GAY-T
Forum GAY

Comment pour trouver un vrai mec pour une relation durable

Créé par un ancien membre, le 23/02/24 à 02:20.

Mis à jour le 29/02/2024 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#499118 - 23/02/2024 à 02:20

Salut à tous, je vis dans un pays où l'homophobie est élevée, et je me sens un peu isolé. Avez-vous des conseils sur la façon de faire face à cette situation et de rester connecté à la Communauté Je suis gay et je cherche des conseils sur la manière de rencontrer des personnes partageant les mêmes valeurs dans un environnement difficile. Avez-vous des expériences à partager ou des idées sur les meilleures façons de créer des liens?" LGBT?"
avatar Snark

Snark

#499142 - 23/02/2024 à 13:31

Bonjour, Comme tu n'as pas dit dans quel pays tu es, c'est pas facile de te conseiller. Mais un sujet similaire a déjà été abordé que tu peux trouver ici : https://betolerant.fr/forum/23609/comment-rencontrer-concretement-des-hommes Tu y trouveras des éléments de réponse dans les messages échangés, mais cela concerne la France, et je ne sais pas si dans le pays où tu es, ça peut s'appliquer.
avatar Sportif26

Sportif26

#499153 - 23/02/2024 à 17:13

Être sincère ouvert et s ouvrir aux éventuelles opportunités de rencontres
avatar Modega

Modega

#499154 - 23/02/2024 à 17:34

simplement faudra changer pays.... c'est parfois pas evident, mais je trouve que ça vaut la peine, si tu restes trop attaché a ton pays, famille, coutumes, alors accepte cet double vie, pour te proteger.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#499157 - 23/02/2024 à 18:30

> Citation de **Modega** #499154 Parce qu'on change de pays en claquant des doigts? Faut avoir les finances, les contacts, l'énergie de faire les démarches souvent kafkaïennes > Citation de **Anonyme** #499118 Je suis originaire d'un pays moins ouvert sur la question de l'homosexualité Malgré tout, ceux qui sont restés au pays ont trouvé le moyen de s'épanouir Il faut déjà s'autonomiser, terminer ses études, avoir un emploi, un logement personnel, et grâce aux sites de rencontres aujourd'hui, il sera toujours possible de rencontrer quelqu'un Quand on est gay dans un pays homophobe, la première étape est déjà d'avoir son logement et sa sécurité financière qui ne dépend pas de tiers telle que sa famille
avatar Gay3084

gay3084

#499302 - 24/02/2024 à 09:49

Bonjour, lorsqu'on vit dans un environnement défavorable à son épanouissement personnel, il faut d'abord et avant toute chose se créer une enveloppe de protection morale et bien sûr rester discret, ça coûte rien et ça te protègera ! Rester connecter à la " communauté "...chez nous les gays tout comme de partout, ya des bons et des cons...libre à toi d'être suffisamment sélectif pour ne t'entourer que de personnes bénéfiques pour toi ! Pour trouver un copain au milieu de tout ça...sache que même dans des pays où l'homosexualité est acceptée ce n'est pas simple de croiser son âme-sœur malgré toutes les applications du monde, les lieux de rencontre et tout ce que tu veux ! Vu ton contexte, je te conseille d'être observateur, d'éventuellement faire des activités pour rencontrer des gars, genre du sport etc ou faire un job où tu rencontres du monde comme serveur etc et de tenter des approches en douce pour pas te mettre en danger !
avatar DamienLge

DamienLge

#499308 - 24/02/2024 à 10:14

oui, excuse moi mais question fondamentale: de quel pays es tu ? Car pays veut dire culture, voire: religion, donc t'aider sans savoir d'où tu viens, peut nous amener à te dire à peu près tout et n'importe quoi....
avatar Sosoblk

Sosoblk

#499965 - 29/02/2024 à 15:58

> Citation de **Anonyme** #499118 Salut, Oui comme beaucoup te l'on suggérer nous t'invitons déjà à avoir ton indépendance financière et un appartement si cela et possible pour toi. Par la suite tu pourra faire des rencontres qui vont te permettre de choisir ce qui est le meilleur pour toi, en plus ton appartement servira de refuge pour être en toute discrétion.
Écrire une participation