GAY-T

Fetichiste de matière qui sort de l' ordinaire

Forum gay

Créé par un ancien membre, le 18/06/22 à 23:26.

Mis à jour le 25/06/2022 avec 14 participations.

un ancien membre

18/06/2022 à 23:26

Certaines personnes sont fetichiste,
Moi en autre mais très compliqué d'en parler, des conseils, qui est dans le même cas , j'attends votre opinion et vos expériences même en privé si vous le souhaitez. Un merci à vous, ça pourrait m'aider dans ma prochaine relation et évoluer dans ma vie personnelle

Deynos

19/06/2022 à 23:09

Salut,

C'est quoi ta question du coup ? Qu'est-ce que tu veux savoir ? Comment vivre avec ?

un ancien membre

20/06/2022 à 09:49

Salut oui ma question est un peu compliqué car votre avec serait l'idéal, mais surtout comment le faire accepté à l'autre et surtout comment lui dire sans ce sentir honteux

Deynos

20/06/2022 à 18:51

C'est compliqué à comprendre quand il manque des mots...

Pourquoi se sentir honteux ?

un ancien membre

20/06/2022 à 19:59

Oui j'ai essayé de corriger mais pas moyen, en fait, je suis fetichiste d'une matière qui sort de l'ordinaire, je craque pour un garçon, on discute seulement mais j'aimerais allez plus loin, cette matière fait partie intégrante de ma vie et aussi pour moi un stimulant sexuelle. Je ne sais pas comment lui dire de peur qui me rejeté et qu'il me trouve ridicule

Deynos

20/06/2022 à 23:02

C'est assez classique d'aimer le latex, le cuir, le néoprène, le lycra, etc... Du moment que ce n'est pas imposé... Le sujet peut être abordé, je pense ;)

un ancien membre

21/06/2022 à 08:32

C'est plutôt le etc, moi j'ose vraiment pas lui en parler, de peur qu'il fuit, il est clair à choisir c'est le fetichisme aux mec

Fierdre

21/06/2022 à 11:47

> Citation de **La Baronne** #404338
Je pense que ça serait plus facile de te répondre concrètement si on savait de quoi on parle au juste.
Le fétichisme sur des matières n'est absolument pas rare. Il n'y a rien de honteux a ça ^^
Perso le velours... 🤩🤩🤩🤩
Le toucher, les reflets, le drapé du tissu... Ça agite quelque chose en moi 💖
L'odeur de la vanille aussi 🤦🤦🤦 je dois être le seul con a être excité en mangeant du flambi, mais c'est pas le sujet 🤦🤦🤦

C'est quoi ce qui te fait kiffer? ^^

un ancien membre

21/06/2022 à 20:29

Alors je me lance, c'est la fourrure, oui il y a beaucoup de préjugés dessus, mais je ne suis pas la pour les débats, je suis furfetich et j'adore en porté et je ne sais pas comment lui dire . J'adore animaux, je leur ferai aucun mal , j'en ai trois à la maison, c'est juste que c'est plus fort que moi

Fierdre

21/06/2022 à 20:36

> Citation de **La Baronne** #404390
Je ne vois rien de honteux là dedans, rassure toi 🤗🤗🤗

François76

21/06/2022 à 22:19

> Citation de **Fierdre** #404351
Bonsoir,
Merci Fierdre d'avoir fait "sauter" l'inconnu !

Môôôô non La Baronne
Rien d'étrange ou de dérangeant
C'est certain, les Fourreurs ont connu des heures plus douces ;
La Fourrure n'a plus la côte !
Reste la fourrure synthétique

En revanche, sans doute convient-il d'éviter les colifichets en fourrure de chat, qui pullulaient sur lemarché, il y a quelques années !

A n'en pas douter, vous devriez trouver des personnes adeptes de cette matière !

Un petit assortiment :
🐻 🐼 🦊 🐯 🦁 🐺 🐫 🐕 🐇 🐿

un ancien membre

22/06/2022 à 06:06

Je ne veut pas trouvé des personnes adeptes, j'ai déjà "la" personne que je commence beaucoup à apprécier et que j'ai rencontré plus ou moins ici.... on ce découvre, je lui ai dit beaucoup de choses, mais j'arrive pas à franchir la cap

un ancien membre

23/06/2022 à 21:29

Le fétichisme permet de rentrer dans la peau d'un personnage. Tu peux également imaginer un scénario... tu verras si ton compagnon accepteras... il faut juste len parler...

un ancien membre

25/06/2022 à 17:59

Oui c'est déjà fait, j'ai déjà créé un personnage autour de la fourrure

un ancien membre

25/06/2022 à 22:51

C'est bien, comme ça tu lui montres indirectement ton univers qu'il finira par accepter s'il tient à toi..