GAY-T
Forum GAY

Il me trompe c'est sûr.

Créé par toxicmp3, le 13/07/22 à 18:58.

Mis à jour le 22/07/2022 avec 7 participations.

avatar Toxicmp3

toxicmp3

#408030 - 13/07/2022 à 18:58

Salut, j'ai l'esprit complétement brouillé en ce moment donc bon... je vais essayer d'être clair. Je(27M) sors avec un type (50M) depuis 7 mois maintenant, on s'entend bien même si il y a des choses qui me gênent dans son comportement et puis et ça depuis le début et surtout je suis sûr qu'il va voir d'autres mecs. On s'est rencontré en janvier sur Grindr c'était juste un plan au début mais on a gardé contact (c'était lui qui a plus poussé le truc) et avec le temps les choses ont évolué sur un truc plus sérieux mais il y a des choses sur lesquelles je me questionne : 1)Au bout de deux semaines il me dit qu'il m'aime... je lui ai dit que je trouvais bizarre de me dire ça après deux semaines, c'est une façon très superficielle d'aimer quelqu'un je trouve. Il l'a pas mal pris... Mais il continue son baratin "oh la la j'ai jamais ressenti ça pour personne" il en fait des caisses à chaque fois ça me met mal à l'aise et surtout ça me met pas du tout en confiance. Des flatteries tout le temps, constamment, c'est pas naturel pour personne. 2) je lui ai dit que si il voulait qu'on soit en relation libre ça me dérangeait pas (je suis pas une affaire au lit et puis franchement le cul je déteste pas mais c'est pas ma cam... et surtout j'habite loin de chez lui /1h de route) et lui semble très branché cul mais lui m'a dit que ça le dérangeait qu'il voulait pas faire ça... donc sur le papier on reste sur la monogamie. 3) D'ici peu de temps j'irais probablement emménager chez lui, c'est lui qui a proposé et je lui ai redemandé plusieurs fois entre le moment où il m'a proposé (genre à partir de notre 3ème/4ème mois de relation) jusqu'à mtnt, sérieusement les yeux dans les yeux si il était toujours d'accord pour que je m'incruste et il est sûr de sa décision. Je trouve ça rapide pour inviter quelqu'un à vivre chez sois mais bon... j'imagine qu'il se sent très seul. 4) Il a eu plusieurs relation longue durée et apparemment on l'a trompé à chaque fois et depuis sa plus longue relation (9 ans avec un mec) il n'a eu rien de sérieux en 7 ans depuis moi apparemment. Jusqu'à ce que je tombe sur une première omission pour pas dire mensonge : Un soir je suis venu à l'improviste chez lui (il m'a donné les clés de chez lui "t'es chez toi, je t'aime, nous deux c'est pour la vie, bla bla") J'avais déjà quelques soupçons donc je me suis dit que je vais pouvoir lui mettre son nez dans son propre caca en le prenant sur le fait, ça c'était avant qu'on arrive en même temps. Grillée ma soirée détective privé. Dans la soirée il me dit qu'il avait oublié qu'un ami à lui devait passer récupérer son véhicule pour un déménagement... Il a le droit d'avoir des amis, mais il passait son temps avant de me dire qu'il sortait jamais, qu'il avait peu d'amis... Curieux que le seul jour où je me pointe sans prévenir il a un truc. On passe ensuite le week-end ensemble et c'est là qu'en forçant à mort j’apprends qu'en fait le type c'est un ex, qu'ils sont partis en voyage ensemble à l'autre bout du monde et mon copain minimise le truc en me disant que c'était juste "une amourette", la pareil, il a le droit d'avoir des exs mais pourquoi faut que j'apprenne le truc en faisant un interrogatoire poussé ? pourquoi pas me le dire immédiatement ? pourquoi me dire que je suis le meilleur truc dans sa vie depuis X années alors que toutes évidences il a déjà rencontré d'autres types aussi jeune voir plus que moi avec qui c'était sérieux ? 5) On s'est ajoutés sur FB et pareil je vois une liste de mecs... c'est forcé que c'est des plans cul avec qui c'est devenu sérieux, je m'attendais pas à ce qu'il comporte comme la vierge pendant tout son célibat m'enfin... il me disait qu'il sortait jamais pendant ces années, très peu de plan, rien de sérieux... Les peu de plans que j'ai eu n'ont jamais débouché sur une amitié et je ne suis jamais resté en contact avec eux. J'ai l'impression qu'il a un vivier de mecs qu'il fait tourné pour faire passer le temps. 6) Son putain de téléphone ! Il le cache à chaque fois. Il est parti en week-end chez des amis à Paris et il me disait qu'il voulait me montrer une expo, un peu en retard je lui demande si il peut me la montrer... Il accepte mais il faut d'abord qu'il aille au toilette AVEC le téléphone... j'imagine pour supprimer des photos ou messages compromettants. Ça me saoule parce que j'avais dit au départ que ça ne me dérangeait pas qu'on soit en couple libre, donc pourquoi il s'obstine à ce qu'on soit full monogamie quand c'est évident qu'il peut pas la garder dans son pantalon ? J'hésite à lui hurler dessus pour essayer de comprendre ou ravaler ma fierté parce qu'il habite dans une grande ville où il y a des possibilités de jobs potables contrairement à mon patelin de merde... Cette situation me rend malade... je veux savoir ce qu'il se passe ! Pourquoi me mentir ? Pourquoi autant de flatteries ? Pourquoi il me propose et m'offre plein de trucs alors que je donne rien en retour ? Vous faites quoi pour griller quelqu'un d'infidèle ? Vous guettez les indices ? Vous mettez des micros ? Le téléphone il y a un code que je ne connais pas et le PC aussi. Je veux savoir ce qu'il se trame, qui il voit ? qu'est ce qu'il pense vraiment ? pourquoi il fait ça ? J'ai déjà joué franc jeu, il nie tout en bloc. Les cornes me vont pas très bien je trouve. C'est ma première vraie relation "amoureuse" avec quelqu'un. TLDR : Mon copain me flatte, m'offre des trucs mais plein de choses font pensé qu'il est infidèle et je me demande pourquoi parce que je lui ai laissé plein de portes de sorties. Désolé du pavé et merci de vos (éventuelles) réponses.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#408105 - 14/07/2022 à 04:09

