GAY-T
Forum GAY

Première fois pour moi et nouveau membre

Créé par lulu13600, le 28/06/23 à 10:54.

Mis à jour le 08/02/2024 avec 16 participations.

avatar Lulu13600

lulu13600

#462645 - 28/06/2023 à 10:54

Bonjour. J'ai besoin de conseils pour une première fois : les précautions à prendre pour que cela se passe bien, comment rencontrer un partenaire fiable pour éviter les propositions tarifées ou autres délires alors que le principe est bien la "non prise de tête". Merci de vos avis.
avatar ICarter

iCarter

#462819 - 29/06/2023 à 09:12

Bonjour, Je pense que ce n'est pas à notre place de te dire quel partenaire sera fiable. Tu parles de première fois alors que tu ne sembles pas avoir de partenaire, à moins que je me trompes. Sinon commence déjà par nouer une relation de confiance avec ton actuel ou futur partenaire, une confiance réciproque c'est la base de tout. Bon courage. ICarter
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#462825 - 29/06/2023 à 10:56

Bonjour, Comme dit plus haut, ce n'est pas notre rôle de te dire quel partenaire sera fiable, il est préférable pour toi d'engager une discussion avec différentes personnes et de nouer un lien de confiance avec eux. Ensuite, je te conseille de prendre un maximum de précaution avant de passer à l'acte... Bon courage dans ta recherche et bonne journée
avatar Jstophe

Jstophe

#462885 - 29/06/2023 à 20:45

Bonjour, Je rejoins les participants avant moi, nous ne sommes pas dans ta tête, donc des conseils peuvent se limiter à l'élémentaire. Agis selon tes sensations, mais je rajouterai que pour une première fois, mieux vaut ne pas s'emballer avec le "premier venu". Salutations.
avatar Roro31

Roro31

#462898 - 29/06/2023 à 22:44

Pourquoi toujours vouloir faire du sexe ? Société hypersexualisée malheureusement... Tu es vraiment prêt à faire une sodomie, qui est quand même assez crade ? Bonne chance ! Surtout qu'en tant que débutant, je ne sais pas comment tu vas te préparer en termes d'hygiène pour éviter les sécrétions corporelles et matières fécales mais bon.. Bon courage !
avatar Kilik

Kilik

#462902 - 30/06/2023 à 00:35

> Citation de **Roro31** #462898 Hello. Je t'invite à ne pas tourner en boucle sur ton problème avec le post des autres. Ce n'est pas bon pour toi, mais encore moins pour les autres, qui trouveront ça offensant que tu assimiles leur sexualité à quelque chose de crade. Respecte les questions des autres. Merci de ta compréhension.
avatar Roro31

Roro31

#462903 - 30/06/2023 à 00:47

> Citation de **Kilik** #462902 Excuse moi mais ceci est la réalité, tu crois que par le cul c'est pratique ? Non. Propre ? Non plus donc c'est la réalité qu'il faut regarder en face. Si il y a des matières fécales et des sécrétions corporelles crades tout va bien ça ne gêne personne ?!? Non désolé mais je ne suis d'accord, le sexe reste quelque chose d'assez compliqué à être propre et le sexe en lui même est très dégradant et sale de la personne.... Voilà. Mais je lui souhaite bon courage et bonne première fois ! De toute manière je resterai celib à vie donc autant que je dises mes problèmes !!!
avatar LinkinSky

LinkinSky

#462960 - 30/06/2023 à 13:27

> Citation de **Roro31** #462903 Bonjour, Ton dégoût personnel ne doit pas interférer dans ce que le sujet recherche. Tu peux très bien exprimer le fait que c’est sale sans pour autant éprouver un dégoût dédaigneux. Le sexe ou faire l’amour est dégradant ? L’acte de partager un plaisir mutuel, d’être lié l’un l’autre, ne faire qu’un, sont-ils tous dégradants ? Le rapport sexuel n’est pas seulement annal ou d’actes de pénétration. Le sexe est avant tout psychologique. Tu es clairement conscient de ton problème qui te pose beaucoup de problème et il y a de forte chance qu’une solitude te pèse. Jusqu’à dire que tu seras célibataire toute vie. Même si ton acte part d’un bon sentiment, il ne doit pas être baser que sur ton ressenti des plus égoïste. Tu as créé un forum de discussion à ton sujet, ne l’impose pas aux autres. Il existe plusieurs forme d’amour que le sexe. Le but d’être ici est de t’aider, pas de déverser systématiquement toutes tes incompréhensions de ton trouble obsessionnel.
avatar Roro31

