GAY-T
Forum GAY

Je suis en manque de sexe ou j'ai besoin d'affection ?

Créé par Boulanger44, le 18/05/21 à 22:12.

Mis à jour le 17/07/2022 avec 36 participations.

avatar Boulanger44

Boulanger44

#362402 - 18/05/2021 à 22:12

Le plus important, un plan cul intense qui dure 95 minutes (ou 22mn si il doit aller bosser après) avec un mec avec qui on a aucune affinité, une nuit de tendresse après un bon repas, à échanger, parler sur plein de sujets, se retrouver dans un lit enlacés l'un contre l'autre, toute la nuit sans se poser de question jusqu'au lendemain matin.... Vous préferez le sexe sans rien autour, tout ce qu'il y a autour du sexe (dormir toute la nuit dans les bras de l'être de ses rêves), ou les deux ? J'ai l'impression que l'affection a disparu dans notre monde 😕
avatar HaricotMungo

HaricotMungo

#362420 - 19/05/2021 à 09:49

Bonjour, Je préférais largement éviter le sexe à consommation, car perso sans affinité, que le mec soit hyper canon, sexy, performant etc ... ça ne me procure presque rien. Sans parler que la plupart des mecs qui cherchent le PQ sont loin d'être canons, sexys, performants, mais plutôt moyen (pour ne pas dire moche), égoïste et c0n... pourquoi vais- je me torturer la tête avec un tel ? Après chacun connait ses besoins. si l'aventure d'une nuit suffit pour calmer, et aucun souci pour enchainer lors du prochain manque, pourquoi pas. il y a des gens qui fonctionnent bien avec seulement la stimulation physique. cependant, la sexologie proclame à mainte fois que c'est le cerveau le plus grand organe sexuel pour la plus part des êtres communs.
avatar Marcobrest

Marcobrest

#362759 - 27/05/2021 à 06:57

Perso je pense que l'un ne va pas sans l'autre, après évidemment chacun fait ce que bon lui semble, mais je me suis passé longtemps de relation alors si c'est juste un plan sexe bah autant que je continue tout seul avec mes toys et ma main droite (je suis pas doué avec la gauche...) En tout cas bonne chance a vous dans vos recherches
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362783 - 27/05/2021 à 13:36

Les plans culs ne m’intéresse pas du tout. Je préfère quand il y a des sentiments, un lien qui se crée et qu’une relation amoureuse se montre. Je suis peut-être un peu vieux jeu sur ça, mais laisser faire les choses naturellement est le mieux à faire.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362818 - 27/05/2021 à 20:49

Bonsoir,honnêtement dans ma jeunesse j'ai fais pas mal de plan et le moins que l'on puisse dire. C'est qu'ils ne pensent qu'à leurs plaisir, l'autre et juste le defouloir de leurs frustrations.Et en plus les plans poppers, gode etc... franchement c'est pas mon délire.Certains on été des bon coups, je vais pas mentir mais seulement deux ou trois dans le lot. Faire l'acte sans sentiments et vide de sens à mes yeux,j'étais plus dans ma tête que dans le plaisir à proprement parler. Je suis plus du style à vouloir trouver une personne entière et vrais,avec des sentiments et un fort lien c'est tellement plus authentique et vrais de faire l'amour.À 39 ans, je suis blaser de ses tchats où ils ne pensent qu'à ça. Et trouver un homme en dehors d'un tchat n'est pas une évidence.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362904 - 29/05/2021 à 12:28

J'ai 27 ans et je sors d'une petite relation de moins de 6 mois avec mon ex. Avant je n'étais pas près à sortir avec quiconque. Maintenant je me prends plus la tête. Mais je partage votre vision des choses. Du sexe sans sentiment c'est aussi intense que faire son affaire avec des jouets. Alors c'est vrai qu'il faut penser à l'autre, mais faire l'amour (selon moi) reste un acte désintéresser. Il s'agit de partager un moment de plaisir pour que tout ce passe bien. Je suis du genre à demander si tout va bien, si je m'y prends bien, l'échange, le dialogue, le partage... C'est tout ça qui fait que l'acte est plaisant. Je n'ai jamais coucher avec un homme sans sentiment. C'est une chose que j'ai un peu de mal à comprendre. Mais chacun est libre de ses choix. Et puis une fois que l'on a éliminé les doutes et que le climat est détendu on prend son pied.
avatar Lanhua

