GAY-T
Forum GAY

Mon premier plan cul (espagnol) plan à 3

Créé par Roro31, le 18/10/23 à 15:08.

Mis à jour le 15/11/2023 avec 13 participations.

avatar Roro31

Roro31

#480368 - 18/10/2023 à 15:08

Oui vous n'avez pas rêvez. En fait, de base, ce vendredi je devais sortir qu'entre potes gays et faire une soirée normale avec un peu d'alcool mais sans excès. Bon malheureusement on ne peut pas car nos emplois du temps ne matchaient pas. Cela dit, mon dernier date m'a dit "invite ton espagnol on verra bien" et en fait je lui ai envoyé un message et il pensait qu'effectivement c'était une soirée sexe alors qu'on lui a dit que non !! Et dans la foulée, maintenant que la soirée est reportée, l'espagnol me propose un plan cul à 3 mais on n'a pas encore trouvé le troisième partenaire, pourtant j'aurai voulu qu'on fasse du sexe qu'à 2 ... Mais d'un côté, je suis assez tenté quand même car c'est un gros fantasme me concernant !!! Je tiens à préciser aussi que j'ai envie de m'amuser pour le moment et que maintenant je ne pense pas forcément à me poser, mais bon c'est à voir mais c'est vrai que ça tente assez mais bon d'un côté j'essaye de lui envoyer des messages , mais des fois il répond pas alors j'ai pas forcément envie de faire le harceleur xd ... Alors, qu'en pensez vous ? Est ce légitime que j'accepte ou non ? Merci.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#480372 - 18/10/2023 à 15:46

> Citation de **Roro31** #480368Est ce légitime que j'accepte ou non ? Et pourquoi ne serais tu pas légitime pour un plan à 3 ou 4 ou un gang bang si c est entre personnes majeures et consentantes . En plus tu dis que c est un fantasme que tu as , je ne sais pas trop comment tu imagine tout ça mais bon le tout c est que tu en ai envie .
avatar Octopus

Octopus

#480415 - 18/10/2023 à 21:41

Ce mec est une légende ! 😅 Il y a encore quelques semaines, il était hors de question pour lui de toucher le moindre zgeg, était fataliste quant à trouver un garçon qui ne voudrait pas de sexe ou était sur le point de vomir ses tripes à l'idée d'avoir du fluide corporel et là... et là ! Il s'offre deux "dates" et apparait sur le point de s'offrir un plan à trois. Mais WTF ?! La vie est vraiment trop injuste ! 😅 Ce garçon doit avoir le cul borné de nouilles pour avoir la chance de vivre en un mois ce que d'autres (dont moi en l’occurrence) n'arriveraient même pas à espérer en plusieurs mois ou années. 😝 Respect, jeune padawan ! 🤠 C'est ce qu'on peut appeler une résilience sexuelle de haut vol ! 😎
avatar Roro31

Roro31

#480425 - 19/10/2023 à 10:57

> Citation de **Octopus** #480415 Une légende faite pour durer xd !!! Non mais attend ce n'est pas encore fait car pour l'instant je n'ai aucune réponse de sa part et c'est pénible car bah j'aurai bien voulu m'initier à ce fantasme qui hante mon esprit depuis des années ! Et entre mecs en plus, encore plus du bonheur !!! Mais j'ai beau lui envoyer des messages pour lui demander ses disponibilités, je le vois se connecter sur l'appli mais ne répond pas donc vraiment il me ghoste comme pas possible mdrrr mais en même temps j'ai pas trop envie d'insister par message... On verra bien mais en tout cas, si ça le fait pas ce plan trio ça sera avec d'autres, avec d'autres circonstances et puis voilà !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#480437 - 19/10/2023 à 13:45