Roro31

#462964 - 30/06/2023 à 13:37

> Citation de **Sixfeet** #462960 Comme je l'ai dis plutôt, quand tu es en couple avec un homme vous n'allez pas vous regarder dans le blanc des yeux à long terme !!!!!!!! Il y a bien un côté intime qui va devoir se faire malheureusement pour moi... Et même si il n'y a pas que de la pénétration, il n'empêche que même "par devant" je suis autant ultra dégoûté que par derrière donc au final ça revient au même. Faire de la masturbation ou que des bisous je ne pense pas que ça va amener un mec au 7e ciel, ça va manquait sur certains autres aspects sexuels à mon avis ! Et pourquoi tu dis trouble obsessionnel ? Je ne savais pas que tout le monde adorait les sécrétions corporelles ou encore les matières fécales mais bon, malheureusement dans cette société hypersexualisée c'est compliqué de ne pas avoir de sexe dans une relation amoureuse, donc c'est pour ça que j'évoque mon célibat à vie car je n'ai jamais trouvé un homme qui accepte de ne pas avoir de sexe dans une relation, que ça soit avec pénétration ou non. Après c'était juste pour donner mon avis c'est tout, et oui je suis apothisexuel et bah c'est comme ça !
avatar LinkinSky

LinkinSky

#462977 - 30/06/2023 à 15:22

> Citation de **Roro31** #462964 Je dois être l’exception à la règle 😉. Rare, mais je suis la preuve vivante qu’on peut très bien avoir une relation amoureuse sans pour autant donner de l’importance au sexe. J’ai tellement de geste et d’action qui prouvent son amour, le fait de danser sur un coup de tête, ses caresses, de se fixer et de rire sans savoir pourquoi, qui accepte que je le colle un peu pour dormir sinon j’ai du mal à dormir… pour moi, c’est ça l’amour en plus d’être toujours là, l’un pour l’autre. Quand je parle de trouble obsessionnel, souvent on allie ça a des TOC mais il en existe plusieurs. Là, ça devient de l’idéative qui est entrain de créer en plus celle de l’obsession. C’est-à-dire que ton image du sexe en lien avec les excréments prend le pas sur la vision du couple, se résumant à avoir des rapports sexuels, jusqu’à l’étaler publiquement pour évacuer une solitude affective. Je ne dis pas que c’est facile, bien au contraire. Je peux comprends ton état d’esprit sans jugement, avec respect et ça se voit que t’en souffre. Le problème n’est pas ta vision du sexe, qu’on se doit tous de respecter, c’est la manière assez insolante dont tu dis les choses. Ne faisait référence qu’à ta propre vision, sans prendre en compte celui à qui tu parles. 😘 Tu es jeune, dis-toi que j’ai dû passer par de nombreuses histoires pour trouver la personne qui me correspond et de manière réciproque. Ne t’auto marginalise pas, je pense que tu es bien plus que ça.
avatar Jstophe

Jstophe

#462979 - 30/06/2023 à 15:43

"apothisexuel" Encore un terme bien barbare pour désigner je ne sais quoi. Du genre : on ne sait plus quoi inventer ... Bon, pour revenir au vif du sujet, les propos ci-avant tenus méritent de l'attention mais créent une espèce d'enfermement dont on ne sortira jamais. Trouver répugnant ce qui a lien avec la scatologie, Ok, Trouver répugnant ce qui a trait à l'urolagnie, Ok, Alors c'est trouver répugnant aussi le fait d'avoir des rapports vaginaux avec une femme qui a ses règles, car dégoût du sang, surtout menstruel. On ne s'en sortira jamais. Sodomie, c'est niet comme étalé largement plus haut, fellation, c'est niet, à cause dse sécrétions urinaires et salivaires. Caresses et baisers, c'est niet à cause des sécrétions de sudation. La masturbation n'apporte aucun plaisir, peut-être dûe à un gland hypersensible. L'art de se dresser des barreaux de prison à souhait. Si on va par là, on ne va plus sortir dans la rue à cause de la pollution. Je crains - en espérant me tromper - que toute forme de salut semble réduite à de la peau de chagrin. Cela me fait penser à une chanson - libertine - intitulée "Jean-Gilles Mon Gendre".
avatar Roro31

