GAY-T
Forum GAY

C'est quoi ce site de rencontres ???

Créé par un ancien membre, le 13/07/23 à 18:45.

Mis à jour le 02/09/2023 avec 18 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#465890 - 13/07/2023 à 18:45

C'est nul ce site !!! Pas un contact pas un message 9.90€ dans le cul !!! Est-on censé y faire des rencontres ? Moi je vais demander le remboursement et certainement pas faire de pub
avatar Fierdre

Fierdre

#465921 - 13/07/2023 à 19:33

Oui. Il est nul. Nul à chier. Comme tu as pu le voir en 4 jours. Heureusement que tu n'as pas posté de blabla ou participé aux forums, c'est vraiment nul. Et puis ne te fatigue pas à envoyer un second message. Un seul mot c'est bien assez. Tu as payé un abonnement, les gens devraient tout laisser tomber pour te remarquer et t'écrire. Vraiment, je trouve ça scandaleux comme site. Une vraie arnaque.
avatar ICarter

iCarter

#465989 - 13/07/2023 à 22:49

> Citation de **Fierdre** #465921 Hello merci pour le retour. Les gens sont tellement impatients de nos jours, le mec a pensé que c'était un site de c**. Déjà il faut lui rappeler qu'il ya une charte à lire et aussi que c'est en forgeant que mon devient forgeron. Monsieur @TARRI71 n'hésitez pas à participer aux forums, cela donne une certaine visibilité à votre profil qui permettra de donner plus de détails sur votre personnalité ou même éclaircir vos recherches. Bref , juste pour dire que ça ne sert à rien de se plaindre, déjà ça nous donne déjà un trait de caractère qui n'attirera pas foule à votre porte. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée. 😬 ICarter.
avatar Jstophe

Jstophe

#466006 - 14/07/2023 à 02:05

> Citation de **TERRI71** #465890 Salut. Si BeTo ne comptait que des gens comme toi, alors oui, ce site serait NUL ! Personne n'est à ta disposition dans la minute. Nous avons toutes-tous une vie à côté. Nous ne sommes pas des professionnels de BeTo (temps de présence, disponibilité, etc.) N'attends rien des autres si tu restes les bras croisés. Salut.
avatar Wiloooo

Wiloooo

#466269 - 15/07/2023 à 15:15

Quel personnage très agréable ! Et si je lui envoyais un message, j'hésite...
avatar Yoyo53

Yoyo53

#466278 - 15/07/2023 à 18:17

En tout cas c'est triste de constater que les sites de c** sont surchargés de profils crados et qu'un site sérieux est bien moins fréquenté.
avatar ICarter

iCarter

#466791 - 17/07/2023 à 18:35

Avez vous constaté que le créateur du post s'est désinscrit. Pauvre de lui. ICarter
avatar ThierryC2018

ThierryC2018

#466946 - 18/07/2023 à 14:15

> Citation de **Yoyo53** #466278 Je le confirme, expérience vécue en février-mars cette année (je parle bien d'un site de sexe aussi) : j'avais fini par être tellement dégoûté du comportement des gens que j'avais détruit mon profil et que je n'y reviendrai plus. Malheureusement, ce qui _me_ manque sur BeTolerant, c'est de pouvoir à nouveau partager du **présentiel** avec d'autres membres dans un mode détendu et + naturel (pas la pression d'un r.v. "amoureux", ni peur d'échouer, ni attentes etc...), comme cela se faisait (trop rarement cependant) avec les Beetings ou, plus anciennement encore, avec feu le site _ZeLink.com_, fermé en 2014. Je suis cependant conscient que c'est compliqué de mobiliser et d'engager des gens quand on organise une sortie (pique-nique, apéro, jeux de société, Marche des Fiertés...). D'où mon faible nombre d'interventions actuellement sur le forum, malgré toutes les "louanges" que je peux ou j'aie pu faire concernant ce site.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#469173 - 29/07/2023 à 03:32

ce site n'apporte plus rien, il est vide j'y suis inscrit depuis quoi... 10 ans ? j'y est rencontré mon 1er mec sans plus...
avatar ICarter

