GAY-T
Forum GAY

Blocage masturbation et plaisir pour spermoculture

Créé par Derrick528, le 23/07/23 à 13:08.

Mis à jour le 05/08/2023 avec 13 participations.

avatar Derrick528

Derrick528

#467997 - 23/07/2023 à 13:08

Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Pour une fois, je vais parler d'un problème quelque peu intime. En fait, depuis une semaine, suite à une douleur aux partie intime à gauche, j'ai consulté mon urologue qui m'a demandé de faire une analyse de sperme et ensuite de prendre des antibios. Je lui ai évoqué ma crainte de ne pas y arriver, il m'a répondu : "Faites ce que pourrez". Je suis allé chercher le kit pour ça dans un labo et tout à l'heure, après bien respecter toutes les consignes, j'ai tenté de me toucher - après 2 jours et demi d'abstinence (ce qui est beaucoup pour moi) - car il faut absolument se masturber, hors moi je n'y arrive Jamais à prendre du plaisir ainsi. Je le fais en me frottant contre quelque chose (c'est ma couette en général) : j'ai toujours fais ainsi. Je n'y suis pas arrivé et même en me frottant et en recueillant le sperme : ça invaliderait les analyses à cause des bactéries de mon support. Je ne vois pas trop comment m'en sortir : car il faut absolument que j'arrive à faire cette analyse afin de pouvoir prendre mes antibios, donc d'en finir avec ce que j'ai. Merci par avance de vos réponses.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#468001 - 23/07/2023 à 13:21

> Citation de **Cineseries** #467997 Edit : Je viens de voir que tu as posté dans le forum des hommes. La modération permet d'y naviguer, mais je préfère effacer ma contribution. En espérant que tu auras des pistes pour t'aider ! Désolée 🙏
avatar JulienD62

JulienD62

#468037 - 23/07/2023 à 16:52

Bonjour Cineseries, Quand tu parles de "douleur aux parties intimes à gauche", s'agit-il uniquement des testicules ? As-tu des soucis au niveau du pénis ? Cette douleur est-elle permanente ou plus ponctuelle ? Au repos, en érection, lors de l'éjaculation, lorsque tu urines ? Tes urines ont-elles une couleur normale (pas de saignement) ? As-tu eu des rapports sexuels récents ? Pour le prélèvement de sperme, effectivement, la couette n'est pas le meilleur support (les acariens doivent se rincer l'oeil !). Si la masturbation à main nue est impossible, pourquoi ne pas essayer une compresse stérile (que tu éviteras de frotter à d'autres surfaces) ? Je ne peux malheureusement pas t'envoyer de message en privé...
avatar Kilik

Kilik

#468044 - 23/07/2023 à 17:19

Ton médecin t'a prescrit des analyses, je pense qu'il faut se concentrer la-dessus plutot que toutes les questions qu'on pourrait te poser qui sont d'ordre médical et du domaine privé. Il y a un temps très court entre la quasi atteinte de l'orgasme et l'ejaculation. Ne peux tu pas exploiter ce laps de temps pour changer de position et utiliser le matériel ? Tu as récupéré le kit à l'instant te laissant finalement pas le temps d'essayer dans de bonnes conditions. C'est peut-être plus le stress que ton incapacité qui parle. Donne toi du temps pour te relaxer et essayer sans pression, à tes heures et dans tes conditions habituelles (hormis la couette).
avatar Jstophe

Jstophe

#468087 - 23/07/2023 à 18:11

Puisque l'auteur de ce sujet m'a bloqué l'accés à son profil, j'efface ma contribution. Il est des coups de pied au c*l qui se perdent ! Merci pour la bienveillance chère à ce site !
avatar Splitstop

splitstop

#468139 - 23/07/2023 à 22:43

Un linge stérile, une blouse à usage unique. Un pharmacien devrait pouvoir te trouver ça. Ou dans une capote, si tu arrives à te frotter à travers?
avatar Jstophe

Jstophe

#468338 - 25/07/2023 à 04:02

Puisque l'auteur de ce sujet m'a bloqué l'accés à son profil, j'efface ma contribution. Il est des coups de pied au c*l qui se perdent ! Merci pour la bienveillance chère à ce site !
avatar Mattrab

Mattrab

#468484 - 25/07/2023 à 19:01

Message supprimé par Farf. Motif : hors propos / coordonnées téléphoniques
avatar Pierre7612

Pierre7612

#469396 - 30/07/2023 à 10:31

Salut rare que je réponds sur les sujets mes emplois peux être une pompe bien désinfecte tu y arrivera peux être comme ça. Bon courage à toi
avatar Jstophe

Jstophe

#470408 - 04/08/2023 à 22:54

Tu oses, sans vergogne, intervenir encore dans ce site bienveillant alors que tu as bloqué plein de gens ici, dont moi. Sans raison. Tu n'as pas ta place ici. Tu salis notre site, tu pollue BeTo ! Je demande à la modération d'exclure définivement cet individu exécrable.
avatar Pierre7612

Pierre7612

#470460 - 05/08/2023 à 14:27

Salut mais qu'est-ce qui t'as fait pour être aussi agressif moi il m'a blanck listé aussi il pause une question répond lui as ça question bonne journée
avatar Jstophe

Jstophe

#470468 - 05/08/2023 à 14:56

> Citation de **Pierre7612** #470460 Il agit en complète contradiction avec les valeurs de ce site : irrespect, car bloquer est un manque cruel de respect. malveillance et intolérance. De plus, il a participé à un blabla sur le respect. Il s'enfonce lamentablement dans l'horreur et l'hypocrisie. Je répète haut et fort que ce genre de parasite, pour ne pas dire vermine, n'a pas sa place ici. Les modos jugeront ... Pour ma part, j'ai la conscience tranquille. Et j'ai toute ma place ici en ce lieu. J'ai dit.
avatar Tiloupgre

Tiloupgre

#470507 - 05/08/2023 à 21:14

l'auteur qui ne répond plus .. il va trouvé le problème : laver la couette a avec un désinfectant , pas besoin d'antibio un peu d'hygiène ça devrait le faire on ne chope pas de mst ou d'ist avec sa couette normalement 😅
Écrire une participation