GAY-T
Forum GAY

comment dire à un mec que l'on est attiré par lui

Créé par un ancien membre, le 16/06/21 à 19:27.

Mis à jour le 15/10/2021 avec 12 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364553 - 16/06/2021 à 19:27

Bonjour à tous , peut-être que vous pourrez m'aiderr,j'ai des sentiments tres forts pour mon kiné , à chaque séance je suis troubler quand il me touche la main ou qu'il me regarde , j'adore les moments ou il s'occupe de moi tout seul , je voudrais lui dire mais je n'ose pas de peur de le vexer et briser la complicité qu'il a l'air dy avir entre nous , donc je m'apprète à lui écrire une lettre :qui peut me conseiller ; merci
avatar Arnaudmouret

arnaudmouret

#364601 - 17/06/2021 à 11:58

Bonjour, un kiné fait un acte "para-médical". Il manipule ses patients en leur faisant des massages... Il faut faire très attention car ta déception risque d’être grande. Quand j'avais 24 ans je suis tombé amoureux de mon prof de muscu. Je lui ai écrit une lettre juste avant de lui donné, je me suis renseigné sur lui et j'ai vu en allant sur son Facebook qu'il avait une copine. Alors je ne lui ai pas donné et ai préféré gardé nos relations tel qu'elles étaient. Si je lui avait donné peut être qu'il n'aurait plus voulut être mon prof... C'est tr?s délicat. La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre des renseignements sur lui. Regardes comme moi si il a un Facebook avec son prénom et nom que tu dois connaître. Ce que tu peux faire aussi c'est pendant tes séances parler, demande lui si il a une femme,, des enfants....
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364650 - 17/06/2021 à 19:43

bonjour Arnaud, je te remercie d'avoir lu mon appel à l'aide ,je n'ai rien trouver de lui sur facebook,le pire est que j'en suis malade de penser continuellement à lui, d'attendre les jours ou je vais le voir , j'ai l'impression de devenir fou ,je n'ai jamais rien ressenti de pareil, ce n'est pas un dieu ,mais je ne sait pas pourquoi il m'a envouter comme cela ,ce que je sais c'est qu'il n'a pas d'enfant, et avoir compris qu'il est célibataire, je ne sais plus quoi faire .
avatar Jstophe

Jstophe

#364662 - 17/06/2021 à 20:29

On peut s'exprimer autrement que par des mots, dans un premier temps. Regard, sourires, touchers avec les doigts. Attention de ne pas s'engager trop loin, le retour peut être violent. Maintenant à faire une enquête de police ... Je trouverai cela très déplacé.
avatar Salâheddîn

Salâheddîn

#364669 - 17/06/2021 à 20:45

Bonsoir, je suis assez d'accord avec Arnaud : le contact fait partie de son métier, donc effectivement il n'est probablement même pas au courant de ce que ça provoque chez toi. Donc je te conseillerais de rester prudent même si je comprends tout à fait ce que ça peut engendrer comme sensations et/ou émotions, surtout s'il y a l'air d'avoir de la complicité entre vous (cette complicité est-elle avérée ou est-ce que c'est une projection?) Mais d'un autre côté, si tu te sent transi et complètement déboussolé, là c'est autre chose.... Êtes vous suffisamment en confiance pour que tu lui en parles? Tu pense qu'il y aurait une chance que ça marche? . Essaie de tâter le terrain, de voir s'il y a des "signes" (même si je conçois que ce soit compliqué, car on a tendance à tout surinterpréter dans ces moments là^^), tente des approches... L'idée de la lettre me paraît bien, c'est peut-être plus facile que de vive voix. Faudrait que tu trouve le bon moment pour le faire, peut être à la dernière séance? Pour ma part, j'ai été aussi très attiré par un ami à moi, et j'ai fini par le lui dire, par écrit d'abord, au bout de 3 ans (je savais dès le début que ça marcherai jamais, mais il vaut mieux que ce soit dit, plutôt que gardé pour soi, surtout si c'est une personne proche, d'où ma question sur votre proximité) Alors c'est peut-être pas la peine d'attendre autant, mais trouve le bon moment!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364689 - 17/06/2021 à 23:41

merci à vous pour vos conseils ,je vais tenter la lettre à glisser au bon moment et on verra ce que cela donne ,je ne veut plus rester dans le doute ,et me rendre dingue avant pendant et après chaque seance.
avatar Bionature81

