GAY-T
Forum GAY

Le verdict de mon rencard avec "Jacky Chan"

Créé par Roro31, le 09/10/23 à 00:33.

Mis à jour le 11/10/2023 avec 34 participations.

avatar Roro31

Roro31

#479366 - 09/10/2023 à 00:33

Après quelques heures où on est d'abord allé manger dans une espèce de taverne dans une petite ruelle de Montpellier très sympa, et après avoir flâné en ville et dans les beaux quartiers, voici que s'achève mon "deuxième" date. Avec Jacky Chan (ou du moins en apparence, ce qui est plutôt pas mal xd) d'origine Malgache mais avec des ascendances asiatiques m'a paru quelqu'un de très humble, empathique, rigolo et intéressé par tout ce qui l'entoure. Ce n'est pas du tout un tête en l'air et encore moins un mec qui ne sait pas ce qu'il veut comme l'autre précédemment. C'était vraiment cool comme soirée, c'était top et vraiment il était vraiment pas mal physiquement, même mieux qu'en photo ! Il a du charme, maintenant je n'ai pas envie de faire une deuxième erreur et resombrer dans mes souffrances et pleurs, donc je ne lui ai pas du tout posé d'ultimatum, je laisse faire complètement le temps et on verra bien ! Je ne me prends plus la tête. Mais, contrairement à l'autre, il n'arrêtait pas de regarder mon emploi du temps pour savoir quand est ce que l'on pourra se revoir, en espérant que ça sera le cas de que ça ne soit pas moi qui envoi tout le temps des messages ou qui propose des choses et activités. Mais finalement, je le trouve très bien ce garçon voire peut être largement mieux que l'autre. Finalement c'est chouette Montpellier ^^ !!! Lol
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479367 - 09/10/2023 à 00:40

Ah c'est super je suis trop contente pour toi 👍👍👍😊😊😊😍😍🍹🍺🤩🤩🤩 Et heureuse que tu nous ai compris également et que tu appliques les conseils que l'on t'a donner. Ça fait plaisir. Marche au feeling mon p'tit ! 😆😄😉
avatar Vosgien

Vosgien

#479377 - 09/10/2023 à 05:59

Super Roro !!! Vraiment excellent, suis très heureux, tu applique nos conseils, tu gère, ne retombes surtout pas dans tes anciennes "Traces". Pasgamine à raison, le feeling te guideras, mais lorsque tu construis une maison commence bien par les fondations c'est ce qui assure la stabilité de ce que vous allez construire dessus, toi, tu avais tendance à poser les fenêtres avant que les fondations ne soient coulées. C'est une Image, bien sûr, mais mais tu verras celle-ci est comparable. A présent, laisse-le te recontacter, n'oublies pas "les 3 Jours" et prévoie une sortie, rappel le Mercredi pour savoir comment il va ne le questionne pas sur votre rencontre, mais commence à t'intéresser à lui sur ce qu'il aimes, sa couleur préférée, si il préfère la mer ou la montagne, des banalités, mais surtout pas si il veux être en couple avec toi ou autres, donnez vous du temps, partagez des sorties cinéma, musée, un tour rn ville, marcher sur la plage, ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479381 - 09/10/2023 à 08:14

> Citation de **Vosgien** #479377 Burger ou pizza 😆??? Dit donc j'ai voulu t'écrire en Mp ça met que l'on a pas la même recherche... alors que j'ai modifié mes filtres.
avatar Roro31

Roro31

#479384 - 09/10/2023 à 10:04

> Citation de **Pasgamine** #479367 Merciiiii c'est gentil ! ^^ Oui j'ai écouté les conseils et maintenant je laisse faire totalement le feeling. > Citation de **Vosgien** #479377 Oui maintenant j'essaye de ne pas resombrer dans ce que j'ai fais (même si encore une fois, le mec précédent m'avais bien dit que le problème ne venait pas de moi mais lui qui avait décidé comme ça) et maintenant je passe à autre chose. Finalement tous les mecs que j'ai rencontré jusqu'à présent ils sont largement mieux en vrai qu'en photo et je j'ai pas du tout été déçu ! En tout cas je suis content de la soirée que j'ai passé et surtout il a fait attention à moi hier soir car il m'a demandé si j'étais bien rentré donc j'ai trouvé ça de manière très attentionnée. De plus, il vient de m'envoyer un message avec une photo d'un délire entre nous du coup ça fait plaisir xd > Citation de **Pasgamine** #479367 Pizzaaaaaaa
avatar Bidule

Bidule

#479385 - 09/10/2023 à 11:11

Super content pour toi Roro. Je croise les doigts pour que ce soit le debut d'une belle et très longue histoire entre vous !
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#479390 - 09/10/2023 à 12:28

