Problèmes et question de taille...

avatar contributeur de Stephanois
Stephanois
05/08/2021 à 22:41 - 05/08/2021 à 23:02

Salut, je suis plutôt actif versatile. J'aimerais bien être uniquement versatile et essayer le côté passif qui est en moi.

Le problème est que je physiquement je ne supporte pas les garçons avec des mensurations sexuelles imposantes .

Pour être cash, j'ai une mâchoire plutôt étroite et un anus très très petit. (J'ai beaucoup de mal à en parler avec les mecs)

Avez-vous rencontré se problème ?

Comment puis-je faire pour que cela ne soit plus un problème pour faire des rencontres ?

Cette question de pénétration anale, m'intéresse, je suis concerné.

J'ai des relations sexuelles depuis plus de 20 ans. Pendant cette période je n'ai eu qu'une relation anale (passive) qui est été agréable. Déjà, le garçon était super doux et câlins, il avait passé au moins 20 minutes à me préparer (caresses, léchés, doigtés, plus Kpote et gel), il avait un pénis très fin (je pense 3ou4 centimètres de diamètre) taille normale 16 ou 17. Nous avons pris notre pied pendant une semaine (vacances). Mais depuis, je n'ai jamais pu trouver un mec dans ces mensurations et avec ces qualités de passience et douceur.

Cela me rend malheureusement triste et me bloque pour trouver un copain. (Souvent les mecs, plus vieux que moi, ne savent pas faire ou ont des gros calibre)

Help-me 😉

Laird
07/08/2021 à 17:57 - 07/08/2021 à 18:03

Salut,

Pour la mâchoire, tu ne peux pas faire grand chose. En ce qui concerne, le reste, si, tu travailles cette partie. Tu pourras t'habituer à des tailles plus larges. Il faut pas se précipiter. Tu peux utiliser des toys de plus en plus grand.

Après, ton plus gros problème n'est pas les mensurations de tes partenaires. Tu le dis toi -même. C'est que tu rencontres des personnes qui ne sont pas patients, ni doux. Je trouve, personnellement, que c'est plus important. C'est pas la taille du pinceau qui fait l'artiste.

Modération Fierdre
07/08/2021 à 18:02

Citation de Laird #369727

'' pas "*?

Laird
07/08/2021 à 18:04

Citation de Fierdre #369728

Merci, j'ai modifié.

Modération Dany19
08/08/2021 à 10:53

Citation de Stephanois #369579

J'ai lu et je t'avoue que c'est assez compliqué mais pas impossible de tomber sur le bon. C'est triste à dire mais le constat que j'ai fais c'est que les mecs ne pensent qu'à "tirer" (désolé du terme) leurs coup. Ils ne se préoccupent pas ou peu de l'autre ...

Je t'avoue qu'après de ce côté je n'ai aucun soucis peut importe la taille je suis capable de tout recevoir car j'ai une grande élasticité à ce niveau. Comme en à parler laird tu peux travailler de ton côté seul avec des objets pour que ton anus soit mieux préparer. Mais dans tous les cas n'hésite pas à en parler à celui que tu rencontres, et lui dire que tu aimes la douceur, la sensibilité. S'il t'ignore ou te dis que c'est inutile, alors tu dis stop et tu vas voir ailleurs. Tu verras tu trouveras bien quelqu'un qui saura te combler.

Car malgré le chaos actuel il reste de bonne personne 😁😁

RIME02
13/08/2021 à 01:03

Ils ont raison tous les deux pour une chose au moins, si tu as rencontré un mec doux, tendre et patient, une fois, il yen a d'autres ! Bien sûr, les souvenirs d'un mec que tu as pu aimer sont plus beaux, forcément. Et tu voudrais que ce soit lui et pareil même avec un autre. Tous les mecs qui tirent leurs crampes ne le font pas comme des bourrins non plus ! Après, tout dépend des relations que tu veux avoir, si on mise tout sur le cul, on a du cul. On peut aussi avoir des sentiments l'un envers l'autre et dans ce cas , le mec te respectera en étant tendre et patient s'il t'aime ( du moins, moi je vois les choses comme ça). Et il ya plein de moyens de faire l'amour et d'être bien ensemble. J'adore la phrase de Laird sur le pinceau qui ne fait pas l'artiste!

Clo34
13/08/2021 à 12:47

Comme les autres personnes avant ton répondu tu peux toujours essayer les toy après il n'y a pas que des mec avec de gros engins.

Pour la douceur et la sensualité tu trouveras un homme qui te correspond la communication et importante hésite pas à en parler et tu trouveras chaussure a tonpied bon courage à toi

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
21/08/2021 à 20:09

Ce que tu dis es très doux et poétique, ça serait magnifique que notre vie amoureuse se passe comme dans les films romantiques et notre vie sexuelle comme les vidéos de cul...Ton âme regarde, ton coeur décide et le reste devient fou et incohérent...:-). Bon courage dans le monde réel

6rano
07/09/2021 à 20:07

Tout comme Laird je pense que si tu trouves quelqu'un de doux et patient c'est le plus important. Peut être un autre versatile qui comprendra comme toi les difficultés qu'il peut y avoir dans le rôle passif (ce qu'un actif peut comprendre aussi cela dit et heureusement)

Suivez-nous
Téléchargez GAY-T
Application android
fabriqué avec
© Copyright 2021, GAY-T.fr