GAY-T
Forum GAY

je recherche un homme mur âgée

Créé par coquinedu95, le 06/01/23 à 12:10.

Mis à jour le 24/03/2024 avec 14 participations.

avatar Coquinedu95

coquinedu95

#437229 - 06/01/2023 à 12:10

*modération* Après concertation entre modérateurs suite à un argument soulevant l'idée du fétichisme des personnes moins jeunes, il a été décidé de laisser le topic, non pas comme recherche de partenaires, mais comme débat / discussion à propos de la recherche de l'amour passé un certain âge.
avatar Fierdre

Fierdre

#437245 - 06/01/2023 à 14:48

Normalement, on devrait enlever ce topic. Il est marqué dans la charte que ce genre de petite annonce du style '' je cherche ci et ça '' sont interdits, MAIS je prends sur moi de la laisser. Parce que passé un certain âge (que je ne sais pas définir) ça semble compliqué de faire des rencontres, et que c'est chouette de voir qqnn qui est dans la recherche plutôt que dans le rejet.
avatar Coquinedu95

coquinedu95

#437277 - 06/01/2023 à 18:43

Aucune réponse
avatar CalePhilippe

CalePhilippe

#437533 - 08/01/2023 à 14:28

> Citation de **Jenpeuxplus** #437245 C'est une lourde et grave responsabilité qui n'appartient qu'à vous (...) et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises conséquences. Personnellement je l'aurait enlevé et n'aurais pas pris le moindre risque. "c'est chouette de voir qqnn qui est dans la recherche plutôt que dans le rejet." Le forum n'est pas une boîte à recherche. ... Avec les problèmes sociaux la prostitution augmente ainsi que l'appât du gain, le mensonge... Utiliser son prochain par intérêt est un moyen de survivre que beaucoup utilisent...Alors quand bien même c'est honorable si c'est sincère, c'est surtout risqué. Cela devrait rester intime pour que les personnes concernées voient ou non la sincérité. Vous donnez plus de possibilités de rencontres à quelqu'un qui recherche des personnes plus âgés pour "montrer" qu'il n'y a pas de rejet ici. C'est un couple déjà formé qui serait exemplaire et loin de soupçons, pas quelqu'un en recherche. C'est plutôt dangereux au final qu'un exemple rassurant > Citation de **Jenpeuxplus** #437245 ... Vous en prenez ici la responsabilité... C'est surtout Betolerant qui est responsable pas votre biais des suites qu'il pourrait y avoir.
avatar Fierdre

Fierdre

#437534 - 08/01/2023 à 14:30

> Citation de **CalePhilippe** #437533 Bien, votons. Communauté, s'il vous plaît! Dites nous si ce topic vous dérange ou non! Si ça dérange, je l'enleverai 🤷🏼
avatar CalePhilippe

CalePhilippe

#437536 - 08/01/2023 à 14:39

> Citation de **Jenpeuxplus** #437534 Nous connaissons déjà la réponse qui sera de le laisser parce que ça peut donner de l'espoir. Ce n'est pas demander un vote qui fera vous soustraire à votre propre responsabilité. La seule question est de savoir si derrière c'est malhonnête et nous n'avons pas la possibilité de le savoir en amont. Vous rester responsable quand bien même un million de personnes viennent vous dire bravo aujourd'hui. C'est demain l'important et les conséquences, pas l'intention de bien faire.
avatar Bidule

Bidule

#437538 - 08/01/2023 à 14:42

> Citation de **Jenpeuxplus** #437534 Mince, tu risques de voire rapliquer les associations d'hommes adultes responsable et consentant de tout bord ! Un homme qui vient sur un site de rencontre et poste sur le forum de ce même site, son souhait de rencontrer quelqu'un de conforme à ses ideaux ! C'est scandaleux ! Plaisanterie mis à part, je confirme que nous sommes bien sur un site de rencontre et que ce topic peu aussi avoir vocation à parler de la difficulter de rencontrer quand on est un homme mur, aussi bien que quand on est attiré par des personnes plus âgées.
avatar CalePhilippe

