GAY-T
Forum GAY

Envie de découvertes et de plaisirs

Créé par un ancien membre, le 24/10/21 à 11:38.

Mis à jour le 08/02/2023 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#376978 - 24/10/2021 à 11:38

en couple hétéro depuis toujours j'ai envie de découvrir les plaisirs au masculin depuis longtemps. Je suis attiré par les hommes mûrs , les travs et je fantasme sur les petites queues. Aurai-je un jour le plaisir de vivre ces moments en toute discrétion ?
avatar Tatoos63

tatoos63

#377142 - 25/10/2021 à 20:55

bonsoir Saian60 je pense ,que tu peux trouver pour vivre ces moments ,qui te tienne a coeur visite les sites ,il n'y a pas de honte a vouloir essayer les plaisirs au masculin beaucoup d'homme hétéro ont des relations homo il se peut que tu y prenne gout reste discret si tu veux pas briser ton couple car ta compagne ne te fera pas de cadeau surtout si tu es marié c'est mon point vue personnel peut etre auras tu d'autres réponse mais différente te souhaite de bonne rencontre et des bons moments de plaisir Bonne Soirée a toi
avatar François76

François76

#395325 - 28/03/2022 à 21:00

Bonsoir Saian60, Je partage le point de vue de Tatoos63. Si tu franchis ce pas ( pourquoi pas), fais le en toute discrétion Il est inutile de blesser ta compagne. ...et si tu devais éprouver des remords....déverse-les, partage-les, ....mais surtout pas avec ta compagne (inutile de la blesser). Cordialement
avatar Why Not

Why Not

#396004 - 05/04/2022 à 09:30

Bonjour, tu parles de "toute discrétion", et j'en déduis que tu ne souhaites pas que ta moitié découvres tes escapades entre hommes lorsqu'elles auront lieu. Pourtant, tu aspires à des plaisirs qu'elle n'est pas en mesure de te donner (?). Alors, pourquoi ne pas lui en parler ?
avatar François76

François76

#396039 - 05/04/2022 à 20:09

Bonjour Why Not Je ne parlerai pas à la place de Saian60, mais comme tu me cites : il est possible que : -Saian60 considère que sa moitié n'est pas prête à partager ses envies ou pratiques; ; -Saian60 aspire à des plaisirs qu'elle ne peut-être pas physiquement partager, Ce serait mon cas.... Donc face à l'interrogation de Saian60, Tatoos63 et moi attirons avec bienveillance son attention sur la discrétion pour ménager sa moitié et son couple. Pour parler crument, il s'agit d'un plan cul, dans une démarche de découverte, voire d'appétence. La décision de franchir le pas appartient à Saian60. Comme dit le proverbe 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras... d'où la nécessaire discrétion !!!
avatar Sami23

Sami23

#398810 - 06/05/2022 à 22:14

Sono pronto
avatar Benny83

Benny83

#405483 - 27/06/2022 à 16:56

Y'a des choses qui ne doivent pas sortir de notre jardin secret. Moi je suis majoritairement hetero, j'aime faire des trucs sexuels avec d'autres mecs mais ça se limite aux caresses buccales, masturbation et peu souvent un peu plus que ça, ça reste purement sexuel. Je m'éloigne du sujet, peu de femmes sont prêtes à accepter l'idée que leur conjoint aille faire des trucs sexuels avec un autre mec, déjà qu'elles ne supportent pas d'êtres trompées, alors avec un autre homme! Et puis on a le droit de préserver son jardin secret, quand on est homo, selon le milieu dans lequel on évolue, c'est déjà pas toujours facile mais être en couplé avec une femme, avoir des gosses, d'autre couples d'amis heteros, nos familles respectives qui ont une certaine image de notre personne, on a pas envie que tout ce petit monde tout à coup découvre notre penchant, c'est très rare quand c'est accepté de tous et pouvoir continuer sa vie comme si de rien n'était.
avatar HMUR

HMUR

#420972 - 24/09/2022 à 10:15

Je suis un homme âgée de 55ans du 14. Je suis un hétéro brancher gay Je recherche un jeune gay pour me carreser et me sucer et avec un homme marié bis,trans pour découvrir cette nouvelle attirance ! Je suis un homme simple décontracté cool tranquillou sans prise de tête discret ! Je recherche une relation amicale si plus feeling dans le département 14 et limitrophes...
avatar RebeuHot

rebeuHot

#438922 - 08/02/2023 à 01:21

0753388847 appelle moi si tu veux t’amuser et discuter
Écrire une participation