Donc l'idée de te poser ce n'est plus d'actualité ??
avatar Roro31

Roro31

#480452 - 19/10/2023 à 17:08

> Citation de **Pasgamine** #480437 Non pas vraiment car je suis jeune encore et j'ai envie de profiter de la vie, maintenant que je suis un peu plus à l'aise sur Montpellier (même si à la fac je parle à personne). Il n'empêche que quand même, ça serait bien, selon le titre, d'effectuer un plan à 3 mais bon l'espagnol ne me répond pas et c'est frustrant car d'un autre côté, je n'ai pas envie non plus d'insister par message pour l'harceler !! On verra bien. Mais maintenant je ne me prends plus du tout la tête, je profite ! Et advienne qui pourra ! Mais la finalité, serait de trouver un sexfriend donc avec plus de sentiments qu'un simple plan cul !!! Mais pour l'instant je suis bien comme ça xd
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#480478 - 19/10/2023 à 20:08

> Citation de **Roro31** #480452 bon ba c'est super, je pense que tu as envie de réaliser tes fantasmes (on passe, pour certaine personne par là)
avatar Loversity

Loversity

#480516 - 20/10/2023 à 10:57

Pasgamine est une ancienne membre ? Mince... Visiblement Roro, derrière très problèmes de rencontres et tes envies de sérieux, on dirait qu'il te manquait juste du temps et un séduisant guide pour te montrer Montpellier... et j'ai l'impression que nous remplissons bien ce rôle au vue de la télénovelas que tu nous partage ici comme si c'était ton blog. Je regrette presque le garçon timide qui cherchait des vrais sentiments... 😜 mais bon tant que tout le monde est content...
avatar Roro31

Roro31

#480551 - 20/10/2023 à 14:14

> Citation de **Loversity** #480516 Désolé de te décevoir mais pour le moment j'ai envie de profiter de la vie à fond, faire des soirées, profiter de la vie avant de véritablement et potentiellement me poser avec l'homme de mes rêves ! C'est vrai que j'ai pas mal évolué ces derniers temps mais j'ai encore plus envie de profiter et de continuer avec lesdits efforts. Je pense qu'il est important de prendre le temps avant de se poser. PS : le plan à trois c'est un peu compliqué car l'espagnol ne répond pas à mes messages et je passe pour le mec insistant mais bon c'est lui qui a proposé... En plus j'ai certains mecs qui étaient chauds pour un plan à trois mais lui ne répond pas donc je ne peux rien faire... Du coup normalement si tout vas bien ce dimanche je passe à l'acte mdr xd
avatar Loversity

Loversity

#480552 - 20/10/2023 à 14:19

Attention peut être à pas partir à la conquête de "collectionner le maximum de trophées" non plus ? 🤔 Si je me souviens bien, y a encore 2 semaines c'était la mentalité qu'on critiquait chez la plupart des gays aujourd'hui, pour les difficultés qu'elle pose en terme de rencontre sérieuse... Cela étant dit, ravi que tu t'amuse.
avatar Roro31

Roro31

#480574 - 20/10/2023 à 20:00

> Citation de **Loversity** #480552 Oui je peux comprendre tes arguments mais j'ai envie de m'amuser pour l'instant, profiter de la jeunesse et de la vie avec un grand V. Mais je ne suis pas contre une relation qui débouche sur du sérieux, il faut vraiment que je tombe sur le bon. Je deviens de plus en plus attaché à mon date (qui est devenu un bon pote) mais je sais que ça ne sera jamais réciproque... Mais je dois me dire que ce n'est qu'un ami et passait à autre chose, je verrai bien si je trouve un mec sérieux, mais en attendant, là je m'amuse ahah.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#482135 - 04/11/2023 à 16:15

> Citation de **Roro31** #480368 Yo c'est Rafã,si sa t'intéresse j'ai de la 3m (de tres bonne qualité) en livraison sur tous Paris 🚘 1g-20€ 2g-30€ 3g-40€ 4g-50€ 5g+1g-60€ 📩Whatsapp:+337 58 42 64 66 Nmb de g,adresse,etage Livraison a domicile 30min max💌
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#484256 - 15/11/2023 à 22:01

Accepte bien sûr Ce n’est pas souvent que l’occasion se présente. Moi je vais devoir attendre janvier pour mon premier plan à trois et je trouve ça très difficile d’attendre autant. N’oublie pas de te protéger. Bisous
Écrire une participation