CalePhilippe

#437540 - 08/01/2023 à 14:56

"Un homme qui vient sur un site de rencontre et poste sur le forum de ce même site, son souhait de rencontrer quelqu'un de conforme à ses ideaux ! C'est scandaleux !" > Citation de **Kitsune** #437538 Non ce n'est pas scandaleux. ... C'est pourtant refusé régulièrement à d'autres, et à juste titre, parce que le forum est là pour demander de l'aide ou bien poser des questionnemments, voir même être ludique... Là, ce qui est en cause c'est la possibilité de malveillance et la responsabilité de betolerant si c'est le cas. Ce n'est pas du domaine des idées et des principes.
avatar Bidule

Bidule

#437545 - 08/01/2023 à 15:09

> Citation de **CalePhilippe** #437540 Mais tout le monde est suceptible d'être en proie à la mavaillance. La femme qui se découvre une oeientation, la personne victime d'un handicape ou d'un complexe. Des personnes malvaillante il y en a plein. Personnellement, ce topic me touche car je rentre doucement vers cet catgegorie qu'on appelle homme mûr. Ce n'est pas parce qu'on a du vécu, qu'on est forcement optimum sur tout les plans de la vie. ( j'ai peut-être un ton sarcastique mais je te remerci pour cet echange, il permet de pointercdu doigts des problèmequi restent sous le couvert du tabou en general)
avatar CalePhilippe

CalePhilippe

#437555 - 08/01/2023 à 15:36

> Citation de **Kitsune** #437545 Vous me parlez d'idées et de principes. Je vois très bien que ça part d'un bon sentiment. "Personnellement, ce topic me touche car je rentre doucement vers cet catgegorie qu'on appelle homme mûr." Le problème est seulement de mettre en avant une "annonce de recherche" dans un forum ou il n'y en a pas sous prétexte que ça donne espoir. Le problème est seulement que cela engage la responsabilité de betolerant si cela tourne mal et que le site sera clairement responsable si il y avait des problèmes suivis de plaintes, et que ce serait le site qui payerais la note. Il ne s'agit pas du domaine des idées mais de la legalité bien concrète voir des responsabilité dans un tribunal.
avatar Fierdre

Fierdre

#437557 - 08/01/2023 à 15:38

> Citation de **CalePhilippe** #437555 Par pure curiosité, si des couples se forment, ou si des enfants naissent, seront nous aussi responsables? Je me verrais bien parrain (Le message de départ à été édité)
avatar CalePhilippe

CalePhilippe

#437752 - 10/01/2023 à 11:54

> Citation de **Jenpeuxplus** #437557 Par pure curiosité, si des couples se forment, ou si des enfants naissent, seront nous aussi responsables? Je me verrais bien parrain. (Le message de départ à été édité) En relisant la continuité... J'espère vraiment qu'il y a d'autres modérateurs sur betolerant et plus subtils, parce que le site ne durera pas des années sinon. Et je répète qu'en cas de problème (contre la loi et malfaisant envers une ou des personnes) Betolerant aura sa part de responsabilité, ici par votre biais. Et oui, si il y a des enfants nés de rencontres sur le site pourquoi pas être marraine ou parrain si on vous le demande. Cela n'a aucun rapport et c'est une remarque grotesque vu le sujet. Oui, betolerant a aussi une responsabilité sur les rencontres et tout ce qu'il engendre, heureusement. Il n'y a pas de réponse à donner.
avatar Wiloooo

Wiloooo

#437753 - 10/01/2023 à 11:58

Perso ça me dérange. Mais pour le format "petite annonce" c'est laid. On est pas dans un supermarché. Ici c'est un espace d'échange de débat et d'idée.
avatar DamienLge

DamienLge

#502827 - 24/03/2024 à 11:39

moi, perso, c'est l'orthographe qui me choque ;-)
Écrire une participation