lanhua

#362954 - 29/05/2021 à 21:52

le cul sans affection ou sentiments, je trouve ça nul... il manque quelque chose, question de point de vue; je ne dis pas non plus qu'on ne peut pas trouver son plaisir lors d'un plan cul, juste que cela n'a rien à voir lorsque l'autre vous plait vraiment, que vous avez des points communs et que vous ressentez des papillons dans le ventre...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#363270 - 02/06/2021 à 21:08

Alors, le cul sans sentiment je suis d'accord avec vous c'est de la merde, mais il peut y avoir des sentiments sans lendemain non? Je m'explique, on peut rencontrer un gars, rigoler, avoir un bon feeling sans pour autant se projeter avec lui pour x ou y raison, s'embrasser, passer un bon moment, se quitter le lendemain sans planifier de se revoir, sans pour autant qu'il s'agisse d'un plan cul purement mécanique et nul. C'est juste qu'il y avait pas de sentiment amoureux, ce qui n'empêche pas d'avoir ressenti quelque chose (tendresse, admiration ou autre). Sinon globalement, bien qu'encore assez peu expérimenté, je crois que je préfère ce qu'il y a autour du sexe que le sexe (même si avec la bonne personne j'aime les deux).
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#363357 - 03/06/2021 à 16:42

> Citation de **KeiJapan** #362783 je suis plutôt comme toi, et pourtant il y a pas mal de couples durables qui ont débuté par un plan fesse...
avatar Earthling31

earthling31

#364231 - 13/06/2021 à 19:52

Affection semble se rapporter à un sentiment de tendresse, d'attachement pour quelqu'un: bien loin d'un plan d'un soir où les partenaires sont "interchangeables", même si on rêve-espère que les deux aspects (sexe et affection) soient réunis à la faveur d'une (belle) rencontre ... En revanche et a minima, je dirai que "sexe et "intérêt" pour son partenaire peuvent faire bon ménage - rien de mieux qu'un partenaire qui s'intéresse à l'autre, à ses sensations, histoire d'éviter le syndrome "some people keep their brain between their legs" (dixit Morrissey), mais plutôt de tendre vers "sex with a différence" ;)
avatar Lukaba

Lukaba

#368293 - 25/07/2021 à 08:03

Je pense qu'avant de penser avec son sexe, il faut penser avec son cerveau car c'est lui qui guide tout, les sentiments c'est importants et des fois dormir simplement avec son mec peut suffire, entendre son cœur battre pour toi est une extase mentale... Moi j'adore la tendresse et la sensualité avec un mec, c'est kiffant... Des fois les coups d'un soir peuvent être des bons coups, j'en ai eu, mais on a tous le droit de se faire plaisir en pensant avec son cerveau ou avec son sexe, l'essentiel c'est de prendre son pied...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#376402 - 16/10/2021 à 15:30

