GAY-T
Forum GAY

Il faut finalement vivre Carpe Diem !!!

Créé par Roro31, le 27/09/23 à 07:46.

Mis à jour le 29/09/2023 avec 21 participations.

avatar Roro31

Roro31

#478033 - 27/09/2023 à 07:46

Je reviens ici pour signifier un peu ma douleur compte tenu des messages que m'a envoyé mon plan cul... En effet, après notre rapport sexuel, il ne s'était pas connecté du weekend et il s'est connecté qu'hier. Il m'a envoyé enfin un message (car avant je lui avait demandé si il avait aimé avec moi) et donc il m'a répondu. Il m'a dit qu'il avait bien apprécié ce moment sexe avec moi mais qu'il avait l'impression que je n'avais pas apprécié.... alors que c'est faux !! Je me suis justifié en disant que je n'avais pas dit ça et que j'ai joui pendant tout l'acte sexuel, et que par message à mon retour chez moi, je lui est dit que c'était intense et que j'avais aimé. Je lui ai rappelé quand même que c'était ma première fois et qu'il me fallait du temps pour faire d'autres pratiques et être encore plus à l'aise. Il m'a dit ensuite aussi "c'est allé trop vite" alors là j'étais super énervé et très blessé dans mon estime de moi car c'est lui même qui m'avait dit qu'il était pressé et qu'il devait partir après. Il ne cherche pas de sex Friend régulier juste dans l'express et qu'en ce moment il n'a pas trop le temps mais quand il a le temps, il cherche dans l'express. Il recherchait aussi quelq'un de versa mais je lui ai dit que la prochaine fois si on se revoit, j'aimerai qu'il m'y initie. Mais en tout cas il s'est senti bien avec moi durant le sexe ! À la fin il m'a dit "je te fait un baiser et à la prochaine fois" en espérant que la dernière phrase soit réelle.... Qu'en pensez vous ? Ai-je eu raison de dire cela ou bien j'ai été trop dur ? J'aimerai le revoir mais bon j'attend que ça vienne de lui... J'espère qu'il voudra !
avatar Farf

Farf

#478041 - 27/09/2023 à 09:47

Salut Roro ! Je suis sincèrement ravie (and what a niiiice surpriiiiise) que tu aies vécu cette première expérience de façon positive, avec ce garçon. Cela dit, au vu de la description que tu nous en as faite, il vaudrait peut-être mieux que tu n'en attendes pas trop de lui, si sympa soit-il. Il n'est visiblement pas dans l'optique d'établir une relation régulière... Peut-être envisage t-il des plans, et peut-être alors es-tu un plan potentiel pour lui, sous réserve de. Pardon si je te semble un peu dure. Mais d'après ce que j'ai compris, mes propos me paraissent possiblement réalistes. Ne te focalise pas sur ce garçon, et surtout évite de commencer à ruminer. Vous avez été clairs l'un envers l'autre à priori. Tu n'as rien à te reprocher semble t-il... Pas plus que lui. Reste ouvert, si je puis me permettre 🤭🤭🤭, à d'autres rencontres, tout en étant vigilant. Et prends soin de toi surtout 😘
avatar Roro31

Roro31

#478080 - 27/09/2023 à 14:38

> Citation de **Farfuck** #478041 Salut ! Merci de ta réponse ! ^^ Mais effectivement on aurait dû se revoir car il m'avait dit à la fin du rapport que c'était possible de se revoir mais bon il m'a envoyé ce fameux message hier soir en me disant qu'il ne cherchait pas de sex Friend et plutôt des plans cul express. Effectivement j'en faisais partie de ces plan culs express. Mais il m'a reproché que c'est allait trop vite alors que c'est lui qui était occupé après l'aprem, pas moi !!! Et qu'en plus je lui avait bien rappelé que c'était ma première fois et il a été doux, sensuel donc sur ce côté là rien à dire. Mais il cherchait plutôt un mec versa (polyvalent) sauf que moi j'étais à peine habitué au rôle de passif donc bon, je lui ai dit qu'il me fallait du temps et de l'expérience sexuelle pour être versa. Il a rajouté qu'il avait l'impression que je n'avais pas apprécié alors que j'ai joui pendant tout le long et surtout je lui ai dit à plusieurs reprises à l'oral et même par message !!! À la fin il m'a dit "à la prochaine fois" alors j'espère que ça sera le cas ! Sinon oui j'ai conscience que ce n'est qu'un plan et qu'il n'est pas sûr que l'on se revoit, surtout qu'il le fait que quand il a du temps ... J'espère en trouver d'autres !
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#478081 - 27/09/2023 à 14:53

