GAY-T
Forum GAY

comment dire à un mec que l'on est attiré par lui

Créé par un ancien membre, le 16/06/21 à 19:27.

Mis à jour le 15/10/2021 avec 12 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364553 - 16/06/2021 à 19:27

Bonjour à tous , peut-être que vous pourrez m'aiderr,j'ai des sentiments tres forts pour mon kiné , à chaque séance je suis troubler quand il me touche la main ou qu'il me regarde , j'adore les moments ou il s'occupe de moi tout seul , je voudrais lui dire mais je n'ose pas de peur de le vexer et briser la complicité qu'il a l'air dy avir entre nous , donc je m'apprète à lui écrire une lettre :qui peut me conseiller ; merci
avatar Arnaudmouret

arnaudmouret

#364601 - 17/06/2021 à 11:58

Bonjour, un kiné fait un acte "para-médical". Il manipule ses patients en leur faisant des massages... Il faut faire très attention car ta déception risque d’être grande. Quand j'avais 24 ans je suis tombé amoureux de mon prof de muscu. Je lui ai écrit une lettre juste avant de lui donné, je me suis renseigné sur lui et j'ai vu en allant sur son Facebook qu'il avait une copine. Alors je ne lui ai pas donné et ai préféré gardé nos relations tel qu'elles étaient. Si je lui avait donné peut être qu'il n'aurait plus voulut être mon prof... C'est tr?s délicat. La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre des renseignements sur lui. Regardes comme moi si il a un Facebook avec son prénom et nom que tu dois connaître. Ce que tu peux faire aussi c'est pendant tes séances parler, demande lui si il a une femme,, des enfants....
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364650 - 17/06/2021 à 19:43