> Citation de **Roro31** #479366 Yeeees ! On ne t’arrêtes plus et c’est tant mieux! Tu as su tirer des leçons de ton précédent date pour te protéger et profiter de tes futures rencontres Vraiment fier de toi😘👍
avatar Occamj

occamj

#479400 - 09/10/2023 à 13:32

On te disait de prendre un peu de temps et de recul... Le conseil des sages a bien parlé. Bon alors ce pétard ça tourne 😄 ?
avatar Skyquiver

Skyquiver

#479407 - 09/10/2023 à 15:41

Étant presque exclusivement attiré par les asiatiques et les garçons typés, je me sens certainement plus impacté mais, j'ai beaucoup de mal avec le manque de respect envers la communauté asiatique, les surnoms et les clichés "le chinois/chintok" (pour parler d'un garçon asiatique), ici c'est "Jacky Chan", je trouve ça très limite. Cela veut dire que la modération approuve que sur le forum, les asiatiques puissent se sentir ici aussi réduits à des clichés et donc blessés et discriminés. Quel message tu envoies en postant cela et en incluant directement dans ton titre ce genre de clichés qui peut faire souffrir une communauté entière ? Et quelles possibles conséquences ? Le risque de faire partir certains membres ? Parce que tu en trouveras autant qui en rigoleront que d'autres qui se sentiront directement blessés, je peux te le garantir.
avatar Roro31

Roro31

#479408 - 09/10/2023 à 16:10

> Citation de **Skyquiver** #479407 Alors je vais essayer de mettre les choses au clair. Jamais de ma vie ça m'est arrivé (et jamais ça me traversera l'esprit d'ailleurs) de dénigrer et de juger quelqu'un sur son apparence physique, ethnie, origine, sexe ou encore couleur de peau. Je suis de nature très ouvert, empathique et à l'écoute (écoute très active). Je peux comprendre qu'on peut se sentir blessé mais c'était juste et simplement une métaphore, il n'y a rien de discriminant ou de dévalorisant là dedans, au contraire quand j'ai dis Jacky Chan c'est un très beau compliment car il est autant beau physiquement et mentalement, un super acteur en perspective. Mais après je peux comprendre l'interprétation mais en aucun cas c'est du jugement de valeurs ou du jugement de nationalité, nullement ! > Citation de **Ice Cube** #479385 Merci beaucoup ! ^^ je vais prendre mon temps cette fois. > Citation de **Némésis Inu** #479390 Merci beaucoup, et ouiiiiii on ne m'arrête plus c'est fou mdrrr ! Merciiiii ^^ > Citation de **Occamj** #479400 Ce pétard ? J'ai pas la ref xd !!!
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#479409 - 09/10/2023 à 16:12

> Citation de **Skyquiver** #479407 Je comprend ce que tu veux dire mais il n’a pas dit par exemple qu’il sortait avec un «  jaune » ou un « yeux brider » ou « un ching-chong » Il le compare à Jackie Chan ( que perso j’adore) pour qu’on est une idée de son physique. C’était je pense plus un compliment que du racisme Si on parlait de moi comme d’une Mariah Carrey ou d’une Beyoncé je serai refaite😁 ( même si je suis fan d’aucune des 2)
avatar The Blob

the blob

#479417 - 09/10/2023 à 18:00

je suis daccord avec skyquiver identifier par une ressemblance avec un ”beau gosse” dénote une superficiealité quand à la façon de voir l’autre mais c’est aussi réducteur (c’est comme dire à un black qu’il à surrement une grosse bite)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479418 - 09/10/2023 à 18:01

> Citation de **The Blob** #479417 Mais arrêter on le fait tous !!! Arrêter de délirer !! On ne peut plus rien dire sans être traiter de chez pas quoi... Si quelqu'un dit qu'il ou elle ressemble à Rambo, à Bruce Lee, à Jennifer Aniston, Emma Roberts ??? Est -ce que quelqu'un va recevoir des réflexions ?? Ce sont des personnes célèbre et connu, mais par contre Jacky chan Ça ne passe pas ?? Et ça serait raciste ?? Bin non je ne pense pas !!! Alors arrêter de faire les choquer et susceptibles bon sang !!! Il n'a pas dit que le garçon habitait dans Chinatown non plus. Et ouii c'est vrai les Noirs ont des gros pénis c'est un constat. Alors pas tous mais souvent c'est le cas et j'insiste sur le pas tous!!
avatar Occamj

occamj

#479421 - 09/10/2023 à 18:25

@pasgamine La science a parlé: même pas vrai. Oui on s'est amusé à mesurer les engins de mecs juste pour vérifier. Pas de différence significative, à corpulence égale. Je sais c'est décevant.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#479422 - 09/10/2023 à 18:25

