GAY-T
Forum GAY

Le gode: bonne idée?

Créé par un ancien membre, le 13/12/21 à 19:51.

Mis à jour le 03/05/2022 avec 18 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#383862 - 13/12/2021 à 19:51

Bonjour, Bon ce n'est pas vraiment une demande d'aide mais je suis trop gêné pour parler de ça autrement qu'en anonyme. Y'en a t'il d'entre vous qui se sont déjà servit d'un gode pour prendre du plaisir en solitaire? Conseilleriez vous son usage pour un gars qui n'a pas encore eu beaucoup de rapports sexuels? Merci d'avance
avatar Hughes0506

Hughes0506

#383888 - 13/12/2021 à 23:38

Perso oui, il m'arrive d'en utiliser et c'est très agréable. Bon il est vrai que ca ne vaut pas un vrai sexe avec un gars qui prends possession de ton corps mais ça reste malgré tout très agréable. En plus on peut choisir la taille :-) Je ne l'ai jamais fait avec quelqu'un mais je suppose que ça doit être le pied de se faire goder par quelqu'un d'autre. Et pour deux passifs ensembles, on peut utiliser un double gode. À toi de voir mais oui, c'est très très plaisant.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#383940 - 14/12/2021 à 14:28

Ok, merci de ton com qui ouvre l'imagination
avatar Octopus

Octopus

#384031 - 14/12/2021 à 23:20

Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion d'en utiliser un lors d'un rapport sexuel mais je n'ai encore jamais tenté le pas en solo. Et pour le peu d'expérience que j'ai pu en tirer, j'ai apprécié le fait d'être "godé" par mon partenaire et cela a même facilité la pénétration par la suite. Et suite à ça, je pense pouvoir affirmer que même si j'estime ne pas en avoir besoin systématiquement sans pouvoir m'en passer, je ne suis pas contre l'idée d'en utiliser pour s'offrir du plaisir. Mais ça ne reste pour moi qu'un gadget, un "bonus" qui peut s'avérer essentiellement complémentaire.
avatar NeraSilva

NeraSilva

#384140 - 15/12/2021 à 17:09

C'est le symbole même de la misère sexuelle. Mais quand on n'a pas d'autre choix comme moi par exemple ( je vais pas pleurer, mais 1 plan foireux avec un baltringue en 7 ans de recherche, même si pas très assidue, c'est léger ! ), eh ben autant se le fabriquer soi-même afin qu'il s'approche de la perfection. Jamais essayé avec les sextoyz en plastique du commerce. Payer une fortune pour un gadget mal fait et mal calibré, je ne vois pas l'intérêt. Avec un bout de bois ( ou tube pvc souple, selon la sensation recherchée), un peu de textile épais et quelques rouleaux de chatterton noir, on obtient de très jolis compagnons de voyage. Sur mesure et pour pas un rond. Et avec un beau saucisson, vous avez déjà essayé ? Le gode comestible, c'est une merveille. Essayez !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#384184 - 15/12/2021 à 19:27

rien ne vaut un bon poireau. En plus, il y en a de toutes les tailles. Un tout petit peu de préparation, enlever les racines avec un couteau bien affuté, et hop ! Les carottes par contre, trop dur ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#384198 - 15/12/2021 à 20:03

Heu on m'a toujours dit de pas jouer avec la nourriture^^
avatar Hughes0506

Hughes0506

#384210 - 15/12/2021 à 20:26

Sincèrement, les sextoys actuels c'est pas bêtement du plastique. On ne parle pas d'un vibromasseur mais d'un gode. Il y en a plein qui sont très bien faits, et assez réalistes. Quand à la taille, il en existe de toutes les tailles, pour toutes les envies. Et ce n'est pas si cher que ça. Mais c'est vrai aussi que l'on peut en faire soi même. Il suffit de savoir où chercher. Il y a des très bon tutos sur Youtube. Si vous voulez une adresse vous pouvez m'écrire, et je vous la donnerai ;-)
avatar NeraSilva

