GAY-T
Forum GAY

pourquoi avoir envié de coucher avec un mec

Créé par mimi34, le 25/05/22 à 11:07.

Mis à jour le 27/05/2022 avec 14 participations.

avatar Mimi34

mimi34

#400627 - 25/05/2022 à 11:07

pourquoi un homme marié a des envie de couche avec des homme sens tabou et sens limite et faire les fantasmes d un mec vu qu il est marié avec un femme
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#400658 - 25/05/2022 à 15:39

Je sais pas de quelle situation tu parles. Il y a des hommes (mais aussi des femmes ) qui se marient en se croyant hétéro alors qu'ils sont homosexuels (Et il n'arrive pas à l'admettre ni à l'accepter ). Puis plus tard cette homosexualité latente en eux va revenir régulièrement les hanter jusqu'à peut être craquer dans certains cas car ils se rendent compte qu'ils sont homosexuels et pas du tout hétérosexuels. Après il y aura cette phase de questionnement que faire ? Et la réponse va varier d'un individu à un autre en fonction de la situation amoureuse de chacun.e avec l'autre. Dans ce cas on peut parler d'un mariage "accidentel" car celui ou celle qui est homosexuel.le s'est marié.e par amour de bonne foi en pensant être hétéro Après il y a le cas des hommes bi et gay qui le savent pertinemment avant de se marier qu'ils sont gays ou bi et vont se marier par convention sociale et vont tromper leur femme dès que possible (mais bon ce n'est pas réservé qu'aux gays ou aux bi puisque il y a des hommes hétéro qui vont faire pareil avec la première femme venue). Donc voilà de quelle catégorie d'homme marié tu parles ?
avatar Mimi34

mimi34

#400661 - 25/05/2022 à 16:39

moi aven ma femme je coucher avec des femme et des homme mai je me suis marié avec elle par amour et ca fait 30 ans déjà
avatar Boulanger44

Boulanger44

#400681 - 25/05/2022 à 20:28

Moi émer les souchi mé pas tou le monde émer les souchi cé pareille
avatar Mimi34

mimi34

#400693 - 25/05/2022 à 21:40

oui mai pourquoi j ai envie de faire les fantasmes d un mec sens tabou et sens limite
avatar Yalou

Yalou

#400709 - 26/05/2022 à 00:52

Car tu as des désirs comme tout le monde. Tu éprouves probablement un manque au niveau de ta sexualité. Pour autant, ça ne remet pas en cause l'amour que tu as pour ta femme. Il ne faut pas confondre sexualité et sentiment. Ce sont deux choses différentes.
avatar Mimi34

mimi34

#400716 - 26/05/2022 à 07:35

ok merci a toi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#400718 - 26/05/2022 à 07:40

Bonjour à mon époque difficile de dire que tu es attiré vers les hommes alors tu fais comme les autres ,tu te marie tu fais des enfants et tu gardes profondément ton secret de libido et après quelques années tu es toujours au même points à garder ton secret ,mais bon je supose que je suis pas le seul dans la même situation bien à vous 😊 😊 😊 papy
avatar Mimi34

mimi34

#400728 - 26/05/2022 à 08:49

oui on peux dire ca aussi mai la je sais pas quoi faire
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#400736 - 26/05/2022 à 11:52

Salut L'as tu dit à ta femme que tu es attiré par les hommes ? Depuis combien de temps as tu conscience de cette attirance ? Peux tu en parler à tes amis ? Le truc c'est retrouver un équilibre dans ton couple avec ta femme et ton homosexualité ? Ce n'est pas simple car il n'y a que toi qui peut trouver cet équilibre!
avatar Mimi34

mimi34

#400743 - 26/05/2022 à 12:26

non j ai rien dit a ma femme elle et trop jalouse
avatar François76

François76

#400826 - 26/05/2022 à 21:35

Bonsoir Mimi34, Tu as juste envie de découvrir de nouveaux fruits, inconnus de toi, jusqu'à maintenant ! La seule question à envisager... Comment gèreras-tu ce pas, une fois, franchi ? Surtout si ton épouse est jalouse ? La corbeille de fruits est à portée ! Il n'y a que toi qui puisses décider de franchir le pas. Belle soirée
avatar Tayou

tayou

#400845 - 26/05/2022 à 23:34

Salut 🙂 Pour ma part, je pense que l'homme est naturellement bisexuel. C'est la société qui nous demande de faire un choix, en nous assignant à un genre, à des codes, etc... C'est pour ça que tu as envie de coucher avec des mecs ! Quant à tes fantasmes, tu n'en es qu'au début, donc n'hésites pas à les assouvir ! Écoutes toi, écoute ton corps, tes envies, tes pulsions et cesses de te tracasser en te posant des questions...😉 À bientôt j'espère.
avatar Boulanger44

Boulanger44

#400908 - 27/05/2022 à 18:53

Tayou tu rouvres un grand débat ! Personnellement je ne me sens pas bisexuel :-))) Je pense plutôt que le désir et l'attirance dans la sexualité n'ont pas de frontières. Comme tu dis la société nous demande plus ou moins de faire un choix, heureusement d'un côté car certains désirs ou attirances de certaines personnes sont justes...je vais dire inhumaines car je sais pas quel terme employer ( selon diverses études ente 1 et 5% de la population aurait des attirances pour des très jeunes ou des enfants ). Mais je comprend ton raisonnement, il n'y a pas que des personnes 100% (gay, bi, hetero ou autre), nos désirs, nos sentiments évoluent, notre société aussi. C'est une erreur de se définir hétéro, gay ou bi, car chacun a sa vision (sur certains sites des mecs se disant hétéros cherchent des mecs "juste pour le fun") On est juste des êtres humains, qui doivent se respecter, respecter sa propre morale et morale collective et souvent c'est pas évident. Ps : Mimi34 a plus de 50 ans donc je ne ne suis pas sûr qu'il ne soit qu'au début des fantasmes :-))
Écrire une participation