> Citation de **The Blob** #479417 (c’est comme dire à un black qu’il à surrement une grosse bite) Absolument rien à voir : - deja utilise le terme noir stp, au dernière nouvelle c’est une pigmentation de peau et non une insulte merci - le cliché de la taille d’un penis d’un homme noir est né de l’esclavage et plus tard des mise en scène de zoo humain fin 19eme / début 20 eme siècle pour animaliser une population afin d’en justifier son exploitations et sa sois disante infériorité Je ne suis pas contre les comparaisons mais autant qu’elles soient juste et pertinentes . Roro n’a en aucun voulu être blessant bien au contraire il est sous le charme de son rencard et le compare à un autre homme asiatique connu mondialement et également séduisant. Et il n’a pas mentionné un trait physique quelconque non plus. > Citation de **Pasgamine** #479418 C’est totalement faux alors merci de bien vouloir arrêter de propager cette connerie et merci de dire NOiR!!!!!
avatar Roro31

Roro31

#479443 - 09/10/2023 à 20:22

Je vois que ça va loin quand même pour une simple métaphore ... comme je l'ai dis plus haut en réponse à Skyquiver, en aucun cas c'est du racisme ou un degré de discrimination, bien au contraire Jacky Chan est un véritable compliment, à la fois un homme très beau physiquement et intérieurement avec un très bon jeu d'acteur donc il n'y a rien de réducteur là dedans
avatar Llaho

Llaho

#479446 - 09/10/2023 à 20:39

> Citation de **Skyquiver** #479407 Tout comme toi, j'ai été interpellé et gêné par le titre de ce topic. > Citation de **Pasgamine** #479418Mais arrêter on le fait tous !!! > Non pas tous.
avatar Bidule

Bidule

#479448 - 09/10/2023 à 21:13

Vous chercher vraiment la petite bête C'est decevant de voir un si mauvais etat d'esprit. Si encore il y avait eu de reelle parole rabaissante mais non. Jackie chan est un model sur bien des points ( et si ça se trouve, peut-être que son cruch est fan et que le surnom tombe sous le sens ... mais ça, ça n'appartient qu'à eux)
avatar Roro31

Roro31

#479452 - 09/10/2023 à 21:28

> Citation de **Ice Cube** #479448 On est tellement dans un monde aujourd'hui où tout le monde bondit au moindre mot qu'on ne peut plus rien dire et qu'il faut faire attention à ce que l'on dit, c'est grotesque ! Moi en tout cas je connais mes valeurs et ce que je suis, et je sais que j'ai offensé personne, et que c'est ni du racisme ni de la discrimination.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479454 - 09/10/2023 à 21:36

> Citation de **Roro31** #479452On est tellement dans un monde aujourd'hui où tout le monde bondit au moindre mot qu'on ne peut plus rien dire et qu'il faut faire attention à ce que l'on dit Pour le coup je suis totalement d accord Je ne ressent aucune volonté de blesser qui que ce soit dans le titre du post . Personnellement je trouverai plutôt flatteur d être comparé à Jackie Chan Mais c est mon ressenti et je peux comprendre que certains voient ça différemment .
avatar Llaho

Llaho

#479456 - 09/10/2023 à 21:43

Ni violences ni agressions dans mes propos, juste l'expression de mon ressenti sur les mots posés dans le titre. Nous n'avons pas tous le même degré d'interprétation et de résistance de ce qui peut être agressif et ou offensant, et puis après tout Jakie Chan n'est pas Malgache... Je te souhaite tout les bonheurs tant désirés, sincèrement.😉
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479458 - 09/10/2023 à 21:56

> Citation de **Llaho** #479456 Bonsoir, Bien résumé pour moi, le ressenti par rapport à certains mots, phrases mais pourquoi finir par ? : "et puis après tout Jakie Chan n'est pas Malgache...", oui il est chinois et.... pourquoi ne pas avoir dit : il est français, allemand, finlandais etc, parcqu'il est basané 🤔...?? Je ne comprends pas l'allusion....., je ne sais, peut-être j'interprète, ma sensibilité est exacerbée, enfin cela m'interpelle... Bon on dira que je rajoute de l'huile sur le feu, mais voilà...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479459 - 09/10/2023 à 22:19

On est Tous contents du succès de Roro, c'est tout ce compte ☺️. On a Tous nos sensibilités et nos interpretations mais a l'ecrit, c'est mieux de les garder et de penser aux bons sentiments de l'autre, meme si on n'utilise Pas les meme mots. Car oui, c'est possible de les avoir sans avoir le meme vocabulaire. 🌸
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#479460 - 09/10/2023 à 22:29

