GAY-T
Forum GAY

Les Mecs du Limousin ne sont pas assez representez ici.

Créé par un ancien membre, le 16/01/24 à 18:47.

Mis à jour le 24/01/2024 avec 14 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#493579 - 16/01/2024 à 18:47

Bonsoir a tous les Gars! Je me permets de poster un sujets sur ma region et plus particulierement les mecs de ma region, le LIMOUSIN! Je trouve que les mecs du Limousin (principalement, Limoges et alentours) ne sont pas assez representer. Il y a plus de mecs des autres villes comme par ex (Paris, Lyon, Marseille, Lille...etc...) que Limoges ou Clermont-Ferrand! Et je trouve sa dommage! Car sur les autres app gays de rencontres via geolocalisation, les mecs du Limousin y sont beaucoup meme! Mais sur Betolerant, c'est autres choses... J'ai meme l'impression qu'il n'ont jamais entendu parler du site...!? Bref je ne comprends plus rien! En tous cas Betolant est l'un des sites les plus cool et les plus fun des LGBTQI+ Merci Wilooo! PS: Si j'avais aumoins une reponse d'un mec de ma region, sa serais cool.;) Merci a vous. Bonne soiree! TSD. #app #betolerant #limousin #mecs #limoges #gays
avatar Sportif26

Sportif26

#493634 - 16/01/2024 à 20:11

Du Limousin je connais que la vache et la porcelaine :)
avatar Skyquiver

Skyquiver

#493680 - 16/01/2024 à 21:21

Même sentiment de solitude que celui de certains betonautes de Belgique ou que toi dans le Limousin, je suis du 06 (PACA), sur la Côte d'Azur, la majorité des profils sont des anonymes sans photo sur Beto, je ne rencontre jamais personne de ma région, même sur Grindr où ça tourne à 99,99999999999999999999999999% autour du sexe, et lorsque rarement j'entretiens une conversation intéressante avec une personne qui peut avoir des passions et des valeurs communes, celle-ci disparaît sans laisser de traces le lendemain ! Je vais aussi répondre à la question que tu te poses : j'ai pu apercevoir bon nombre d'utilisateurs commencer à utiliser Betolerant pour finir par aller plus que sur Grindr avec la majorité des autres dans un souci de facilité de rencontres de proximité, pour pouvoir "consommer" et baiser facilement pour beaucoup, avec un peu de drogue et d'alcool éventuellement pour certains. #Bienvenue en Enfer #C'est le Vice et le Virtuel (Calogero - Pomme C https://youtu.be/hscImB4KgXE?feature=shared) #Aucune Rencontre à l'Année #Tous des Animaux #Bienvenue chez les Baiz'ounours
avatar Yoyo53

Yoyo53

#493721 - 17/01/2024 à 07:41

Idem et totalement d'accord... et les mecs proches qui ne vous laissent même pas une chance parce qu'on est probablement pas leur stéréotype...
avatar JulienD62

JulienD62

#493736 - 17/01/2024 à 16:16

Sur Betolerant, j'ai sympathisé avec un habitant de Limoges il y a plusieurs mois. Il a quitté ce site pour les raisons que tu évoques : le manque de profils de cette région - a fortiori de sa tranche d'âge (52 ans) - mais également le manque d'interactions entre les inscrits (peu importe les régions) et surtout le manque d'honnêteté. Je suis encore en contact régulier avec lui et je crois avoir tissé une belle amitié avec lui, mais à 600 km de distance. Il me répète souvent sa consternation et sa tristesse. Lui comme moi ne portons aucun jugement moral sur la vie intime des gens, mais il serait peut-être bon de faire savoir ce que l'on veut dès le départ pour éviter les désillusions et les souffrances qu'elles occasionnent. Que les personnes qui cherchent des plans cul (ou éventuellement) le disent clairement (et ce n'est pas une honte), et que celles qui cherchent véritablement du sérieux le disent aussi. Il a plus d'expérience que moi, et davantage de recul sur la vie, pour affirmer que certains profils de Betolerant ne valent pas mieux que beaucoup de chauds lapins inscrits chez la concurrence. Au delà du rapport plus ou moins éloigné que chacun peut porter à la sexualité, il faut bien reconnaître que les dialogues, même purement amicaux, sont assez rares. La courtoisie quant à elle n'a pas de prix. Peut-être aussi que les gros bassins de populations concentrent davantage de LGBT que les secteurs plus ruraux, mais ça ne veut pas forcément dire que les gens des villes soient plus ouverts aux échanges que les gens des campagnes.
avatar Ami Cal 16

Ami Cal 16

#493738 - 17/01/2024 à 16:33

Cher voisin du limousin je peux te dire que la Charente n'est pas mieux représentée sur Betolerant. Je pense être le seul de Charente qui se connecte quotidiennement sur le site . La plupart des inscrits du département ne se sont pas connectés depuis plus d'un an ! Ils sont venus une fois sur le site par curiosité et n'ont pas donné suite semble-t-il ...
avatar Loversity