Je dirai que c'est propre à chacun... Perso, j'ai expérimenté différentes situations : une rencontre rapide et bouclée en 15 minutes, une rencontre fortuite dans un bar ou une boîte, un amants, un amour. Le plan express ; bon, clairement, c'est pas mon truc. Y'a pas d'échange, c'est mécanique, et mon ressenti est de n'être rien de plus qu'un distributeur de sperme ou un vide-couille. Le type ne pense, le plus souvent, qu'à SON plaisir à lui sans penser à celui de son partenaire. Next. Maintenant y'en a qui aiment ça, et c'est ok aussi. La rencontre spontanée ; je trouve que ça a un côté excitant. On se cherche du regard, un jeu de séduction se met en place, et selon le feeling, tac tac boom boom. La plupart du temps, c'est grisant. Le fait de se sentir désiré et désirable par un type croisé par hasard, c'est limite si on se souvient de son nom par la suite. Le fait que ça soit éphémère peut rendre la chose plus intense, selon comment on le ressent. Le régulier ; c'est déjà une autre approche. On apprend à se connaître, que ce soit émotionnellement, intimement, ou sexuellement. Y'a un échange, une connexion parfois. On passe de longues nuits blanches et chaudes, où se mêlent tendresse et plaisir charnel. Quand on se sent un peu seul sans forcément vouloir s'impliquer dans une relation suivie, c'est un compromis intéressant, si les deux amants ont la même vision de la relation. L'amour ; là, on joue pas du tout dans la même catégorie. C'est là qu'on saisit le sens de l'expression "faire l'amour". Il n'y a rien de plus sensuel que l'engagement. Tu ne fais qu'un avec ton partenaire. On s'abandonne l'un à l'autre, on lâche complètement prise. Sur les nombreux partenaires que j'ai pu avoir, seuls deux m'ont offert les orgasmes les plus mémorables : j'étais éperdument amoureux d'eux. Tout ça pour dire que tout dépend de ce que tu recherches, de comment tu fonctionnes. Il y a une infinité de choix et de possibilités qui s'offre à toi pour t'épanouir et vivre ta sexualité. Expérimentes, essaies un tas de choses, avec un ou plusieurs partenaires, ou même seul, tant que tu ne te mets pas en danger où que tu estimes être respecté par l'autre. Fais-toi plaisir, fais-lui plaisir, peu importe combien de temps ça dure. Protège-toi, aussi bien sexuellement qu'émotionnellement :) Et éclate-toi !
avatar Earthling31

earthling31

#376486 - 17/10/2021 à 18:53

@MarcoRaven: +1; on ne saurait mieux dire !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#384756 - 19/12/2021 à 14:03

Chacun a ses besoins et ses failles... Il n'y a rien de parfait ou d'essentiel. Il y a le moment présent et le partage. Je ne suis pas adepte et friand des plans cul commandés sur uber eat mais il m'est arrivé de prendre un vrai plaisir à n'être que dans un échange attirance sexuel. Mais le one shot sympa sans réitérer bizarre je trouve. Si c'est chouette c'est agréable de partager encore. Mais la sensualité le partage l'affection sont mon besoin premier et le sexe en découle et se construit à 2 aussi. Il est chouette de se connaître se rencontrer et se découvrir... et cela ne se fait pas qu'en mode recherche gode sur pattes ou cul à fourrer... C'est pour moi plutôt bloquant. Chacun son histoire et ses fantômes dans les rapports avec l'autre... moi ressentir avec un inconnu que je suis un outil de plaisir égoïste me fait très vite débander... Mais quand j'ai confiance je n'ai aucun blocage ni tabou... Il y a des sensibilités différentes et des plus cérébraux... J'en profite pour dire que je suis un célibataire prêt à une vraie rencontre... et je suis dans le Var 😉😉😉
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#388071 - 22/01/2022 à 20:37

Pour certains le sexe sans lendemain c'est super et pour d'autres non. Dans mon cas, juste le fait d'embrasser un mec avec qui je ne ressens rien est impossible. Je me rappelle d'un couple qui embrassait à pleine bouche un gars qu'on connait. Quand j'ai osé montré mon dégoût j'ai eu le droit à une remarque à la con du style "oh toi t'es le genre à n'embrasser que si t'as des sentiments". Il me l'a dit avec un air de reproche caché. Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Je n'embrasse pas n'importe qui. C'est un des problèmes que je retrouve dans les relations homos (je ne connais pas les relations hétéros donc je n'en parlerai pas). Ce n'est que mon avis mais d'après les homos que j'ai fréquenté je trouve que tout est basé sur le sexe y compris les conversations. Ça veut se vider à tout prix et peu importe que tu sois célib ou en couple (libre, ou que tu le fasses avec ton partenaire). Pour moi, ça part trop en sucette rapidement. À en croire qu'il n'y a que le sexe qui compte! Je crois que de nos jours les gens oublient qu'ils ont à faire à une personne en face d'eux. Une personne avec des sentiments. Mais pour eux, il n'y a qu'un but à atteindre: se vider! C'est minable!
avatar Boulanger44

