GAY-T
Forum GAY

Hétéro en période de doute ..

Créé par un ancien membre, le 16/07/21 à 01:26.

Mis à jour le 24/07/2021 avec 17 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367251 - 16/07/2021 à 01:26

Bonsoir , alors voilà je ne sais pas si c’est le bon lieu pour en parler , c’est la première fois que j’écris sur un forum donc je m’excuse d’avance si j’ai créé un doublon ou autre .. Pour commencer j’ai 28 ans , je suis Bicurieux , car je n’ai jamais eu d’expérience avec un homme , je me suis déjà fais plaisir avec des sextoys, mais jamais avec quelqu’un du même sexe que moi. J’ai de bonne expérience sexuelle avec les femmes , mais voilà j’ai ce " besoin " ( car oui de simple envie à la base , c’est limite devenue un besoin ) de tester avec homme , et je parles d’être passif , je n’en n’ai jamais parler à quelqu’un , non pas par honte car je suis quelqu’un d’ouvert , juste mes amis ou entourage ne comprendrais peut être pas ce sentiment que j’ai. Actuellement ce besoin est purement sexuelle, car je n’ai aucune envie de toute manière de faire ma vie avec quelqu’un du même sexe que moi ( je ne dit pas ça méchamment ^^). J’aimerais vraiment tester cette complicité avec un homme , que ça soit préliminaire et pénétration pour peut être soit me dire qu’au final je n’aime pas ou que justement je pourrais enfin me considérer comme bisexuel.. Bref je suis désolé si je vous embête avec ce post mais malheureusement étant en mauvaise période pour moi dans ma vie , je n’ai trouver que ça pour parler un peu avec des gens qui pourront certainement me comprendre Bonne soirée à vous !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367257 - 16/07/2021 à 09:28

Salut, Si, tu souhaites rencontrer quelqu'un pour assouvir ce besoin, mieux connaitre cette partie ,là, de toi. Je te conseille d'aller voir du côté des sites plus portés sur le sexe. Tu auras un peu plus de chance de trouver quelqu'un pour un plan. 🙂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367263 - 16/07/2021 à 10:59

Bonjour ! Alors ce post n’avais pas du tout pour but de rechercher un plan ^^ , j’avais juste besoin de parler surtout ..
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367266 - 16/07/2021 à 11:06

Mea culpa, il y a eu méprise de ma part ^^. Tu vas trouver, ici, une ou plusieurs personnes qui auront une oreille attentif pour t'écouter. 🙂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367281 - 16/07/2021 à 11:45

Pas de soucis ^^ , j’aurais peut être dû être un peu plus explicite dans mon post !
avatar QueerDany

QueerDany

#367404 - 17/07/2021 à 13:49

Hey, je viens de voir et ne t'inquiètes ton ressentie n'est rien de problématique, c'est comme tu l'as dis pas curiosité. Je connais pas mal "d'hétéro" (je n'aime pas les étiquettes) qui sont venu me voir ou me demander conseil par rapport à ça. Alors déjà il faut que tu saches que tu peux rester hétéro tout en appréciant le plaisir anal, car oui tu peux ne rien ressentir pour un homme autant sentimentalement que sexuellement mais avoir des besoins à ce niveau là. Je pense que lorsque tu te sentiras prêt ou non (cela peut changer au fil du temps) à passer à l'acte alors cela se fera normalement, ne te prends la tête ou quoi que se soit. Du coup tu ne deviendras pas forcément bisexuel car sauf erreur de ma part cela impliquerai également des sentiments amoureux ce que tu n'as pas à l'heure actuelle. Mais du coup il y a un nouveau (en tout je l'ai appris que récemment) terme employer pour ceux qui sont hétéro mais qui aiment le plaisir anal, hétéro flexible (mais à confirmer car je ne suis pas trop caler encore sur les dernières nouveautés découvertes XD) Et sans vouloir m'avancer je pense que tu es hétéro tout en ayant l'envie et le plaisir sans doute de l'anal. Dernier point et pas des moindres à mon avis, je te déconseille de voir par les sites de culs pour le culs. Car selon sur qui tu vas tomber il y a beaucoup de chance que cela se passe mal. Je parle par expérience de mon entourage de quelques uns qui finalement sont devenus assez craintifs des homos ... Sinon autre possibilité c'est de trouver une femme qui mettrait un gode ceinture et du coup te prendrais?! Bien entendu cela ne sera pas pareil qu'un vrai pénis mais cela peut être soit un début, soit une autre manière pour toi de mieux comprendre ton envie? Dans tous les cas ne t'inquiètes pas je pense que tu trouveras l'aide que tu recherches ici pour tes questionnement ✌🏽😘😁😁
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367447 - 17/07/2021 à 22:08

Bonsoir ! Merci de ta réponse ^^ ! Ducoup le fait d’être bisexuel en soit ne me fais pas peur , car même si cela restera purement sexuelle avec un homme , je ne pense pas aller au bûcher à cause de ça xD ! Pour ce qui est de l’expérience, j’ai déjà fais avec des sextoys, mais c’est surtout l’envie de le faire avec un homme , que ça soit préliminaire ou la suite quoi .. ( je répète au cas où , mon post n’as pas pour but de trouver un plan cul hein , juste de parler ^^) En tout cas merci pour vos réponses ! Ça me fais du bien d’en parler !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367473 - 18/07/2021 à 04:43