Il n’y a sans doute pas de réponse facile à ta question - en tout cas je n’en ai pas…- mais j’aurais tendance à penser que ni la jalousie (justifiée ou non) ni la dissimulation (si elle est avérée) ne sont de très bonnes bases à une relation épanouissante. Votre histoire est encore jeune, un déménagement est quelque chose d’engageant : peut-être pouvez-vous repousser le projet le temps de vous assurer que vous êtes tous les deux confortables avec l’idée ?
avatar Rerum

rerum

#408182 - 14/07/2022 à 16:28

Bonjour, j'ai lu ton message. Je comprend ta situation, j'ai vécu une situation similaire. Mon ex m'a contacté rapidement après sa première rupture et m'a rapidement dit "je t'aime", il m'a offert rapidement des cadeaux et m'a flatté. Cependant, il a repris contact avec des anciens amis qu'il n'avait pas vu depuis plus de 8 ans. et m'a finalement quitté pour un de ses anciens amis, plus proche de lui (30 minutes tandis que moi je suis a 2 h 00 de route). C'est jamais évident à observer. Pour ma part, c'est le changement d'attitude qui m'a permis de voir qu'il y avait quelque chose d'étrange. et en forçant j'ai enfin su qu'il flirtait avec l'un de ses potes. Est-ce qu'il a toujours agit comme ça ? Est-ce que c'est nouveau ? Après faire des suppositions c'est plus néfaste qu'autre chose. mais c'est humain. Après si il a rien à cacher et que toi tu as besoin de savoir pour vivre, tu devrais lui demander de voir le contenu de ses discussions. si il t'aime et qu'il t'assure qu'il n'y a rien. Après c'est une proposition, malheureusement, il n'y a pas de manuel pour ce genre de situation
avatar Toxicmp3

toxicmp3

#408226 - 14/07/2022 à 20:01

> Citation de **Rerum** #408182 C'est une bonne idée. Je lui demanderai
avatar CalePhilippe