Boulanger44

#388473 - 25/01/2022 à 19:23

Je comprend tout à fait ce que tu ressents, après je ne pense pas qu'en 2022 celà soit propre au milieu gay. On est dans un monde de consommation car on veut être heureux tout de suite; dans 10mn, donc on veut tout; tout de suite. Beaucoup d'argent, beaucoup de sexe; embrasser quelqu'un c'est mettre sa langue dans sa bouche la faire tourner et jouer avec les lèvres (j'ai apris ça récemment :-) ). Autrefois on "draguait", c'était des moments géniaux, à l'école, dans la rue, au boulot, draguer apportait beaucoup de plaisir et de bonheur, une estime de soi. Maintenant quand on rencontre (entre mecs) on demande tu aimes avoir un truc dans le cul ou te mettre un truc dans le cul ? Tu es obligé de choisir un acte sexuel avant même d'avoir rencontré une personne !!! L'être humain cherche le plaisir, pas le bonheur c'est trop long et compliqué, le sexe devient le centre, ce qui est autour est du bonus. Ce qui est étrange c'est qu'on sait tous qu'un moment avec un ou une ou des amis nous apporte beaucoup plus de plaisir qu'un plan, pourquoi on continue à chercher des plans et non des amis ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#388506 - 25/01/2022 à 22:36

> Citation de **Boulanger44** #388473 Parce que tout a été dit dans ce que tu as écrit. J'ai entendu dire une fois que maintenant les choses sont comme ça. Tout passe par les applis, et les relations "normales" de nos jours s'appellent des "relations ouvertes" comme si l'autre ne suffisait plus à nous satisfaire. Objet/Homme de consommation. Une sucette, une glace sur patte en quelque sorte. Plutôt une sucette si on en croit le slogan de Chupa Chups! https://www.marketing-pgc.com/2012/07/24/page-de-pub-le-plaisir-de-sucer-18/
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#388876 - 29/01/2022 à 18:24

Ce monde est mort. Les plans sont d'un ennui... Et les "amis" ne le sont que par interêt jusqua' la première trahison.
avatar Boulanger44

Boulanger44

#388881 - 29/01/2022 à 18:58

> Citation de **Paraisseux** #388876 Le monde est ce que l'on veut en faire, je te rassures "ce monde" est bel et bien vivant. Par contre je comprend sincèrement ton sentiment, je suis juste rentré en France depuis 1 mois j'ai l'impression d'être ici depuis 1 siècle et de subir ma vie. Les plans sont d'un ennuie je te l'accorde, je pense même qu'ils nous sont néphastes. Les amis se font dans la durée, il faut mieux avoir juste quelqu'un sur qui on peut compter jusqu'à la mort que 15 amis dont 14 superficiels qui te lachent à la moindre faiblesse...Mais juste un truc on choisit pas sa famille mais ses amis oui. Pour moi une ou un ami c'est quelqu'un qui sera là, dans les hauts, dans les bas, dans 5, 10, 20 ou 30 ans. Ce qui est ironique et excuse moi de le préciser mais ton pseudo semble très bien choisi, on a l'impression que tu as abandonné. Entre un ami "paraisseux" et un ami "Superman" lequel choisir ? Mais tu sais (je n'ai pas regardé ton profil, ton sexe ou ton age); la vie c'est juste une guerre, si tu arrêtes de te battre tu t'allonges. Ce que tu vois est ton choix, si tu ne bouges pas bien-sûr tu restes au même endroit, avec les mêmes idées, et je te cache pas que je serai sans doute avec la même vision si je me bougeait pas le cul, en 2022 c'est le départ d'un voyage du Moyen Orient en Afrique du Sud pour moi, juste un choix de plaquer la France. Et rassures toi ça me coûtera moins d'argent que rester ici 😤 😜
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#388883 - 29/01/2022 à 19:14

Ce monde est aussi vivant que le Plastique. Et bien depuis que je suis tout jeune je n'ai jamais pu compter que sur moi, rare fois ou j'ai laissé une porte ouverte pour de l'amitié, ca a mal fini. Peu être que c'est mieux comme ca :). Mais c'est partout pareil, Internet et la mondialisation n'a rien arrangé, tout le monde est skizo et autiste dans son coin maintenant. Y'a pas de mal, je crois qu'il est inutile de gaspiller de l'énergie quand le résultat est nul. Et recommencer sans cesse la même chose en espérant un résultat différent c'est de la folie. Je n'ai pas tout abandonné, je bouge personnellement, je fais des projets, juste qu'il exclus tout contact humain à l'heure d'aujourd'hui et sans aucun espoir d'avoir une vie amoureuse que j'ai enterré depuis belurette :D Je ne suis pas français, je ne blâme pas ni ne jalouse les gens qui font de l'argent ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#389111 - 31/01/2022 à 17:41

