GAY-T
Forum GAY

Fetichiste de matière qui sort de l' ordinaire

Créé par un ancien membre, le 18/06/22 à 23:26.

Mis à jour le 18/02/2024 avec 20 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#404067 - 18/06/2022 à 23:26

Certaines personnes sont fetichiste, Moi en autre mais très compliqué d'en parler, des conseils, qui est dans le même cas , j'attends votre opinion et vos expériences même en privé si vous le souhaitez. Un merci à vous, ça pourrait m'aider dans ma prochaine relation et évoluer dans ma vie personnelle
avatar Deynos

Deynos

#404186 - 19/06/2022 à 23:09

Salut, C'est quoi ta question du coup ? Qu'est-ce que tu veux savoir ? Comment vivre avec ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#404209 - 20/06/2022 à 09:49

Salut oui ma question est un peu compliqué car votre avec serait l'idéal, mais surtout comment le faire accepté à l'autre et surtout comment lui dire sans ce sentir honteux
avatar Deynos

Deynos

#404275 - 20/06/2022 à 18:51

C'est compliqué à comprendre quand il manque des mots... Pourquoi se sentir honteux ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#404280 - 20/06/2022 à 19:59

Oui j'ai essayé de corriger mais pas moyen, en fait, je suis fetichiste d'une matière qui sort de l'ordinaire, je craque pour un garçon, on discute seulement mais j'aimerais allez plus loin, cette matière fait partie intégrante de ma vie et aussi pour moi un stimulant sexuelle. Je ne sais pas comment lui dire de peur qui me rejeté et qu'il me trouve ridicule
avatar Deynos

Deynos

#404318 - 20/06/2022 à 23:02

C'est assez classique d'aimer le latex, le cuir, le néoprène, le lycra, etc... Du moment que ce n'est pas imposé... Le sujet peut être abordé, je pense ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#404338 - 21/06/2022 à 08:32

C'est plutôt le etc, moi j'ose vraiment pas lui en parler, de peur qu'il fuit, il est clair à choisir c'est le fetichisme aux mec
avatar Fierdre

Fierdre

#404351 - 21/06/2022 à 11:47

> Citation de **La Baronne** #404338 Je pense que ça serait plus facile de te répondre concrètement si on savait de quoi on parle au juste. Le fétichisme sur des matières n'est absolument pas rare. Il n'y a rien de honteux a ça ^^ Perso le velours... 🤩🤩🤩🤩 Le toucher, les reflets, le drapé du tissu... Ça agite quelque chose en moi 💖 L'odeur de la vanille aussi 🤦🤦🤦 je dois être le seul con a être excité en mangeant du flambi, mais c'est pas le sujet 🤦🤦🤦 C'est quoi ce qui te fait kiffer? ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#404390 - 21/06/2022 à 20:29

Alors je me lance, c'est la fourrure, oui il y a beaucoup de préjugés dessus, mais je ne suis pas la pour les débats, je suis furfetich et j'adore en porté et je ne sais pas comment lui dire . J'adore animaux, je leur ferai aucun mal , j'en ai trois à la maison, c'est juste que c'est plus fort que moi
avatar Fierdre

Fierdre

#404393 - 21/06/2022 à 20:36

> Citation de **La Baronne** #404390 Je ne vois rien de honteux là dedans, rassure toi 🤗🤗🤗
avatar François76

François76

#404408 - 21/06/2022 à 22:19

> Citation de **Fierdre** #404351 Bonsoir, Merci Fierdre d'avoir fait "sauter" l'inconnu ! Môôôô non La Baronne Rien d'étrange ou de dérangeant C'est certain, les Fourreurs ont connu des heures plus douces ; La Fourrure n'a plus la côte ! Reste la fourrure synthétique En revanche, sans doute convient-il d'éviter les colifichets en fourrure de chat, qui pullulaient sur lemarché, il y a quelques années ! A n'en pas douter, vous devriez trouver des personnes adeptes de cette matière ! Un petit assortiment : 🐻 🐼 🦊 🐯 🦁 🐺 🐫 🐕 🐇 🐿️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#404423 - 22/06/2022 à 06:06

Je ne veut pas trouvé des personnes adeptes, j'ai déjà "la" personne que je commence beaucoup à apprécier et que j'ai rencontré plus ou moins ici.... on ce découvre, je lui ai dit beaucoup de choses, mais j'arrive pas à franchir la cap
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#404642 - 23/06/2022 à 21:29

Le fétichisme permet de rentrer dans la peau d'un personnage. Tu peux également imaginer un scénario... tu verras si ton compagnon accepteras... il faut juste len parler...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#405011 - 25/06/2022 à 17:59

