presque rien. Sans parler que la plupart des mecs qui cherchent le PQ sont loin d'être canons, sexys, performants, mais plutôt moyen (pour ne pas dire moche), égoïste et c0n... pourquoi vais- je me torturer la tête avec un tel ?

Après chacun connait ses besoins. si l'aventure d'une nuit suffit pour calmer, et aucun souci pour enchainer lors du prochain manque, pourquoi pas. il y a des gens qui fonctionnent bien avec seulement la stimulation physique.

cependant, la sexologie proclame à mainte fois que c'est le cerveau le plus grand organe sexuel pour la plus part des êtres communs.

avatar contributeur de Marcobrest
Marcobrest
27/05/2021 à 06:57

Perso je pense que l'un ne va pas sans l'autre, après évidemment chacun fait ce que bon lui semble, mais je me suis passé longtemps de relation alors si c'est juste un plan sexe bah autant que je continue tout seul avec mes toys et ma main droite (je suis pas doué avec la gauche...)

En tout cas bonne chance a vous dans vos recherches

avatar contributeur de KeiJapan
KeiJapan
27/05/2021 à 13:36

Les plans culs ne m’intéresse pas du tout. Je préfère quand il y a des sentiments, un lien qui se crée et qu’une relation amoureuse se montre. Je suis peut-être un peu vieux jeu sur ça, mais laisser faire les choses naturellement est le mieux à faire.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Modération Ancien membre
27/05/2021 à 20:49

Bonsoir,honnêtement dans ma jeunesse j'ai fais pas mal de plan et le moins que l'on puisse dire. C'est qu'ils ne pensent qu'à leurs plaisir, l'autre et juste le defouloir de leurs frustrations.Et en plus les plans poppers, gode etc... franchement c'est pas mon délire.Certains on été des bon coups, je vais pas mentir mais seulement deux ou trois dans le lot. Faire l'acte sans sentiments et vide de sens à mes yeux,j'étais plus dans ma tête que dans le plaisir à proprement parler. Je suis plus du style à vouloir trouver une personne entière et vrais,avec des sentiments et un fort lien c'est tellement plus authentique et vrais de faire l'amour.À 39 ans, je suis blaser de ses tchats où ils ne pensent qu'à ça. Et trouver un homme en dehors d'un tchat n'est pas une évidence.

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
29/05/2021 à 12:28

J'ai 27 ans et je sors d'une petite relation de moins de 6 mois avec mon ex. Avant je n'étais pas près à sortir avec quiconque.

Maintenant je me prends plus la tête. Mais je partage votre vision des choses. Du sexe sans sentiment c'est aussi intense que faire son affaire avec des jouets.

Alors c'est vrai qu'il faut penser à l'autre, mais faire l'amour (selon moi) reste un acte désintéresser. Il s'agit de partager un moment de plaisir pour que tout ce passe bien.

Je suis du genre à demander si tout va bien, si je m'y prends bien, l'échange, le dialogue, le partage... C'est tout ça qui fait que l'acte est plaisant.

Je n'ai jamais coucher avec un homme sans sentiment. C'est une chose que j'ai un peu de mal à comprendre. Mais chacun est libre de ses choix.

Et puis une fois que l'on a éliminé les doutes et que le climat est détendu on prend son pied.

avatar contributeur de Lanhua
Lanhua
29/05/2021 à 21:52

le cul sans affection ou sentiments, je trouve ça nul... il manque quelque chose, question de point de vue; je ne dis pas non plus qu'on ne peut pas trouver son plaisir lors d'un plan cul, juste que cela n'a rien à voir lorsque l'autre vous plait vraiment, que vous avez des points communs et que vous ressentez des papillons dans le ventre...

avatar contributeur de 6rano
6rano
02/06/2021 à 21:08

Alors, le cul sans sentiment je suis d'accord avec vous c'est de la merde, mais il peut y avoir des sentiments sans lendemain non?

Je m'explique, on peut rencontrer un gars, rigoler, avoir un bon feeling sans pour autant se projeter avec lui pour x ou y raison, s'embrasser, passer un bon moment, se quitter le lendemain sans planifier de se revoir, sans pour autant qu'il s'agisse d'un plan cul purement mécanique et nul.

C'est juste qu'il y avait pas de sentiment amoureux, ce qui n'empêche pas d'avoir ressenti quelque chose (tendresse, admiration ou autre).

Sinon globalement, bien qu'encore assez peu expérimenté, je crois que je préfère ce qu'il y a autour du sexe que le sexe (même si avec la bonne personne j'aime les deux).

avatar contributeur de Daddy54
Daddy54
03/06/2021 à 16:42

Citation de KeiJapan #362783

je suis plutôt comme toi, et pourtant il y a pas mal de couples durables qui ont débuté par un plan fesse...

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
12/06/2021 à 17:05

Salut contact moi sur WhatsApp au +33780940154.

avatar contributeur de Apogee31
Apogee31
13/06/2021 à 19:52

Affection semble se rapporter à un sentiment de tendresse, d'attachement pour quelqu'un: bien loin d'un plan d'un soir où les partenaires sont "interchangeables", même si on rêve-espère que les deux aspects (sexe et affection) soient réunis à la faveur d'une (belle) rencontre ...

En revanche et a minima, je dirai que "sexe et "intérêt" pour son partenaire peuvent faire bon ménage - rien de mieux qu'un partenaire qui s'intéresse à l'autre, à ses sensations, histoire d'éviter le syndrome "some people keep their brain between their legs" (dixit Morrissey), mais plutôt de tendre vers "sex with a différence" ;)

avatar contributeur de Lukaba
Lukaba
25/07/2021 à 08:03

Je pense qu'avant de penser avec son sexe, il faut penser avec son cerveau car c'est lui qui guide tout, les sentiments c'est importants et des fois dormir simplement avec son mec peut suffire, entendre son cœur battre pour toi est une extase mentale... Moi j'adore la tendresse et la sensualité avec un mec, c'est kiffant...

Des fois les coups d'un soir peuvent être des bons coups, j'en ai eu, mais on a tous le droit de se faire plaisir en pensant avec son cerveau ou avec son sexe, l'essentiel c'est de prendre son pied...



Suivez-nous
Téléchargez GAY-T
Application android
fabriqué avec
© Copyright 2021, GAY-T.fr