> Citation de **Boulanger44** #388881 Les plans sont néfastes. Les applis de ce genre aussi. On perd facilement le contrôle et on finit par devenir ce que l'on n'est pas. On devient aigri, frustré, bête et méchant. Quelqu'un qui pourtant m'avait l'air bien dans sa peau, et que j'ai croisé sur une appli puis vu à la salle de sport à l'époque, m'avait dit tout ça. Ça change notre personnalité et notre vision des relations humaines, charnelles et relationnelles. Alors autant fuir ces applis. Comme le disait quelqu'un sur ce forum, le plus difficile c'est de garder ses "amis" sur de la longue durée. Et pour tout te dire, je plussoie. J'ai rencontré des garçons hors applis et certains grâce à des applis. On est devenu amis, sans sexe ni quoi que ce soit. Hé bien je peux te dire que l'un je l'ai fichu hors de ma vie au bout d'un an (plus ou moins) tandis que l'autre je l'ai jeté au bout de deux mois. L'un ne faisait que se plaindre des mecs et de la vie en général et était un profiteur en manque d'amis. L'autre ne parlait que de sexe et n'avait jamais un autre sujet de conversation que ça, sauf parler de son ex de temps en temps. Un autre, se disait "ami" mais avait des vues sur moi. Il ne connait personne en ville et voulait sortir. Je me suis dit OK et en même temps ça me permettra de sortir avec d'autres personnes aussi...il a annulé en prétextant le covid alors qu'il ne l'avait pas. Bref, tout ça pour dire que l'amitié c'est un peu un mirage de nos jours. Les vrais amis se font rare. De plus, je remarque que la plupart des personnes casées (mariées ou en couple) restent entre elles. Les amis, ils ne les voient plus ou très peu. Leur vie tourne autour d'eux et de personne d'autre. C'est ce qui est arrivé à un gars que je connaissais. Son ami s'est marié et depuis plus de nouvelles. Plus du tout! L'amitié est juste consommable, tout comme les gens. Après, je ne dis pas que ce n'est pas possible mais quand je vois ce que j'ai enduré jusqu'à maintenant, j'ai plutôt une sale vision de l'amitié. Il faut dire que je suis assez asocial donc ça n'aide pas non plus mais je me soigne. J'essaie! > la vie c'est juste une guerre, si tu arrêtes de te battre tu t'allonges. Ce que tu vois est ton choix, si tu ne bouges pas bien-sûr tu restes au même endroit, avec les mêmes idées Ça a fait tilt dans ma tête! > Mais c'est partout pareil, Internet et la mondialisation n'a rien arrangé, tout le monde est skizo et autiste dans son coin maintenant. C'est pas faux. Que ce soit Online ou Offline, c'est la même chose. Applis de rencontres, applis pour faire des activités de groupe, applis pour apprendre une langue... Dans les bars, dans les clubs, dans des soirées, etc... c'est pareil. On trouve du bon comme on trouve du moins bon. > je crois qu'il est inutile de gaspiller de l'énergie quand le résultat est nul. Et recommencer sans cesse la même chose en espérant un résultat différent c'est de la folie. Je crois qu'il faut savoir trier sinon on est foutu. Prendre son temps, voir ce que ça donne. Si on se lance à la va-vite il ne faudra pas s'étonner de foncer droit dans le mur. J'ai expérimenté ce genre de truc plein de fois et on finit toujours par se casser la gueule!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#389402 - 03/02/2022 à 18:07

Ici pour une vrai relation longévité.
avatar Boulanger44

Boulanger44

#389408 - 03/02/2022 à 19:26

> Citation de **Tancro15** #389402 Tancro 15 quelqu'un t'a expliqué comment ça marche un forum ? 🤣
avatar Wiloooo