CalePhilippe

#408289 - 15/07/2022 à 07:59

La question est est-ce que tu tiens à lui et de quelle manière. J'ai du te relire pour essayer de cerner les problèmes. A mon avis c'est clair qu'il couche ailleurs... Tu dis que ce n'est pas un problème pour toi. Apparemment, le soucis est plus le mensonge et la dissimulation. Cela ne veux pas dire que ses sentiments pour toi ne sont pas vrais... Et d'un autre côté je ne suis pas certain du tout que jouer à Sherlock Holmes soit épanouissant pour toi. C'est un peu inutile tout ça et même toxique. A priori, c'est lui qui a besoin de mentir, de montrer que tu es le seul important. Lorsque l'on s'est toujours servi du mensonge, c'est devenu une habitude et entrer dans "ce jeux" là est nocif. Tu aspire apparemment à une relation saine basé sur la franchise et tu es prêt à t'adapter à ses comportements. Oubli pas que lui aussi doit faire des concessions et que ce n'est pas à toi de toutes les faire. Ça va dans les deux sens, un minimum,... Si t'installer chez lui c'est pour vivre dans le soupçons et dans les explications bancales continuelles c'est pas top du tout pour toi. Il doit bien exister un moyen de lui parler, qu'il t'entende et arrête un peu la séduction pour t'écouter si il tiens à toi. Parce que c'est clair que telle que tu decris la situation, elle ne te plais pas et si ce n'est pas mis à plat, ça va finir par péter... Et plutôt vite j'ai l'impression. Tu dis qu'il reste hermétique et persiste dans ses explications "non non, y'a que toi"... Le bénéfice du doute ?... Franchement, je ne serais pas pour lui accorder. Il faut que tu sois certain que la situation t'aille et pour le moment elle ne te vas pas du tout. Avec un menteur, même en le confrontant aux mensonges, il rebondi. Ça ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas, tout est peut être vrai. Mais fait lui bien comprendre que tu as besoin d'honnêteté à tout prix et de vérité... Et que sinon, ça lui coûtera votre relation. C'est important qu'il avance, on ne construit rien sur des arrangements avec la vérité et pleins de non dit. Confronte le autour d'une table, à l'occasion d'un resto par exemple, au fait que tu VEUX la vérité, toujours et quoiqu'il en coûte, et quelle qu'elle soit ... Et que pour le moment tu ne pense pas l'avoir. Peut importe ce qu'il répondra. Le plus dur sera qu'il entende ce que tu dis, qu'il se taise et qu'il comprenne... Et ça c'est pas gagné. Et ce ne sera pas du premier coup. Son réflexe sera les bonniments, et te rassurer, t'assurer que tout est au mieux dans le meilleur des monde. Peut importe. Il faut qu'il saisisse l'importance que la vérité a pour toi. En gros qu'il se taise et t'entende. Mais ça vaux peut être la peine d'essayer. C'est à toi de voir comment tu tiens à lui.
avatar Pol11

pol11

#409362 - 22/07/2022 à 00:43

Je suis un personne très jaloux. Avec mon premier copin j'était très méfiant. Après j'ai dit: non! Avec mon deuxième copin j'était different. J'ai fait confiance à lui. Nous avions petits problèmes dans le lit et pendant leur voyage il m'a trompé. Et je me suis senti mal, j'ai senti comme il m'a giflé. C'était horrible, parce que j'ai me suis procuré et il a fait ça. Mais pour moi c'est très important por avoir la confience en ton copin. Si tu n'as pas confience en ton copin, tu ne seras pas heureux. Etre jealoux tout le temps est tres toxique pour soi-meme.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#409511 - 22/07/2022 à 17:01

Ah je me suis bien marré en lisant ce fil 🤣 😂 🤣 Bon sang, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme cassosses sur ce site, ça mériterait presque une étude sociologique ! 🤣
Écrire une participation