Problèmes et question de taille...

avatar participant de Stephanois

Stephanois

05/08/2021 à 22:41

Salut, je suis plutôt actif versatile. J'aimerais bien être uniquement versatile et essayer le côté passif qui est en moi.
Le problème est que je physiquement je ne supporte pas les garçons avec des mensurations sexuelles imposantes .
Pour être cash, j'ai une mâchoire plutôt étroite et un anus très très petit. (J'ai beaucoup de mal à en parler avec les mecs)
Avez-vous rencontré se problème ?
Comment puis-je faire pour que cela ne soit plus un problème pour faire des rencontres ?
Cette question de pénétration anale, m'intéresse, je suis concerné.
J'ai des relations sexuelles depuis plus de 20 ans. Pendant cette période je n'ai eu qu'une relation anale (passive) qui est été agréable. Déjà, le garçon était super doux et câlins, il avait passé au moins 20 minutes à me préparer (caresses, léchés, doigtés, plus Kpote et gel), il avait un pénis très fin (je pense 3ou4 centimètres de diamètre) taille normale 16 ou 17. Nous avons pris notre pied pendant une semaine (vacances). Mais depuis, je n'ai jamais pu trouver un mec dans ces mensurations et avec ces qualités de passience et douceur.
Cela me rend malheureusement triste et me bloque pour trouver un copain. (Souvent les mecs, plus vieux que moi, ne savent pas faire ou ont des gros calibre)
Help-me 😉
avatar participant de Nallé

Nallé

07/08/2021 à 17:57

Salut,

Pour la mâchoire, tu ne peux pas faire grand chose. En ce qui concerne, le reste, si, tu travailles cette partie. Tu pourras t'habituer à des tailles plus larges. Il faut pas se précipiter. Tu peux utiliser des toys de plus en plus grand.

Après, ton plus gros problème n'est pas les mensurations de tes partenaires. Tu le dis toi -même. C'est que tu rencontres des personnes qui ne sont pas patients, ni doux. Je trouve, personnellement, que c'est plus important. C'est pas la taille du pinceau qui fait l'artiste.
avatar participant de Fierdre

Fierdre

07/08/2021 à 18:02

> Citation de **Laird** #369727
'' pas "*?
avatar participant de Nallé

Nallé

07/08/2021 à 18:04

> Citation de **Fierdre** #369728

Merci, j'ai modifié.
avatar participant de dany19

dany19

08/08/2021 à 10:53

> Citation de **Stephanois** #369579
J'ai lu et je t'avoue que c'est assez compliqué mais pas impossible de tomber sur le bon. C'est triste à dire mais le constat que j'ai fais c'est que les mecs ne pensent qu'à "tirer" (désolé du terme) leurs coup. Ils ne se préoccupent pas ou peu de l'autre ...
Je t'avoue qu'après de ce côté je n'ai aucun soucis peut importe la taille je suis capable de tout recevoir car j'ai une grande élasticité à ce niveau. Comme en à parler laird tu peux travailler de ton côté seul avec des objets pour que ton anus soit mieux préparer. Mais dans tous les cas n'hésite pas à en parler à celui que tu rencontres, et lui dire que tu aimes la douceur, la sensibilité. S'il t'ignore ou te dis que c'est inutile, alors tu dis stop et tu vas voir ailleurs. Tu verras tu trouveras bien quelqu'un qui saura te combler.
Car malgré le chaos actuel il reste de bonne personne 😁😁
avatar participant de RIME02

RIME02

13/08/2021 à 01:03

Ils ont raison tous les deux pour une chose au moins, si tu as rencontré un mec doux, tendre et patient, une fois, il yen a d'autres ! Bien sûr, les souvenirs d'un mec que tu as pu aimer sont plus beaux, forcément. Et tu voudrais que ce soit lui et pareil même avec un autre. Tous les mecs qui tirent leurs crampes ne le font pas comme des bourrins non plus ! Après, tout dépend des relations que tu veux avoir, si on mise tout sur le cul, on a du cul. On peut aussi avoir des sentiments l'un envers l'autre et dans ce cas , le mec te respectera en étant tendre et patient s'il t'aime ( du moins, moi je vois les choses comme ça). Et il ya plein de moyens de faire l'amour et d'être bien ensemble. J'adore la phrase de Laird sur le pinceau qui ne fait pas l'artiste!
avatar participant de <strike>Membre désinscrit</strike>

Membre désinscrit

13/08/2021 à 12:47

Comme les autres personnes avant ton répondu tu peux toujours essayer les toy après il n'y a pas que des mec avec de gros engins.
Pour la douceur et la sensualité tu trouveras un homme qui te correspond la communication et importante hésite pas à en parler et tu trouveras chaussure a tonpied bon courage à toi
avatar participant de Boulanger44