Wiloooo

#389434 - 04/02/2022 à 00:16

@Boulanger44 Encore un grand gagnant xD
avatar Boulanger44

Boulanger44

#389506 - 04/02/2022 à 19:06

Moi je suis ici pour un amour sincère, intense, entre 3 et 24h00, annonce sérieuse; interdit au Mitos, Plans culs, accros du sexe, juste une vrè relation humène etc. Ps; je paie la chambre d'hotel
avatar Boulanger44

Boulanger44

#389507 - 04/02/2022 à 19:06

Moi je suis ici pour un amour sincère, intense, entre 3 et 24h00, annonce sérieuse; interdit au Mitos, Plans culs, accros du sexe, juste une vrè relation humène etc. Ps; je paie la chambre d'hotel
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#389512 - 04/02/2022 à 19:12

Y'a rien d'humAInement sérieux qui peut se vivre dans l'enceinte d'un hôtel. A moins que l'annonce était une grosse blague? Un clin d'oeil? Haha, on se marre.
avatar Boulanger44

Boulanger44

#389517 - 04/02/2022 à 19:18

Oui Paraisseux c'est juste de l'ironie par rapport à nos vies, nos choix, c'est compliqué de s'y retrouver parfois. Notre société met souvent le sexe en avant, alors qu'en fait, le sexe c'est 3% de notre vie sur Youporn, et c'est gratuit 😆 😆 notre vie c'est les 97% restants, c'est pour celà que ce site est important
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#389522 - 04/02/2022 à 19:22

Personnellement je rêve plus d'un bon Chiropracteur que 5 minutes avec un mec, en ce moment j'ai un chat et du chocolat, je suis comblé en endorphine :).
avatar Karim124

Karim124

#389527 - 04/02/2022 à 19:57

si t'es comme moi, un peu des deux...
avatar ThierryC2018

ThierryC2018

#389612 - 05/02/2022 à 17:46

Bonjour. De mon côté, je préfère maintenant la tendresse (se blottir l'un contre l'autre aussi bien la nuit que lors d'activités journalières passées ensemble) avant tout : c'est ce qui (me ?) manque le +, et dont j'aurai besoin avant tout le reste en cas de relation sentimentale avec quelqu'un. Et le sexe ne viendra qu'après, en faisant du coup davantage attention à mon partenaire. Car le sexe pour lui-même avec ses fantasmes définis à l'avance, cela me satisfait de moins en moins, même si j'y retourne parfois (à faible fréquence... et hors BT bien sûr !), faute de mieux.
avatar Gillye

gillye

#392940 - 06/03/2022 à 19:57

Bonsoir Moi je peux vous dire que j'ai t'ai amoureux d'un Mec avec qui j'ai eux-mêmes des orgasmes multiples et j'ai aimé Set homme ont ce voyé régulièrement j'avais des sentiments pour lui mais je pense qu'il à hu peur que je tombe amoureux et de puis je ne l'ai plus revue ça à été dur pour moi je te dirai de bien choisir ton partenaire qu'il sache vraiment ce qui veut avec toi et n'ai pas peur pour autant fait leu bien pour toi et profite bien de la vie
avatar Erenteen

erenteen

#396928 - 17/04/2022 à 01:37

https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph6258b12d42068 venez me voir les gars
avatar Gillye

gillye

#396942 - 17/04/2022 à 08:50

Merci à toi Erenteen pour les vidéos j'ai bien aimé
avatar Coucou87

coucou87

#408579 - 17/07/2022 à 05:10

Salut a tous Moi j'ai un manque de sexe donc besoin d'affections. Surtout je suis très tactile dou et calin et je vis seul. Je fais des fois des cams pour ne pas être seul mais se n'est pas tactile. Je vous embrasse et profitez de la vie et mon dicton se serait : Se que vous pouvez faire aujourd'hui faites le et faites le intelligemment pour en profiter encore demain ! Biz phi
avatar Gillye

gillye

#408689 - 17/07/2022 à 21:12

Salut Coucou 87 oui t'a question est pertinente je suis comme toi j'aime beaucoup le tactile se toucher le corps lice et le sexe Set plus agréables je suis d'accord avec toi
Écrire une participation