> Citation de **Tashunka3105** #479458 Parce que le crush de Roro a des origines malgache @Roro, sur le coup je pense que certain ont été choqué car ils n’ont peut-être pas suivis tes autres post notamment celui où tu nous parlais de ton crush et où tu disais qu’il te faisait penser physiquement à jackie chan. Mais ceux qui te suivent depuis le début savent parfaitement que tjrs loun d’être raciste. Tu as heurté des personnes de façon involontaire, ça nous arrive à tous et tu t’en es expliqué . Voilà donc tkt 😉
avatar The Blob

the blob

#479461 - 09/10/2023 à 22:35

un article sur jacky chan https://lepetitjournal.com/hong-kong/jackie-chan-star-ou-imposteur-233079?language=fr vous y trouverez la réponse à mon ressenti
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479462 - 09/10/2023 à 22:37

> Citation de **Némésis Inu** #479460 Merci pour ces explications, informations, effectivement je n'ai pas suivie depuis le début, j'arrive à comprendre un petit peu mieux certains messages mais pas tous, enfin bref, l'important c'est que l'auteur du post soit heureux dans n'importe quelles situations dû moment que se soit lui qui ait choisi et accepté. Bonne soirée à vous.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#479464 - 09/10/2023 à 22:45

> Citation de **The Blob** #479461 Aucun rapport avec tes propos et encore ta malencontreuse comparaison avec les penis des hommes noirs > Citation de **Tashunka3105** #479462 Pas de soucis , bonne soirée également.
avatar Roro31

Roro31

#479479 - 10/10/2023 à 00:00

> Citation de **Tashunka3105** #479458 J'ai dit Jacky Chan car il est certes Malgache mais avec aussi des origines asiatiques donc j'ai fait le rapprochement par rapport à ça, il n'y a rien d'offensant je regrette. > Citation de **Némésis Inu** #479464 Il me reproche de faire un comparatif à ces yeux "réducteur" mais lui aussi par rapport aux personnes noires sur leurs entre jambes xd !!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!
avatar Bidule

Bidule

#479486 - 10/10/2023 à 03:15

Je vous propose de passer à autre chose. Roro, tu as fait une rencontre qui te convient, laisse courir. Il y aura toujours des mecontent(e)s et si ce n'est pour ceci, ce sera pour cela. Savour l'instant present !
avatar Roro31

Roro31

#479489 - 10/10/2023 à 08:04

> Citation de **Ice Cube** #479486 Exactement ! ^^
avatar Loversity

Loversity

#479493 - 10/10/2023 à 10:25

Wooow comment ça dérape d'une belle rencontre à des débats de racisme 😳
avatar Summer

Summer

#479496 - 10/10/2023 à 11:29

Hello à tou(te)s ! Allez changeons de disque non ?? :) Roro ça fait un petit moment que je n’ai rien posté ici mais l’un de tes posts m’a interpellée. J’avais juste envie de te dire que le type que tu as rencontré avant celui-ci … j’ai rencontré le même genre de personne toxique il y a quelques mois. Parce-que oui c’est ultra-toxique de faire croire à quelqu’un qu’il nous intéresse alors que pas du tout !? Va comprendre ce qui leur passe par le crâne, sans doute un besoin de se sentir aimé(e)s, ou un ego surdimensionné va savoir ! Bref : contente que tu aies rencontré quelqu’un d’autre, qui te plaît, et ça m’a l’air réciproque en + ! Sur ce, bonne journée tout le monde !
avatar Octopus

Octopus

#479603 - 11/10/2023 à 10:02

Et ben, les posts de Roro, encore mieux que les feux de l'amour... 😅
avatar Roro31

Roro31

#479618 - 11/10/2023 à 11:41

> Citation de **Octopus** #479603 Quand il y a quelque chose de pertinent à raconter je le raconte ^^. Franchement, le mec que j''ai rencontré est largement plus compréhensif de moi, généreux, qui fait l'effort qu'on accentue nos rencontres petit à petit et de l'intérêt de moi (+ conversations intellectuelles en tout genre) ! Mon ancien date était également doux et très intelligent, mais malheureusement il m'a tellement blessé dans ses propos que je n'ai plus du tout envie de parler de lui et je n'y pense plus du tout pour ainsi dire ! Car clairement, il ne savait pas ce qu'il voulait et m'a blessé en disant qu'il fallait passer à autre chose et que le pb ne venait même pas de moi, juste lui qui a décidé de faire de cette façon alors qu'il n'a pas laissé faire le temps et le feeling donc bon... C'est dommage car il me plaisait beaucoup mais c'est ainsi ! Bref, mon date actuel est vraiment superbe et normalement on se revoit vendredi soir ^^ trop content !!!
Écrire une participation