Loversity

#493740 - 17/01/2024 à 17:13

Je crois qu'on devrait faire de la pub pour betolerant... . Faisons grimper le nombre d'inscrit ? je cherche toujours des candidats dans le vaucluse (region paca, salut sky 😜) relativement rare quand même par rapport à (effectivement...) des ?conccurrents?comme grindr ou même Roméo
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#493747 - 17/01/2024 à 18:13

Merci les gars d'avoir echanger sur ce sujet! Si cela vous interresse j'aimerais etre en contact avec certains d'entre vous!? Si cela vous dit...? Moi je cherche avant tout des potes et pourquoi pas bah mon prince? Mais bon je ne pense pas le trouver la ni ailleurs d'ailleurs...snif. Je vous souhaite une bonne soirée Messieurs! Je vous embrasse! Bises. .;)
avatar Benkium

Benkium

#493750 - 17/01/2024 à 18:26

En mathématiques, il y a le "paradoxe des rencontres". Si un objet sert à établir des liens entre les personnes, et que cet objet est de bonne qualité, alors les personnes n'ont rapidement plus besoin de cet objet et l'abandonnent rapidement, ce qui rend l'objet vide. À l'inverse, si l'objet est peu efficace, les personnes y restent. Il est possible que BeTolerant soit trop efficace pour que les gens y soient suffisamment nombreux :D
avatar JulienD62

JulienD62

#493751 - 17/01/2024 à 18:34

@Benkium : je n'avais jamais entendu parler de ce "paradoxe des rencontres". @tsd3 : je suis ouvert à tout échange, même à longue distance. Je te laisse libre de me contacter en message privé si tu le souhaites. Si ce n'est pas le cas, je te souhaite le meilleur et tous les bonheurs qui vont avec. Bonne soirée.
avatar Loversity

Loversity

#493760 - 17/01/2024 à 19:12

> Citation de **Benkium** #493750 Haha c'est un bon paradoxe auquel je n'avais jamais pensé 😂 Même si dans mon cas comme sûrement celui d'autres (?) Le difficultés à garder contact sont souvent extérieur au site de rencontre, ce qui me pousse fatalement à y revenir... 👀
avatar Ami Cal 16

Ami Cal 16

#493834 - 18/01/2024 à 18:31

> Citation de **Benkium** #493750 J'ai une autre théorie personnelle ( pas mathématique) , c'est que le monde et la vie sont un grand gâchis. Ceux qui sont fait l'un pour l'autre ne se rencontrent jamais , sauf miracle. Il y a d'un côté ceux qui ont faim et soif et de l'autre ceux qui n'ont personne à qui donner leur pain et leur eau. Et les deux camps n'arrivent pas à se rencontrer . Tu vas me répondre en mathématicien : c'est un problème de probabilité comme pour la loterie. j'en suis moins convaincu. Je pense qu'il y a aussi un facteur humain.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#493936 - 19/01/2024 à 18:43

Bonsoir a tous! Merci a vous d'avoir pu echanger vos points de vues. Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir rencontrer 'LE' Mec ideal dans ma region... J'en ai plus que marre des app attrape sexe comme Grindr ou Romeo. La plus part des mecs qui y sont cherchent uniquement que du cul! Je me suis inscrit sur Tinder et Meetic, C'est un peu plus serieux sur Meetic mais ce n'est pas sa non plus! Ils vous promettent que vous allez trouver le grand amour, bla bla bla, ce sont des foutaises! Betolerant, pour moi perso, je vois ce site pour se faire des potes et non pour trouver l'amour. Je trouve dommage que dans la communauté Gays, les mecs ne sont pas assez ouverts d'esprit (la plus part) et ne pense qu'au sexe! J'en suis meme un peu degouter...a croire que je vais commencer a me mettre aux filles! ou soit rentrer dans les ordres! Amen! Advienne que pourras. Sur ceux, bonne soirée messieurs! J'espere que pour vous, la chance tourneras.;) A bientot. TSD
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#494490 - 24/01/2024 à 01:19

Je suis de Tahiti, et nous ne sommes que 4 sur Betolerant... et ils ne viennent même plus! J'avais demandé à l'association de défense LGTBQ+ de promouvoir ce site en leur parlant de l'avantage majeur qui est que c'est un site de rencontres sérieux. Ils ont fait la publicité, mais aucun nouveau membre n'est apparu. J'avais aussi essayé de convaincre les membres de l'association LGTBQ+ de s'y inscrire (car cela pourrait être une occasion de se faire plus de contacts et peut-être un meilleur rayonnement), mais 0 nouveau membre...
Écrire une participation