Roro31

#462982 - 30/06/2023 à 15:54

> Citation de **Sixfeet** #462977 Oui mais tu dis que tu ne donnes pas d'importance au sexe, c'est très bien ^^, mais ça veut dire qu'à un moment donné tu vas forcément en pratiquer ! Oui mon dégoût pour le sexe prend le dessus sur une relation amoureuse car même si admettons je tombe amoureux d'une personne (ça m'est jamais arrivé puisque j'ai 23 ans toujours vierge et jamais eu de relations avec un garçon je n'ai même jamais embrassé donc voilà sans doute car je ne plais pas et que je suis timide donc bref) car je sais qu'à un moment donné, il faudra passer à l'acte intimement un jour ou l'autre ... Du coup je sais que vais devoir faire du sexe, même uniquement preliminaires (pas forcément anal) avec la personne que j'aime et ça me repousse complètement car je n'aime pas du tout, tout ce qui touche aux secrétions ou encore caca. C'est un peu de la projection en quelque sorte... Oui tu as raison sur le côté de solitude affective car comme je te l'ai dis ici plus haut, je n'ai jamais connu l'amour donc effectivement je suis hyper frustré que ceux de mon entourage ont tout ce qu'il faut sauf moi. Des fois j'ai envie de partir de ce monde... Étant timide et introverti, je n'ai pas beaucoup de potes donc je ne sors pas beaucoup... Je ne pourrai pas rencontrer un homme qui m'accepte comme je suis je n'y crois pas... Surtout dans cette société hypersexualisée où le sexe dans un couple, qu'on le veuille ou non est important pour renforcer les liens qui lient les deux. Je ne pourrai faire hélas que des câlins et des bisous avec un homme mais pas plus. Mais ça ne peut jamais suffir je pense pour un homme même si il y a des exceptions mais qui sont extrêmement rares. > Citation de **Jstophe** #462979 Euh déjà un peu de respect quoi, vu ton âge il faut s'ouvrir l'esprit on est en 2023, donc il y a de nouvelles orientations sexuelles où des gens s'assument donc respecte merci bien. Deuxièmement, il faut aussi peut être revoir ce que j'ai écris avec un peu plus d'attention car j'ai jamais fermer la porte pour des caresses ou des bisous ou même des câlins donc il faut apprendre à lire hein. Ça s'appelle tout simplement une moquerie et un jugement de valeurs ce que tu es en train de faire mais bon c'est pas grave. Et oui effectivement, je suis scatophobe, je ne pense pas que tu apprécirais d'avoir des matières fécales ou bien différentes sécrétions sur le phallus ou sur la capote ou dans la bouche avec en plus les liquides du phallus et sécrétions. Quand on est ultra dégoûté bah c'est comme ça je ne vais pas me forcer et prendre le risque d'avoir tout ça sur mon sexe, dans ma bouche je n'ai pas envie désolé, il faut que ça soit propre sinon je ne peux pas. Je ne pense pas non plus que tu aurais envie de foutre tes doigts dans un anus sur un mec dont tu ne sais pas si il est suffisamment bien propre ou non ou tout simplement ton sexe capoté ou non si il s'est lavé vite fait... La dernière fois je me suis introduit des doigts , sur à peine une phalange je sentais des boules de caca et pourtant j'étais allé aux toilettes matin (j'avais fait le soir les doigts) et l'objet crade aussi alors que j'avais utilisé une poire donc malheureusement je ne sais pas... Donc ça me dégoûte c'est tout le sexe !
avatar Jstophe

Jstophe

#462989 - 30/06/2023 à 16:37

Vu mon âge il faut s'ouvrir l'esprit, c'est comme si tu voulais apprendre à un singe à faire des grimaces. Je n'interviendrai plus sur ce topic empoisonnant. Certains membres ont voulu t'aider, mais tu restes enfermé dans tes convictions primaires. C'est dommage. J'ai bien l'honneur.
avatar Roro31

Roro31

#462999 - 30/06/2023 à 17:02

> Citation de **Jstophe** #462989 Aider sur quoi ? Est ce que tu sais que les asexuels on est à peine 1 % sur la planète et la majorité sont des femmes (je suis homo donc ça m'intéresse pas) ? Ça veut dire que 99 % des gens sont pour le sexe dans une relation et pratique cela sans doute sans angoisse et sans stress d'avoir des sécrétions diverses et variées (et même des asexuels qui sont demi sexuels c'est à dire qu'ils peuvent pratiquer le sexe après avoir eu un fort sentiment amoureux avec autrui). Donc certains membres m'ont aider à essayer de comprendre mes blocages sexuels sévères mais malheureusement ils ne peuvent pas me faire "aimer" le sexe et me faire "découvrir" le sexe et surtout passer au delà des idées reçues et de la saleté. C'est qu'à moi de me défaire de ces blocages sauf que je n'y arrive pas du tout... C'est bien beau de dire qu'il ne faut pas forcément calculer les sécrétions etc et les gars du forum affirment que dans tous les cas, globalement (et même ceux de mon entourage) ça reste propre mais il y a quand même des risques, surtout quand c'est fait de manière imprévue et non préparée ça peut tourner au fiasco... Donc ça me fait peur oui. C'est dommage que tu quittes la conversation car ça veut dire que tu ne prends même pas le temps de me lire.
avatar Wiloooo

Wiloooo

#463171 - 01/07/2023 à 16:48

vous avez tous des messages bienveillants j'adore cette communauté, je vous adore ahaha 💗
avatar Seb88

Seb88

#463490 - 03/07/2023 à 13:16

Bon courage, c'est vraiment la chose principale qui me vienne en tête. Il en faut un paquet sur les applications de rencontre gay. Évite d'y perdre ton âme à force d'être confronté à l'absence d'empathie, et à l'armée de penis bipèdes.
avatar CBR-MAN

CBR-MAN

#496619 - 08/02/2024 à 22:06

Belle recherche mec. Je te souhaite d’être heureux
Écrire une participation