iCarter

#469180 - 29/07/2023 à 07:37

Peut être que betolerant n'est pas SEULEMENT que pour rencontrer des copains ou copine. Ça va plus loin, c'est sûr que si vous réduisez vos possibilités aux rencontres amoureuses vous risquez de vous ennuyer, il ya plus, vous pouvez aider d'autres à se construire, apporter votre participation à la communauté, apporter un conseil qui aidera et meme sauvera celui dans le besoin. Si betolerant n'était que pour les rencontres, vous ne devriez plus être présent vu que vous avez rencontré votre mec. Betolerant reflète la vie de la communauté, et même ma vie en général, les gens sont moins présents parce qu'il ya la vie à côté qui occupe : le travail, la santé, les gens, la famille, le mental . Franchement si pour ce site n'apporte rien peut être qu'il faudrait quitter car pourquoi continuer à rester surtout depuis 10 ans. ICarter.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#469182 - 29/07/2023 à 07:39

je suis inscrit sur le site pas uniquement pour des relation sérieuses j'ai simplement énuméré ce que j'y est trouvé.........
avatar Bidule

Bidule

#469183 - 29/07/2023 à 07:50

> Citation de **Jhgay67** #469173 Ce site est un site de rencontre mais, il ne fera pas le travaille à ta place.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#469184 - 29/07/2023 à 07:50

> Citation de **Ice Cube** #469183 vous etes tous teubé ou c'est comment ?
avatar Bidule

Bidule

#469185 - 29/07/2023 à 07:52

> Citation de **Jhgay67** #469184 Reste polie, je ne suis pas ton chien. Si ce site ne te conviens pas, tu viens faire quoi ici ? Des sites, il y en a d'autres
avatar Pierre7612

Pierre7612

#469456 - 30/07/2023 à 18:04

Bonsoir ci tu pense que c'est mieux sur les autres sitesc'est raté DSL pour toi ici au moin les gens sont poli et c'est vrai qu'il y as d'autres sites .
avatar Jstophe

Jstophe

#469459 - 30/07/2023 à 18:12

Jhgay67 : Si rester inscrit dans le but d'être négatif et de ne voir que le mal, je ne donne pas cher de ta philosophie de la vie. En t'exprimant de la sorte, c'est sûr que tu ne rencontrera jamais des personnes positives et intéressantes. Reste avec ton "1er mec", et nous, nous restons entre nous. Ca vaut mieux pour tout le monde. Chacun à sa place. Surtout que tu m'as bloqué ! Merci pour l'insulte ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#473003 - 20/08/2023 à 22:42

Bonjour, En même temps tout ceci est étrange. Dire bonjour est le minimum ou même répondre lorsqu'on essaie d'établir un dialogue avec quelqu'un. Or j'ai l'impression qu'on se regarde. Sans jamais se parler. En même temps il est vrai que se prendre des râteaux n'a jamais fait plaisir !!!!! Certains disent dans leur profil "venez me parler je ne mords pas". C'est assez vrai puisqu'ils ne répondent pas donc dans l'absolu.... Quant à moi je reste perplexe.
avatar Eugidius

Eugidius

#473027 - 21/08/2023 à 06:55

salutation collective aux intervenants... Un site ne serait de "rencontre" que si le sens même de "rencontre" pouvait être classifié dans un ordre référentiel objectif, comme un produit notifiant sur son emballage ses diverses spécificités, et que dès lors nous soyons sûr de choisir ce produit et pas un autre, mais "rencontre" veut heureusement dire beaucoup plus, puisqu'il ne s'agit pas ici "d'emballer de la marchandise" ni de faire un beau coup, non, ce site est un témoignage en temps réel de quelque chose du bien commun, une victoire sur tant de siècles de silence imposé et de secrets contrits, là où il y avait pratiquement un fait établi niant la parole homosexuelle, il y a des espaces d'échanges et de visibilités, et dire que ce n'est pas un site de "rencontres" reviendrait à nous cantonner à la culture des pissotières, là où il n'y eu juste que le minimum vital de sensibilité assouvi... bref, si la notion de "rencontre" s'applique à un site en ligne, bien sûr nous allons le qualifier de Tolérant, ce qui laisse la liberté de dire, de lire et de rire, et au pire de consentir aux critiques de celles et ceux qui se retirent n'ayant pas trouvé un lieu qui les inspire...
avatar Jean596

Jean596

#475207 - 02/09/2023 à 21:54

Je me permets d'ajouter ma contribution à ce bel édifice dédié à la solitude : AU SECOUUUURRS !!! Voilà c'est dit. Aaaah, ça va mieux. ^^
Écrire une participation