> Citation de **Roro31** #478033 Hello @Roro, Ne regrette jamais d’avoir exprimé ta pensée et ton ressenti. Tu sais avec les films etc on n’imagine que l’autre quand il doit prendre son pieds doit forcément avoir une certaine attitudes genre gémir voir crier, pleurer ou parler durant l’acte etc alors qu’on réagi tous de façon différente pour exprimer ( ou non exprimer) notre plaisir. Et puis la 1 ère fois c’est tjrs particulier, bcp n’éprouve aucun plaisir lors du 1er rapport sexuel ( insécurité, peur de mal faire, stress, …) c’est déjà génial que tu es aimé surtout quand on sait que l’idée d’acte sexuel te répugnais tu reviens de très loin!👍 Reste sur cette 1ere fois, sur ce plaisir du corps et des sens. Tu lui as fait part du plaisir que tu as ressenti, à lui d’y croire ou pas ( peut-être lui même ne s’est pas senti à la hauteur? Peut-être s’est il mis la pression ?) Parfois il faut savoir se débarrasser de pensées inutiles et envahissantes
avatar Octopus

Octopus

#478083 - 27/09/2023 à 15:40

Malheureusement, tu te rendra vite compte qu'il y a beaucoup de beaux parleurs et que souvent, tu tombera sur des gars qui ne rechercherons pas forcément tout à fait la même chose que toi, même s'ils laissent penser/disent le contraire. Si tu persévère dans des plans, qu'ils s'agisse de régulier ou de "one shot", prends bien garde à ne pas trop t'attacher rapidement ou te faire d'idées, tu risques d'être fort vite déçu. Tu as vécu une première expérience avec un premier gars, c'est bien. Mais tu en croisera bien d'autres si tel est ton souhait. Tu es mignon et potentiellement "appétissant" au vu de ton âge - c'est cruel de le mentionner comme tel, mais pourtant bien réel dans ce bas monde, tu trouveras ainsi d'autres partenaires si tu cherches là il y a de la demande. Ne te prends pas la tête, va à ton rythme, tu es à l'aube de tes expériences sexuelles, rien ne presse. Privilégie néanmoins des gars qui seront à ton écoute et ne te focalise pas trop sur du long terme avec des rencontres de ce genre, ça finira toujours pas s'estomper dans le temps - expérience vécue plusieurs fois (même les plans réguliers finissent par s'arrêter à un moment donné).
avatar Math5962

Math5962

#478107 - 27/09/2023 à 19:02

> Citation de **Roro31** #478033 Salut, Un conseil, ne restes pas focalisé sur lui. Tu as déjà fait un grand pas, et il te reste beaucoup encore à découvrir. Laisses toi le temps de revoir ton jugement si négatif du départ et continues à vivre ta vie. Et surtout, protèges toi bien, que ce soit physiquement mais aussi émotionnellement. Hélas beaucoup ne chercheront rien de plus. Alors à toi de faire le tri et de n en retirer que le positif.
avatar Renato

Renato

#478108 - 27/09/2023 à 19:14

C'est exactement cela " CARPE DIEM" tu as tout compris ! Bise
avatar Roro31

Roro31

#478110 - 27/09/2023 à 19:41

> Citation de **Némésis Inu** #478081 Oui maintenant j'essaye de passer à autre chose mais je suis de nature à tellement m'attacher aux gens par peur de la solitude que des fois ça a des conséquences désastreuses sur mon estime de moi et sur mes pensées ! Mais effectivement, j'essaye de passer à autre chose. D'ailleurs, le date que j'ai eu avec un mec vendredi soir dernier (Erasmus sur Montpellier qui apprend le français et qui est ukrainien roumain) c'était super aussi, pas de sexe on est juste sortis en ville et c'était superbe, il m'a même touché les mains et lui cherche justement du feeling et une relation posée et paisible ! Mais si je n'envoie pas de message, il n'envoie rien, j'attend qu'il fasse le premier pas mais là toujours rien depuis presque 3 jours, je me sens désespéré aussi... > Citation de **Octopus** #478083 Oui j'ai envie de renouveler l'expérience avec des mecs et j'ai envie maintenant de profiter de mon jeune âge et de m'amuser sexuellement tout en faisant attention ! Mais effectivement, c'est compliqué car j'ai un sentiment d'attache aux personnes mais il faut que j'y travaille dessus et surtout que je prenne conscience que les plans cul ce n'est pas de l'attache émotionnelle au final ! Après effectivement, il m'a dit "à la prochaine fois" mais bon j'y crois moyen qu'il me recontacte pour du sexe... Mais en tout cas, si il me proposait, au moins on se connaît et on connaît nos corps donc ça serait mieux mais bon... Découvrir d'autres mecs ça ne dérange pas et puis il faudrait que je trouve surtout un mec qui sache me guider sur les pratiques versa ! > Citation de **Math5962** #478107 Oui le monde d'aujourd'hui est cruel ... Mais oui je me protège ne tkt pas ! Il faut que j'apprenne à ne pas m'attacher vivre ma vie comme bon me semble ! > Citation de **Renato** #478108 Exactement !
avatar Antoine22