Boulanger44

21/08/2021 à 20:09

Ce que tu dis es très doux et poétique, ça serait magnifique que notre vie amoureuse se passe comme dans les films romantiques et notre vie sexuelle comme les vidéos de cul...Ton âme regarde, ton coeur décide et le reste devient fou et incohérent...:-). Bon courage dans le monde réel
avatar participant de 6rano

6rano

07/09/2021 à 20:07

Tout comme Laird je pense que si tu trouves quelqu'un de doux et patient c'est le plus important. Peut être un autre versatile qui comprendra comme toi les difficultés qu'il peut y avoir dans le rôle passif (ce qu'un actif peut comprendre aussi cela dit et heureusement)
avatar participant de Justin Case

Justin Case

25/09/2021 à 22:03

Autant la mâchoire n’est pas extensible, autant l’anus peut l’être ^^
Il faut être patient et te sentir en confiance, ça va te détendre et permettre à ton partenaire de bien te dilater (j’ai connu un mec très bien monté qui n’arrivait même pas à se prendre un doigt… alors qu’il voulait m’offrir son Q)
Heureusement qu’il se servait très bien de son sexe, il m’a donné beaucoup de plaisir 😘
avatar participant de ColorBeur

ColorBeur

26/09/2021 à 13:17

Étant encore novice sans expérience moi je pense que ta demande est légitime, mais je pense que beaucoup de personne son impatient. La preuve moi je cherche quelqu'un de tendre et patients qui même s’il a un sexe important il puisse m'initier en douceur et faire ça bien. Le but du jeu est de le faire bien?.
avatar participant de Stephanois

Stephanois

15/12/2021 à 03:24

Pourquoi les mecs recherches des mecs avec des gros sexe épais ?
Pourquoi la sodomie est elle si importante pour eux ?
avatar participant de ColorBeur

ColorBeur

15/12/2021 à 18:23

> Citation de **Stephanois** #384041
Perso en tant que mec sans aucune expérience je cherche un mec avec un sexe tous court, ni épais ni grand juste la moyenne mais qui sais sens servir
avatar participant de <strike>Membre désinscrit</strike>

Membre désinscrit

30/12/2021 à 00:37

> Citation de **Nallé** #369727


Coucou bonsoir comment vas-tu aurais-tu un bout de temps à m’accorder afin d’échanger juste un moment ?
avatar participant de <strike>Membre désinscrit</strike>

Membre désinscrit

05/01/2022 à 10:37

la lubification est importante après avec de la pratique ton anus deviendra élastique et tu verras qu'une grosse et parfois deux rentrent assez facilement si tu aimes
avatar participant de Trkl93

Trkl93

05/01/2022 à 21:18

Lubrification et comme nous disons souvent, il faut trouver chaussure à son pied pour pouvoir le prendre ;)
avatar participant de Valentinois6

Valentinois6

30/01/2022 à 10:25

Euh... Je lis de Stephanois: "taille normale 16 ou 17" J'ai passé l'age de ce type de concours, mais je sais que beaucoup complexe sur le sujet 1/ la virilité ne se mesure pas en cm de queue. 2/ selon la littérature que j'ai lu, la moyenne en France, basée sur du déclaratif est légèrement inférieure à 14cm. Je n'ai pas trouvé la mediane qui me semblerait plus pertinente sur le sujet. J'agissant de declaratif et de moyenne, j'ai tendance à penser que 14cm est déjà surévalué. Il n'y a pas de bonne taille, mais ca c'est déjà dit.
avatar participant de Tendresse 31

Tendresse 31

31/01/2022 à 12:23

Il est vrai que la taille du sexe est plutôt entre 12cm et 14cm d après ce que moi j ai vue..
avatar participant de Stephanois

Stephanois

07/02/2022 à 02:28

Effectivement, malheureusement...🤬 Je suis encore tombé sur un mec qui m'à traité de petite bite (il m'appeler micropenis). Ok, il faisait froid, mais si il s'était donné la peine de la réchauffer... elle fait une taille normale 15/4.
avatar participant de <strike>Membre désinscrit</strike>

Membre désinscrit

08/02/2022 à 00:24

Stéphanois mieux vaut une petite travailleuse que grande fainéante
avatar participant de ColorBeur

ColorBeur

10/02/2022 à 18:09

> Citation de **Clo34** #389815
tous a fait ont compense par beaucoup d'éffort pour plaire
avatar participant de Boulanger44

Boulanger44

12/02/2022 à 21:31

Au fait, l'Amour fait combien de cm ?
avatar participant de dany19

dany19

13/02/2022 à 12:39

Il est infini lorsqu'il est sincère ert donc non mesurable ??????