Bionature81

#364696 - 18/06/2021 à 04:52

Tu peux tenter de lui donner ton numéro de téléphone aussi sur un morceau de papier en lui disant que tu aimerais le revoir dans un autre contexte pour boire un verre par exemple. Tu verras bien sa réaction! Qui ne tente rien n'a rien....
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364802 - 19/06/2021 à 06:47

Comme avancé déjà par certains, je recommanderais la prudence dans cette situation. Complicité s'il y a entre vous deux, elle est avant tout "professionnelle". Étant ton kiné et toi son client, c'est son "job" de te faire sentir bien. La lettre est toujours une bonne solution. Ça passe ou ça casse mais je pense que le timing est bien important et qu'il ne faut pas sauter les étapes. J'opterais d'abord pour une invitation à sortir hors cadre travail. S'il accepte, c'est déjà une certaine ouverture. Cela te donnerait l'opportunité de le découvrir un peu plus, de savoir ses préférences et voir si tu as une chance. Bon courage...
avatar Julien/MalK

Julien/MalK

#370739 - 22/08/2021 à 15:53

Dans ce genre de situation il faut rester prudent. C'est un professionnel et même si il te touche c'est son boulot et même si il dois être mignon sa reste un professionnel. Il y a peu être quelque chose une complicité mais je conseille d'y allez doucement. Essaye de tâter le terrain doucement en essayant de parler de choses banal comme vos passions et instauré un climat de confiance complicité, puis commencer les discutions sur le couples, si il est avec une nana(ou un mec). si il est célibataire, ne fonce pas. Essaye de voir si il est hetero ou bi ou mieux encore gay. Mais tout doucement sous le ton de la confidence. Si les étapes indique qu'il y a une petite possibilité propose lui une sortie dans un lieu neutre pour allez manger un bar ou un ciné (d'où l'importance de connaître ces passions et loisirs.) Et si sa vous rapporte petit à petit envoi lui des signes. En tout cas bon courage et même si sa marche pas au moins tu aura essayé.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#371006 - 26/08/2021 à 19:32

bonjour à tous , je vous écris pour dire qu'avec mon fameux kiné ,les relations sont rompues, j'ai changer de kiné car il m'a pris pour un pigeon , ma rééducation ne l'intéresser pas, c'était surtout le nombre de séances qui étaient de plus en plus rapide , vous aviez raison ,il ne faut pas se laisser avoir par sympathie et simagrées ;retour à la case départ. Merci pour vos conseils .
avatar RIME02

RIME02

#375536 - 09/10/2021 à 12:28

Cc, Oui, le dire ça libère quitte à se prendre un vent. Ca fait mal quand même quand l'autre n'éprouve pas la même chose. On s'est peut-être fait un film? Oui, sans aucun doute mais on y peut pas grand chose si le cerveau analyse des trucs. Je suis très enthousiaste, à l'excès peut- être, et j'ai une grosse tendance à le dire ou l'écrire. Le premier garçon pour qui j'ai eu des sentiments amoureux répondait à mes "signaux" sans commprendre ( moi aussi , à l'époque , ne me sachant homosexuel) . Je lui ai écrit une lettre à 5heures du matin au retour d'une soirée passée avec où je ne voyais que lui...c'était en début d'été et le jour se levait et mon espoir avec. Parti en vacances, il m'écrivit une lettre magnifique et désolante où il était désolé de ne pas m'aimer comme ça. Je ne regrette pas de lui avoir écrit. Aujourd'hui, il es un homme politique connu et nous correspondons toujours, même si ce n'est pas assez à mon goût. Je l'aime toujours mais plus de cette façon là... En revanche, on ne tombe pas toujours sur des mecs tolérants, même gay! En montrant mon "amour", c'est à dire mon attirance physico-psychique que je sentais devenir trop forte, j'ai perdu l'homme pour qui j'avais de très forts sentiments (et pas pour son cul! puisque nous ne faisions que correspondre par message ici d'abord, puis par whatsapp ensuite, une fois la confiance établie). Je suis désespéré autant que pour ma première histoire d'amour...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#376343 - 15/10/2021 à 22:53

Peut-être que tout simplement lire dire à des mot. Cela Peut-être sous forme de poème, de chanson ou par toutes autre moyen qui peut lui faire comprendre qu'il "m'intéresse " voilà tout. Non.
Écrire une participation