Antoine22

#478120 - 27/09/2023 à 21:27

Salut Roro ! De mon expérience, j'en suis arrivé à constater qu'il vaut mieux regarder des lèvres bouger que de les écouter, surtout avant, pendant et juste après un rapport sexuel. Sinon, tu vas souffrir. Les gens sont capables d'inventer tout un tas de choses qu'ils pensent peut-être sur le coup, mais lorsque vient la délivrance finale, si ca se barre direct, c'est que c'était juste une pulsion assouvie. Ca reste mon avis, hein, mais tout ce qui séduction dans le langage n'a rien de vraiment réel et constant. Fais attention à toi en tout cas !
avatar Roro31

Roro31

#478135 - 27/09/2023 à 23:26

> Citation de **Antoine22** #478120 Salut ! Qu'appelle tu par séduction dans le langage n'a rien de vraiment réel et constant ? J'avoue j'ai pas bien compris xd
avatar Antoine22

Antoine22

#478137 - 27/09/2023 à 23:34

Ne considère jamais vraiment ce qui peut sortir de la bouche de quelqu'un qui s'apprête à avoir des rapports sexuels à toi. Quand on séduit quelqu'un et qu'on lui parle, on le rassure, le fait rire, lui dit ce qu'on pense qu'il veut entendre. Pour être plus primaire, on raconte des conneries et des mensonges. C'est pas vrai, quoi, et les réponses aux mêmes questions avec un autre partenaire seront complètement différentes :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478140 - 28/09/2023 à 00:30

J'ai l'impression qu'il ce fou du monde et qu'il ne sait pas trop ce qu'il recherche quand tu nous dit ça ... ''Il m'a dit ensuite aussi "c'est allé trop vite" alors là j'étais super énervé et très blessé dans mon estime de moi car c'est lui même qui m'avait dit qu'il était pressé et qu'il devait partir après.'' C'est pas top de faire ou de dire quelque chose et après de dire ceci cela... Après attention RORO à ne pas t'attacher si lui il te voie juste comme un simple plan cul... Attend de voir. Déjà le fait de se barrer rapidement alors que c'est ta première fois ce n'est pas très respectueux. Moi j'aurais pris le temps de faire un café et de chercher des croissants ou pâtisserie mais c'est mon côté trop respectueuse ^^
avatar Roro31

Roro31

#478144 - 28/09/2023 à 07:02

> Citation de **Antoine22** #478137 Oui c'est sûr mais en quoi il a rencontré des conneries et des mensonges dans ce qu'il m'a dit ? Par rapport à quoi car j'ai toujours pas compris tes mots avec ce que j'ai écris par rapport à lui... ? Car perso, je ne pense pas qu'il mente sur le fait de dire que lui s'est senti bien durant notre rapport. > Citation de **Pasgamine** #478140 Oui c'est clair que c'était pas respectueux mais après il avait des cours à la fac et ensuite du théâtre. Et c'est vrai car il ne s'est pas du tout connecté du weekend jusqu'à mardi soir et surtout il travaille à côté et qu'il n'a pas trop le temps en ce moment entre les études et le boulot de s'accorder du temps pour le cul. Mais effectivement il a adoré avec moi, c'est le principal mais mon problème c'est que je m'attache trop vite aux gens et c'est ça mon côté trop coeur pur !! Mon date Erasmus c'est pareil, si je n'engage pas la conversation ça fait maintenant 3j que je n'ai pas de nouvelles, alors je suis méga déçu car je pensais qu'il était vraiment intéressé par moi, car on s'est tenu les mains, on a passé un bon moment ensemble en ville, c'est pour ça que je dis Carpe Diem...
avatar Octopus

