GAY-T
Forum GAY

Site de rencontre similaire à gay mec ?

Créé par AlystairGay, le 01/07/22 à 18:46.

Mis à jour le 07/07/2022 avec 6 participations.

avatar AlystairGay

AlystairGay

#406297 - 01/07/2022 à 18:46

Bonjour qui connaît des sites de rencontre pour trouver un régulier ou un suivis sans forcément avoir une histoire amoureux ? A vrais dire je ne veux pas être en couple pour la vie entière même à l’enfance je n’ai jamais eu de copine ni de copain car je n’ai jamais ressentie ce que s’était être amoureux j’ai un blocage à ce niveau là j’ai bien peur que tomber amoureux ne m’arrivera jamais car j’ai jamais eu des papillons dans le ventre Par contre je sais que je suis gay pour la sexualité mais tomber amoureux je suis très dure au niveau de la sensibilité je ne tomberais jamais amoureux je pense car ça fait déjà depuis mes 10 ans que j’ai jamais eu ces ressenti sentimental Qui connaît des sites comme gay mec ? Maintenant je me sens plus libre je me sens plus refoulé me suis inscris dans une sale de sport je me remets en forme plus que ma première venu sur ce forum … Je marche beaucoup aussi car je fais une heure de marche à peut prêt tous les jours J’aimais beaucoup gay mec car jetait souvent accepter j’ai trouver des rencontres sympathique mais là depuis deux ans le modérateur ça marche deux jours et après je suis exclu du site du genre bannis depuis un an deux ans est ce qu’il existe un site comme lui similaire à gaylec ? Merci à vous :)
avatar Antho..63

Antho..63

#406312 - 01/07/2022 à 19:54

GM est un site particulier en soit ^^", (j'y suis également dessus). Similaire, je dirai soit Gayfuté, ou Grinder (apk), là bas, c plus pour du plan. 🤔 je me demande cependant ce que tu as fait pour être ban de GM XD.
avatar AlystairGay

AlystairGay

#406328 - 01/07/2022 à 21:10

Bonjour merci beaucoup pour ta réponse car à l'époque j'ai du créer trois compte et ça n'avait pas plus au modérateur du site lol :) grindr j'ai l'impression que c'est devenu payant
avatar RichardPp

RichardPp

#406595 - 03/07/2022 à 13:41

J'ai pas grand choses à dire
avatar Sven74

Sven74

#406819 - 04/07/2022 à 22:03

Dis donc, d'après ta description, tu vas bientôt fêter tes 100 ans ! 🤣 🤣 Cordialement.
avatar Moi68

moi68

#407063 - 06/07/2022 à 01:24

perso moi j'étais très longtemps en couple. J'aimerais bien retrouver cela. L'amour existe il faut juste s'en donner les moyens. Je pense que beaucoup de gay ont l'excuse de ne pas vouloir ou ne pas pouvoir trouver qqn de sérieux pour une vraie relation juste pour multiplier les plans culs... Qui a m'ont sens ne te construit pas bien au contraire. Résultat tout le monde fait comme ça et lorsque les gens sont en couple c'est souvent en couple libre. J'avoue être assez blasé par le manque de respect des gays en vers eux même et les autres.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#407338 - 07/07/2022 à 16:26

Bonjour, je te conseillerais bien un site, mais je ne connais pas GM. C'est quoi ses particularités ?
Écrire une participation