Oui c'est déjà fait, j'ai déjà créé un personnage autour de la fourrure
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#405123 - 25/06/2022 à 22:51

C'est bien, comme ça tu lui montres indirectement ton univers qu'il finira par accepter s'il tient à toi..
avatar ChristL

ChristL

#416524 - 24/08/2022 à 19:26

Salut bah pour moi sa a été une drôle d expérience mon copain un samedi soir m offert tout une garde-robe des escarpin à la perruque avec maquillage il m a demandé de me travestir en femme qu'elle drôle d idée et maintenant nous avons fêté notre 20ans ensemble et suis devenue une soumise à son h et une grande garde-robe que lui même achète pour moi cela va de la robe à la mini-jupe suivant sont excitation ou celons les personnes que nous recevons à la maison il aime que je soit belle et sexy et coquette je suis un h ou plutôt une femme d interieur je prépare la cuisine sert à table nos amies débarrasse fait la vaisselle sert le café ainsi que le digestif bien sur et à leurs départs je passe le balai ou l aspirateur au passage un petit bisous à mon h et enfin fini je m assoie a coté de mon h et j aime lui faire un bisou et glisser ma main entre ses cuisses le long de son sex et nous regardons la télé jusqu'au moment où je m aperçois une certaine raideur normal puisque avec mon petit doigt de ma main droite je lui caressais les testicules donc la suite mr vous la connaissez raideur du membre et quelle plaisir que de voir son h en érection donc je lui dégrafer son pantalon et lui sort son membre alors juste pour le découvrir 190 95kg monté de 19cm gros gland et testicules pendantes il me reste plus qu a aller de haut en bas sur son membre et le secouer jusqu'au moment où il me prend la tête la ramène à son sex et me l enfourne dans la bouche voilà ma main droite autour de son sex a le masturbé et ma main gauche autour de ses testicules a les masser et ma bouche a le pomper sérieusement car j en raffole de la fellation pour moi c est d etre béni par les dieux ma langue titille le dessous de son gland cela fait déjà 1h que je pompe et toujours en tendresse douceur avec petite arrêt de quelques petites secondes pour descendre la pression de mon mal en puissance puis je reprends le titillement de ma langue sous son gland et la je le sens en pleine puissance me tenir la tête fortement et me gicler de plusieurs saccades de semence chaude au fond de ma gorge que j avale par saccade puis il me dit aspire bien j aime pas sentir mon sperme dans mon slip alors je my emploi je pompe j aspire jusque plus rien ne coule et quelques fois il me rappelle plus tard environ 10mn après et me demande de lui lécher le restant de sperme qui lui coule encore dans son slipalors je m execute et me mets a genoux et lui leche s on slip ainsi que sa queue toutes molles je le décalotte et je passe ma langue toutes autour de son gland ou je me régale de finir mon travail de femme puis nous partons au lit se reposer d un tel effort fourni par mon homme une tel concentration un tel travail de fabriquer sa semence en grosse quantité pour honorer sa compagne ah mon h quel belle h puissant gigantesque et monté comme un cheval ah mr depuis 20 années que je prend soins de lui qui suis a ses petits soins à ces moindres désirs sexuels ou autres parceque nos ébats ne s arrête pas là dans différents lieux et endroit parking ascenseur voiture chemin toilettes d autoroute plage montagne lacs et encore et encore je ne saurai dire le nombre de litres de semence que j'ai pu avaler c est énorme mais au moins j ai su garder mon homme par la queue et la douceur l attention être à c est petit soin et c est grande demande de sex car c est un grand très grand demandeur de sex et pour pas le perdre il faut êtres a sa demande un homme a des besoins sexuels très importants la testostérone qu'il a en lui a besoin d être évacué je me rappelle le jour de notre pax après la cérémonie nous sommes rentrés à la maison avec nos amies préparation des friandises viens Champagne et autres il a annoncé à tous le monde que nous nous retirons une petite heure de nos invités les filles ce sont mises à rire et les garçons nous disaient amuser vous bien ahahahah il ma prise par la main et m enmena dans la chambre et la il ma mise a genoux et sortie son membre puis au bout de 30mn de fellations il me redressa il bessa mon pantalon et ma petite culotte il me mit un doigt agrandi le trou ce mis du gel et me pénétra de tout son être et ce mis à faire ses vas et viens pendant 20mn puis il lâcha sa semence j ai sentie son sperme chaud m'envahir mon intimité et a chaque saccades de sperme il poussait des râles de jouissance me serrant les hanches et poussant le tout au fond il se retira de mon intimité il alla se laver le sex moi je pris une petite toilette pour enlever quelques désagréments je mis une petite serviette hygiénique je remis ma culotte et j en profitait pour me changer en femme j ai appelé une amie qui ma maquillée et fini de m habiller et la oh surprise elle me dit la prochaine fois fermez la fenêtre de la chambre sur la terrasse nous avons tout entendu malgré les volets fermés enfin ajouré ont n a rie ensemble nous sommes sorties rejoindre les invités et la surprises ils et elles m'ont tous applaudis et les filles sont venus m embrasser et la fête continua jusqu'au bout de la nuit où nous nous sommes aperçu que quelques couples partaient faire quelque partie de jambes en l air voilà nos soirées et tant d autres et depuis qu'il ma transformé en femme enfin travestie jamais je reviendrais en homme sauf a mon travail mais malgré tout je porte des bas porte jarretelle fine culotte serviette hygiénique soutient gorge et sa tout les jours quand je mon dans ma voiture le soir je met mes talons aiguilles et je passe faire quelque courses j enleve et remets ensuite mes talons aiguilles je rentre la voiture au garage et ferme la porte et la vite une bonne douche surtout intime et me sèche au sèche cheveux car j ai gardé du poils en tickets de métro et la raie du cul et m habille en femme et la aussi tout commence je lui passe un coup de téléphone et suivant certains mots-clés je m habille en conséquence je fais le ménage toujours en talons aiguilles la petite poussière et range les affaires fait aussi la lessive refait le lit change les draps s il le faut prépare un petit apéro léger avant de dîner et si j ai le temps les vitres et quand mon homme arrive là maison est propre et sent bon il range sa voiture devant la porte du garage et rentre la je lui saute au cou et lui fait plein de bisous et tout les jours depuis 20ans ces cela bisous à tous ChristL
avatar Joseph62

