GAY-T
Forum GAY

Une relation stable entre hommes est-elle possible ?

Créé par Why Not, le 19/04/22 à 17:10.

Mis à jour le 16/09/2022 avec 6 participations.

avatar Why Not

Why Not

#397206 - 19/04/2022 à 17:10

Comme beaucoup ici, je désespère de trouver un compagnon. Pas pour faire notre vie ensemble, simplement pour se retrouver à Lyon une fois par semaine, boire un café et échanger nos dernières nouvelles, avant qu'il ne me révèle un peu plus chaque fois les plaisirs des hommes entre eux. Pensez-vous qu'on puisse rencontrer un homme respectueux, pour une relation de plaisirs partagés, sans engagement sentimental à proprement parlé, ou bien est-on condamné à de hasardeux coups d'un soir ?
avatar Gillye

gillye

#397208 - 19/04/2022 à 18:27

Bonsoir why not Je suis bien d'accord avec toi Set pas facile de trouver un mec pour passer un bon moment ensemble une fois part semaine ont trouve que des Mec qui veulent des relations durables moi je suis comme toi se voir une fois part semaine je pense que ça peut se retrouver soit toi même
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#397820 - 24/04/2022 à 12:15

Bonjour , je vais certainement ne pas être apprécier pour cette réponse. Je pense qu'être en couple est pour ma part un engagement sérieux, les coups d'un soir ou les rencontres éphémères moins. Alors trouver des hommes pour une relation durables, est ce que ça existe vraiment encore de nos jours. La plupart ne souhaite que de l'éphémère, trop à s'occuper d'eux même et de vivre leurs pulsions, je ne fais pas partis du milieu car cela nous colle cette étiquette que je n'apprécie guère. Gay = sexualité débridés. Chacun vois midi à sa porte, je ne fais pas partis de ses gays. Les sentiments sont une partie essentiel dans la vie, marre de ses clichés pourtant réel.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#397856 - 24/04/2022 à 16:13

J'en ai vécu une, qui s'est malheureusement finie par la mort de mon compagnon, tué par un chauffard. C'est sérieux, bien sûr, mais il faut aussi avoir de la souplesse et arrêter de se bloquer sur le principe de fidélité absolue, contes de fée etc. Le conte de fée, on le construit à deux ou pas. 95% des couples qui se séparent le font, d'abord et avant tout parce qu'ils n'ont pas su gérer leurs différences sexuelles, quel que soit le prétexte officiel.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#398235 - 29/04/2022 à 02:12

Cc comment allez vous Moi je suis un Africain âgé de 18 ans. Je suis à la recherche d'un homosexuel qui m'aidera à venir chez lui pour qu'on puisse bien se baisé WhatsApp +229 97305322
avatar Cinetique

cinetique

#400656 - 25/05/2022 à 15:24

Bonjour Why Not Je pense que c'est tout à fait possible. Ce n'est pas forcément le type de relation qui s'inscrit dans la durée. je veux dire par là que cela peut durer quelques mois ou années, mais sur un très long terme, c'est un type de relation qui s'éteint. Parce que chacun vit de son côté, fait des rencontres, déménage pour des questions professionnelles ou personnelles, etc. Mais, au moins, ça dure ce que ça dure et il faut en profiter à chaque fois. Si on veut que ça se prolonge, se posera inévitablement la question de l'officialisation et du couple. Mais c'est un type de relation totalement différent. C'est tout à fait possible, donc, mais par forcément évident. Déjà, il faut se rencontrer. Ensuite avoir des sujets de discussion en commun, donc des centres d'intérêt communs pour alimenter la discussion. Enfin, il faut aussi se plaire (avoir du désir l'un pour l'autre) et surtout s'entendre sexuellement, que chacun y trouve son compte pour avoir envie de renouveler l'expérience régulièrement.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#419769 - 16/09/2022 à 17:43

Bonjour à tous, J'ai 47 ans, ai vécu avec un garçon pendant 13 Ans, puis nous nous sommes séparés, nous nous sommes aimés. Puis la routine s'est installé et l'ennuie aussi, et ce qui devais arriver arriva. J'aimerais revivre après 5 Ans de célibat, d'analyse de notre rupture, et de "Cicatrisation" j'ai envie de reconstruire et écrire une histoire avec un compagnon. J'ai tellement envie de douceur, de tendresse, d'amour. Le sexe peux intervenir, mais pas tout de suite, ... Il faut d'abord se découvrir et ouvrir son cœur avant sa braguette. Et surtout ne pas chercher à vivre ensemble trop vite. (Nous avons emménagés ensemble seulement 5 mois après notre rencontre ) je pense que c'est trop tôt pour se connaître. Et SURTOUT, SURTOUT savoir dialoguer !, savoir se faire confiance et s'aimer. Pas aimer uniquement un physique, une image, mais aimer un mec en entier: principalement sa sensibilité et son cœur. Il faut simplement trouver le garçon qui à réellement les mêmes envies que soit. Et se découvrir chez l'un, puis chez l'autre.
Écrire une participation