GAY-T
Forum GAY

Mon collègue ami ou …

Créé par Stece, le 09/12/23 à 06:38.

Mis à jour le 20/12/2023 avec 7 participations.

avatar Stece

Stece

#488173 - 09/12/2023 à 06:38

Je boss dans une école primaire lui dans le collège d’à côté, ont c’est vu 2 fois au self. La première fois ont a tout de suite discuté et ont sais fait beaucoup de sourire, très bonne entente direct . La deuxième fois ont c’est refait des sourires et ont c’est un peu regardé, ont a peu parler il avait beaucoup de monde au tour de la table… On n’est sorti du self ensemble et la il m’a proposé de se retrouver en ville pour boire un café. Ce petit café doit avoir lieu cette apm quand pensez vous ???? On n’a quasiment le même âge moi j’ai 39 et et lui 37 personnellement je le trouve très attirant. Il ne sais pas que je suis gay et je ne sais pas non plus pour lui il est arrivé en septembre donc personne ne le connais vraiment… il est célibataire c sur.
avatar Bubble_nj

Bubble_nj

#488174 - 09/12/2023 à 09:04

> Citation de **Stece** #488173 Bonjour Stece, Je pense qu'il n'y a pas l'ombre d'une hésitation à avoir pour aller prendre ce café... Après ce rendez-vous, tu seras fixé ! (hors contexte professionnel, on est bien plus libre de s'exprimer) J'espère que tu viendras nous raconter la suite !!! Bon weekend... 🙃
avatar Stece

Stece

#488226 - 09/12/2023 à 19:11

On n’a passée une superbe après midi, il en questionnement sur sa sexualité, on n’a passée un super moment.. on n’a fait connaissance… il est très sympa, ont sais fait des confidences… et des petits câlins rien de sexuelle on ne sais même pas embrasser d’ailleurs… j’en avais très envie mais lui se sent pas prêt. On va se revoir… et on verra bien en tous cas sa peut devenir un très bonne amis.
avatar Vosgien

Vosgien

#488276 - 10/12/2023 à 11:06

C'est super, Tu sais, le sexe, c'est certes excitant, mais ce qui est très bon aussi ce sont les câlins, la douceur, la sensualité. Beaucoup d'hommes hélas sont très attirés par le sexe; alors que les câlins sont des moments très intimes, et plein de tendresse, ils peuvent être une porte ouverte à une pratique de sexe, mais je suis comme lui, les câlins me manquent le plus, . le sexe est une autre étape, respectes son rythme et profites de ces moments sensuels.
avatar LeGaymer2

LeGaymer2

#488676 - 13/12/2023 à 12:27

Ca ressemble au début d'une belle histoire, j'espère pour toi que ça durera et je mentirai si je disais que je ne suis pas curieux d'en con autre là suite haha Que du bonheur 🙃🙃
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#489619 - 20/12/2023 à 12:46

C'est tellement bien quand la rencontre prend son temps, que la retenue et la tendresse s'installe. Prenez le temps, la cours avec les longues discussions et les premiers câlins soft c'est le meilleur.
avatar Vosgien

Vosgien

#489725 - 20/12/2023 à 21:35

> Citation de **Deckard** #489619 C'est Excellent Deckard ce que tu dis, c'est ma vision des choses: Avancer Lentement prendre le temps de se Découvrir, de s'apprivoiser, devenir ami, puis amant, laisser pousser les sentiments (Petit sentiment peux devenir Grand-Amour) S'effleurer, se regarder, savoir se toucher, se dire que demain continue encore, apprendre à s'aimer Plus qu'hier et bien moins que demain. De la tendresse, de la poésie, de la sensualité.
Écrire une participation