joseph62

#435643 - 26/12/2022 à 19:07

mon fantasme est tres particulier et donc j ai du mal a trouver un partenaire qui puisse jouer ce role ca c est passé dans les années 70 j ai ete abusé dans un college de curé par un curé nous devions tous porter un uniforme dont une culotte courte un slip blanc chemise blanche cravatte il aimait les garçons timides de dix douz ans leur caresser les jambes cuisses fesses et zizi moi j etais un de ses preferés et il en a profité à fond . en plus c etait un ami de mon pere , ils avaient fait leur étude ensemble .donc je ne pouvais pas en parler chez moi il donnait aussi la fessée , le martinet les coups de regle exc aujourd hui je cherche à revivre ca mais j ai beaucoup de mal à trouver celui qui pourrait jouer le role du curé qu en pensez vous ?
avatar Doudou76

Doudou76

#435933 - 28/12/2022 à 00:09

Il faut peut être parler de se traumatisme avant de chercher quelqu'un qui tiendrait le rôle
avatar Kilik

Kilik

#442694 - 01/03/2023 à 08:52

> Citation de **Joseph62** #435643 Bonjour. Je pense qu'il faut rappeler que c'est une agression sexuelle punie par la loi. Le délai de prescription est fixé à 30 ans à compter de la majorité de la victime. Si traumatisme, il peut être bon d'en parler à son rythme à des proches ou des experts. Concernant le fantasme, les soutanes de curé doivent bien s'acheter quelque part à côté des uniformes de cowboy, de motard, de policier, d'ouvrier, de militaire ou d'indien.
avatar DamienLge

DamienLge

#498260 - 18/02/2024 à 15:58

> Citation de **Joseph62** #435643 Ho ! cool ! quelqu'un qui a les mêmes fétiches que moi !!!!! par contre, les fessés et donc "l'éducation anglaise" c'est NON, quand à etre abusé.... là, plainte... et oui malheureusement prescription.... Le fétichisme des culottes courtes est très rare en France et en Blegique, moins en Allemagne ou il y a les "lederhösen" (dieu que c'est agréable une rando en culotte courte en cuir, dont l tradition veut, comme pour les kilts, que l'on ne porte rien dessous), et encore moins évidemment en Angleterre, avec leurs uniformes scolaires, même si leurs "culottes courtes sont de plus en plus des bermudas.... Bref: slip blanc? je ne porte que cela.;; jamais de boxers... et culotte courte bien courte en laine... très très souvent ;-) Et j'ajoute TRES CLAIREMENT qu'un féchiche ne nait pas d'un traumatisme: ce sont deux choses totalement différentes.....
Écrire une participation