Octopus

#478150 - 28/09/2023 à 09:45

Mec, passe à autre chose... vraiment... tu te prends trop la tête pour des mecs qui n'en valent pas la peine. T'as vraiment envie de te torturer l'esprit pour eux en sachant - je n'en serai pas étonné, que tu n'es peut-être déjà plus dans le leur ? Les plans culs n'ont rien avoir avec les sentiments, ça ne fait de toute façon jamais bon ménage. Oui, tu auras des gars avec lesquels tu vas littéralement t'amuser, jouir et/ou avoir un bon feeling sur le moment et puis plus rien. C'est la dure loi de la réalité mais c'est un fait récurrent, hélas. Très rares sont ceux qui seront réellement bienveillants et répondront complètement à tes attentes sur le plan affectif. Mais si c'est que tu veux réellement, alors oublie le passage sous la couette dès la première rencontre. Dans pareil cas, il faut oser prendre le temps de dialoguer pour s'apprivoiser. Mais ça, c'est malheureusement rare, les gars ne cherchant généralement dans un plan cul que l'occasion de se purger les abricots en ne pensant qu'à atteindre l'orgasme sans forcément se tracasser de l'être qui s'occupe d'eux à l'instant T.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478155 - 28/09/2023 à 10:45

> Citation de **Octopus** #478150 Ayant eu des plans cul... on me contacter que pour ça... et une fois l'affaire fini on ce barrer rapidement c'est ça les plans cul... Même régulier. Sinon quand c'est suivie et qu'il y a un super feeling et du respect ce sont des sex-friends et c'est déjà plus respectueux car tu peux faire des petites sorties avec et bien rigoler. C'est un ami avec qui tu couche. Après quand il y a des sentiments là ça devient de l'amour ^^.
avatar Roro31

Roro31

#478160 - 28/09/2023 à 13:27

> Citation de **Octopus** #478150 Oui je sais je dois passer à autre chose, mais je m'attache tellement aux gens qu'il est difficile pour moi d'y passer outre. Après effectivement, ça reste un plan cul mais bon, c'est bien aussi de recommencer à coucher avec des mecs avec qui ça s'est bien déroulé ! Mais bon après là maintenant je suis passé à autre chose, et on verra bien le destin ! Cela dit, le mec avec qui j'ai eu un date vendredi dernier (erasmus ukrainien roumain) on est sorti en ville c'était très sympa, rigolo et ça m'a fait bizarre car c'était mon premier date mais on a commencé à se connaître petit à petit doucement. Mais ce qui m'attriste là, c'est que si j'envoie pas de message il ne m'en envoie pas....alors qu'il était intéressé par moi même au-delà du sexe... Donc je suis dépité...
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#478164 - 28/09/2023 à 13:31

> Citation de **Roro31** #478160 Si tu t’attaches aux gens ça va être difficile pour toi au file du temps de gérer les plans Q qui par définition sont sans attaches (contrairement au sexfriend)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478165 - 28/09/2023 à 13:39

Non mais roro on ne va pas t'apprendre la vie quand même... Quand tu ne connais pas les gens évite de t'attacher, l'attachement ça vient avec le temps. C'est une manière de se protéger afin de ne pas souffrir. Car toi tu vas penser à eux et tu vas t'y attacher alors que eux dans leur tête pas du tout et ça oui c'est décevant et ça ne fait pas plaisir. (Et je sais de quoi je parle).
avatar Roro31

Roro31

#478173 - 28/09/2023 à 16:11

> Citation de **Némésis Inu** #478164 Oui je sais... mais dans notre dernier échange il m'a dit "à la prochaine fois" et il m'a appelé "le sexy" donc bon ... après oui il faut que j'y passe outre. > Citation de **Pasgamine** #478165 Oui je sais mais c'est ma nature il faut que j'y travaille dessus ! Mais mon date me manque.... mais il ne fait pas d'efforts....
avatar Math5962

Math5962

#478278 - 29/09/2023 à 18:36

Faut que tu sois patient, et que tu continues à apprendre. Ca ne fais pas très longtemps que je suis ici, et dans tes précédents posts tu rejetais quasi tout en étant en plus très virulent. Tu as déjà fait un sacré pas en avant, donc laisses toi le temps aussi. Et essayes de garder un peu plus de recul, si tu t attaches trop et trop vite, tu risques de te brûler. Comme tout le monde, d ailleurs. 😉
avatar Roro31

Roro31

#478306 - 29/09/2023 à 20:32

> Citation de **Math5962** #478278 merci pour ton soutien !
Écrire une participation