NeraSilva

#384275 - 16/12/2021 à 09:26

> Citation de **Anonyme** #384198 Je vous rassure, j'ai toujours consommé mes saucissons usagés. Sous le préservatif ils restent propres. De toute façon c'est du sauspif industriel, des porcs massacrés aux antibiotiques qui n'ont jamais vu le soleil, est-ce que ça changerait fondamentalement ( c le cas de le dire ) son goût ? Moi aussi je déteste le gaspillage. Pauvres cochons.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#386348 - 05/01/2022 à 15:49

si tu trouves que ton partenaire a une queue pas assez epaisse il peut utiliser un gode en même temps c'est très bon
avatar Pseudo3309

pseudo3309

#388098 - 23/01/2022 à 08:42

Alors la je réagit et je dis oui oui oui aux godemichets !!!! Pour moi c'est le meilleur ami de l'homme ! Mais beaucoup d'actifs pensent (a tort) que leur queue suffit , les imbéciles ! C'est infatiguable et il y en a de tout les diametres ! C'est pas pareil un calibre 4,5 et passer a du 6 ou du 7 , voir carrement du 10 pour les tres gourmand, ca fait pas le meme effet^^ Messieurs les actifs, si vous tenez a fideliser votre passif comme il faut qu'il aille pas voir ailleurs, achetez lui quelques bons et gros godemichet , il va prendre un super pied et adorer ca ! La bonne méthode : vous le rentrer bien en entier puis vous le ressorter entier, et puis vous le rerentrez, pis vous le ressortez encore tout entier .D'abord doucement pour vous chauffer un peu , pis quand c'est chaud vous passer au mode pillonage ,sans menagement ni retenu, et mia miam.Parce qu'en fin de compte faire juste des va et vients ,c'a meuble un peu oui mais assez peu d'interet si on cherche des sensations intenses ! J'en ai une sacré collection a la maison et tenté d'en acheter un de 10 cm de diametre(houuuulala) Vive les godemichets !!!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#388932 - 30/01/2022 à 09:25

J'en ai un rigide et fin (en verre) tres joli 😉. Ca m'exite de l'utiliser, et j'éprouve du plaisir au niveau de la rondelle. Pour autant je n'arrive pas à atteindre l'orgasme. Je reste en quête de l'orgasme prostatique, pour peu que ce soit atteignable avec un gode. @Hugues0506, si tu as des tutos valables je suis preneur 😅
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#389082 - 31/01/2022 à 12:32

Bonjour je veux bien des tutos youtube aussi merci
avatar Masternord

Masternord

#389607 - 05/02/2022 à 17:02

Salut Si le fait de jouer avec un god te fait peur, essaie de voir pour commencer avec un plug anal. Pour ma part je commence avec le plug ( rosebud) de taille moyenne en métal ( pas top car très froid donc a réchauffer avant) le temps que tout se déstresse et se dilate pour ensuite utiliser les gods. Il en existe même des articulés, ce qui permet de le positionne d'une tel sorte ou quand il rentre il va toucher direct des zone érogènes. Si tu n'est pas adepte commence doucement, pourquoi pas avec un de tes doigts et augmenter la taille avec le temps. Pensez aussi a toujours bien lubrifier pour ne pas avoir mal.
avatar François76

François76

#395313 - 28/03/2022 à 20:02

Bonjour, Comme l'ont dit Hughes0506 et Masternord, tu as les plugs, et des godes spéciaux (la base est élargie, et on ne peut pas les gober...). 🙂 Ceux en silicone présentent une certaine rigidité, mais l'extérieur est assez souple et confortable. Bonnes découvertes Remarque : bien lubrifier les portes (2 sphincters - "2 anneaux" à franchir) et jouet...et renouveler le lubrifiant ....après avoir vérifié la compatibilité entre lubrifiant/préservatif/toys
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#396073 - 06/04/2022 à 07:43

Bonjour à vous tous Pour ma part étant devenu très autonome avec ma sexualité j'utilise avec beaucoup de sensualité mon god et j'arrive même à masturber ma prostate, donc oui pour le god il suffit de bien vouloir l'utiliser avec bonheur Bien cordialement didier
avatar Fierdre

Fierdre

#398265 - 29/04/2022 à 11:32

Je veux pas faire mon relou, mais faire ses godes soit même avec des trucs de récup, c'est absolument pas safe. Ce ne sont pas des matériaux hygiéniques, ils ne sont sont pas fait pour ça. Vous risquez de vous blesser, vous faire mal, vous griffer, vous faire des plaies. Et soyons francs, vous allez mettre des germes, bactéries, des excréments sur de potentielles blessures. Vous risquez de méchantes infections pouvant aller jusqu'à la septicémie. Conseiller aux gens de faire leur propres godes, sans encadrement spécifiques, c'est hautement dangereux pour leur santé. C'est absolument pas un conseil sain pour votre santé. A votre âge, je ne devrait pas avoir à vous rappeler les bases de l'hygiène
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#398574 - 03/05/2022 à 08:31

Évidemment utiliser des gods fabriqué par nous même à éviter ya énormément de choix sur les sites ,Amusé vous bien Bien cordialement papy
Écrire une participation