Salut Inked ! Avant toute chose, peu importe l'orientation par laquelle tu te définis, ce qu'il faut comprendre, c'est que tu es un être humain comme tout le monde. Avec des désirs, des fantasmes, etc. Des fois, je me dis qu'avoir une étiquette ne convient pas à tout le monde. Certains ressentent ce besoin de faire partie d'un groupe/genre, quand d'autres préfèrent ne pas se mettre dans une catégorie en particulier. Peut-être es-tu de cela ? Est-ce si important pour toi de te définir comme hétéro ou bi ? Peut-être qu'en laissant tomber ces barrières, tu pourrais découvrir de nouvelles possibilités, trouver des réponses à tes questions. Et si ça plaît pas à l'entourage : la personne qui est dans ton lit ne regarde que toi. Et si t'as affaire aux : "tu iras en enfer" et autres joyeusetés : - Parfait, comme ça vous m'y regarderez b**ser. Courage, je suis avec toi !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367504 - 18/07/2021 à 16:04

Salut Destati ! Alors non je n’ai pas d’importance propre à faire partie d’un groupe ou d’un genre , quand je parle de bisexualité, je parles pour moi même en soit , l’idée de faire partie d’une catégorie m’importe peu ^^ si j’emploie ces termes c’est juste pour être plus explicite dans mon post quoi ( désolé si je m’égare mais je n’ai pas l’habitude de parler sur un forum ..) . Personnellement je pense que l’identité sexuelle doit rester propre à chacun , tout comme religion etc .. Je ne parle pas à une personne parce qu’il est de tel ou tel genre etc .. ( oui oui je m’égare encore ) bref tout ça pour dire que l’ouverture d’esprit au 21 eme siècle devrait passer au dessus des genres et d’aimer les uns les autres peut importe leur opinion / religion / genre etc ! Merci d ta réponse en tout cas , j’apprécie vraiment de trouver des gens qui me comprennent ! 😍
avatar QueerDany

QueerDany

#367527 - 18/07/2021 à 17:56

> Citation de **Inked** #367504 Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis vers la fin de ton message. Les gens se prennent beaucoup trop la tête avec les étiquettes ou le fait de plaire à l'autre ou entourage. Après on ne peut pas vraiment leurs en vouloir car la société bien qu'elle évolue un peu reste encore sur ces positions en prônant la jeunesse, le beau, la santé, la famille (homme/femme) enfants maison boulot unique ... Moi je suis contre toute ces idées mais je respecte ceux qui ont soit besoin de ça soit accepte cela. Mais à mon avis ils s'enferment eux-même dans une cage ou il est ensuite difficile de sortir. Sinon pour en revenir à toi (je m"égare également XD) tu vois qu'ici tu trouveras de la bienveillance, de l'aide, parfois des réponses/conseils. Dans tous les cas tu ne dois en aucun cas hésité 👄👄😘😘
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367532 - 18/07/2021 à 18:27

> Citation de **Dany19** #367527 De base je suis habitué au "étiquettes " étant tatoué un peu partout , avec piercing visible également , et mon style vestimentaire metaleux, j’ai l’habitude des clichés ( oui oui même au 21eme siècle quand tu écoutes du metal, tu sacrifie des chats xD ) Ducoup pour en revenir à mon post , effectivement j’aime ce genre de discussion avec du monde , cela m’aides beaucoup !!
avatar QueerDany

QueerDany

#367536 - 18/07/2021 à 18:33

Après je pense qu'on a tous plus ou moins eu droit aux clichés ou étiquettes. Sinon je ne te vois pas car tu n'as aucun photo sur ton profil mais tu sembles vachement stylé de ce que tu me décris 😍 Même si ce n'est pas un style que j'adopterais j'aime beaucoup ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367545 - 18/07/2021 à 19:12

Oui malheureusement les clichés il y en a tellement pour tout et n’importe quoi maintenant 😅😭 ! Bah pour la photo , de base je voulais faire ce post " anonymement " donc suivant comment aurais re gis les gens sur le forum je voulais en mettre une que plus tard , car je ne suis vraiment pas habitué au forum ^^ , mais si tu veux je peux t’en envoyer via la messagerie ( je ne sais pas si c’est possible !)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367583 - 19/07/2021 à 01:31

Je t'en prie ! Je comprends aussi pour le fait de ne pas être habitué aux forums, mais ceci dit, tu te débrouilles vraiment bien ! Suffit d'écrire comme ça vient, sans trop se prendre la tête ! Et puis je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on devrait pas s'arrêter à un genre précis, à une religion, etc. On est + que ça. 🙏
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#367586 - 19/07/2021 à 01:45

> Citation de **Destati** #367583 Bah je dis ce qui me passe par la tête en essayant de rester cohérent ^^ ! Mais oui cela me fais du bien haha Encore merci de ta réponse !
avatar QueerDany

QueerDany

#367592 - 19/07/2021 à 06:51

> Citation de **Inked** #367545 Je crois qu'à l'heure actuelle ce n'est pas possible sauf erreur de MAJ de ma part XD
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#368182 - 24/07/2021 à 10:48

le plaisir annal est pas un truc de gay, tu peut être hétéro et avoir envie que ta copine joue avec tes fesses si ce que tu veux c'est juste la pénétration tu est pas forcement bi pour autant encore une fois une femme peut faire ca avec des sextoys si ce que tu veux c'est du poils de la barbe et une voix grave, la oui... va explorer plus avant avec un mec
Écrire une participation