GAY-T
Forum GAY

Moi mes envies et mes enfants

Créé par Marcobrest, le 24/05/21 à 08:13.

Mis à jour le 30/01/2022 avec 9 participations.

avatar Marcobrest

Marcobrest

#362634 - 24/05/2021 à 08:13

Bonjour. Séparé de la mère de mes enfants depuis 9 ans. Plus aucune envie. Je trainais sur des sites BDSM et elle allait se faire sauter ailleurs ce que je comprends très bien puisqu'elle m'a dit n'avoir jamais joui avec moi. Bref. j'ai eu la garde exclusive de nos filles et j'ai passé 9 ans seul à m'occuper exclusivement d'elles. Elles grandissent et je commence à penser à moi.mes envies et je matte et rêve de mec. Seulement voilà j'ai peur de la réaction de mes filles et ne suis pas prêt à amener quelqu'un chez nous. C'est compliqué parceque j'ai vraiment envie d'être à un homme. Mais la vie de couple je crois pas être prêt. Peut être est-ce à moi de grandir dans ma tête maintenant que j'ai décidé d'arrêter de vivre pour mes enfants et que j'ai envie de penser à moi je sais plus comment faire.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362732 - 26/05/2021 à 18:16

Rien ne t'empêche de trouver quelqu'un et d'avoir chacun votre appartement. Et voir par la suite, si vous voulez vivre ensemble. En ce qui concerne tes filles, tu peux tâter le terrain; savoir ceux qu'elles pensent de l'homosexualité. Tu peux leur poser des questions de temps en temps sur leurs visions des choses. Quelque soit leur âge. Elles ne sont pas bêtes. Tu as peut-être également besoin , comme tu le dis , de grandir dans ta tête. Que j'appellerai avoir une autre vision des choses ^^ Courage
avatar Marcobrest

Marcobrest

#362753 - 26/05/2021 à 23:26

Merci pour tes conseils et avis, j'ai déjà un peu tenté la discussion avec les filles, je ne pense pas que l'homosexualité soit un soucis pour elle mais me voir avec quelqu'un
avatar Aoren

Aoren

#362787 - 27/05/2021 à 15:04

J'ignore leur âge, si elles sont jeunes et relativement non-autonome, mais oui, c'est un changement pour elles. C'est quelqu'un qui va occuper une partie de ton attention. Tes enfants pourront s'adapter plus ou moins facilement. Mais tu sais si ça se trouve tu t'inquiètes mais ça leur ferait plaisir que tu trouves l'amour. Tu dis ne pas penser être prêt à la vie de couple. Je te conseille de réfléchir plus précisément ce qui te bloque. Une fois que tu l'auras bien identifier tu pourras soit te donner du temps soit avancer pour résoudre ce frein.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362801 - 27/05/2021 à 17:13

> Citation de **Marcobrest** #362753 Tu leur explique tranquillement, que tu souhaites rencontrer quelqu'un. Mais, que cela ne changera rien à l'amour que tu leur portes. Et, tu réponds à toutes leurs questions. Si, il y en a.
avatar Bzh29

Bzh29

#362825 - 27/05/2021 à 23:34

Bonsoir Ells ont eut leur papa pour elles durant de nombreuses années, qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre dans ta vie est un bouleversement. Les enfants voient et comprennent beaucoup de choses et si tu n'es pas heureux elles le verront, le sentiront Le dialogue est la clé Je ne connais pas la paternité mais en te lisant, j'aurais pu écrire quelques unes de tes lignes Bonne soirée
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362846 - 28/05/2021 à 18:15

salut, moi meme bi , je suis papa d un garcon de 9 ans qui ai maintenant au courage que j aime les homme, sa ete dur au debut met il comprend on ai tres proche, sa maman et au courant aussi je paserai toujour mon fils que mon homme met si ta besoin de discuter je suis la bonne chance
avatar Yavrick

Yavrick

#362864 - 29/05/2021 à 00:40

Bonjour marco, Si j'ai appris quelque chose de mon travail avec des enfants, c'est que c'est le temps qui joue en faveur de l'intolérance. Plus un jeune reste longtemps dans l'ignorance, plus il va se forger des apriori et plus il aura de mal à accepter une nouvelle réalité. Je rejoins ce qu'a dit Akaro plus haut, vas y à tâtons pour voir où tes filles en sont vis-à-vis de l'homosexualité. Si c'est plutôt négatif, il faudra d'abord les amener à réfléchir sur la question en leur donnant des angles de réflexion, si c'est plutôt positif tu pourras envisager de leur dire, de manière tranquille et intime, en leur faisant comprendre que tu restes leur papa, que rien ne change, que tu les aimes toujours pareil. Elles auront sûrement plein de questions, il faudra être honnête et répondre comme si tu parlais d'une relation avec une femme, sauf que le genre change. Il faut qu'elles comprennent qu'il n'y a pas de différence, donc pas "d'inconnu" qui pourrait leur faire peur. Je te souhaite bon courage pour cette aventure ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#377240 - 26/10/2021 à 21:21

Je pense que si tu nous indiquais l'âge de tes "petites", cela nous aiderait à te répondre de façon plus pertinente.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#388965 - 30/01/2022 à 13:00

Salut, je partage mon expérience. Marié 25ans, fidèle à la mere de mes enfants. Séparé, je suis allé mettre à l'épreuve mes fantasmes avec une rencontre gay via internet (Grindr n'existait pas encore). Depuis je suis 100% gay, en couple avec l'homme de ma première expérience Gay. Je suis resté 7 ans à sortir, plus ou moins longtemps pour le rejoindre, sans vivre pour autant avec lui, et sans en parler avec mes enfants. La peur de décevoir. Mes enfants ont grandis 26 et 22ans. J'ai fait mon coming out avec eux récemment. Aucune surprise, ils avaient deviné. Mes enfants sont géniaux sans pour autant que je considère qu'ils soient exceptionnels. Mes réflexions : on est obligé de rien, les enfants savent, il ne faut pas leur mentir (sauf en omission). Il faut attendre de se sentir assez fort pour s'accepter soi même avant de leur parler en transparence.
Écrire une participation