GAY-T
Forum GAY

Bottom and Top quels critères ?

Créé par Judi, le 18/09/24 à 20:16.

Mis à jour le 23/09/2024 avec 8 participations.

avatar Judi

Judi

#519261 - 18/09/2024 à 20:16

J'aimerais avoir votre avis sur la question des Bottom et des Top.Moi par exemple je m'interroge sur la taille qu'un bottom doit avoir pour que sa situation ce voit et pour pas qu'il y est de malaise si Contact enfin bref j'espère que l'on pourra répondre à ma question,
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#519299 - 19/09/2024 à 18:45

????????????????????????????????
avatar Ygg31

ygg31

#519317 - 19/09/2024 à 22:38

Il s'agit du même système de pensée sexiste de hiérarchisation que celui entre les genres, l'actif et pénétrant étant valorisé, estimé supérieur au passif et pénétré avec son lot d'insultes homophobe associé. Peut-être peux-tu l'interroger au lieu de le reprendre à ton compte ? Ses fondements, sa réalité, ses conséquences ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#519328 - 20/09/2024 à 09:51

exactement ! surtout que.. franchement.... si tu réduis la sexualité entre homme à "passif versus actif"... je te plains... Bref: le forum que tu as ouvert.... me laisse "pantois"..... Serait juste un forum "pour se faire remarquer" ???????
avatar Vosgien

Vosgien

#519330 - 20/09/2024 à 12:28

Bonjour à Toutes et tous, Je trouves cette question vraiment Etrange, et ce type d'interrogation ne devrait pas avoir lieu. Comme disent les garçons dans leur précédentes réponses, c'est TRES REDUCTEUR (Qui fait "L'Homme" et qui fait "La Femme" ? ) Et comme le Précise DAMIEN LGE, la sexualité ne se résumes pas qu' à un Pénis dans un anus ou une bouche, ... Ah punaise, ... Ou sont les Câlins, ou est la douceur, les caresses, les petits jeux érotiques, l'exploration du corps de son partenaire et le sien, ... ? Qu'entends-tu par la Taille ? La bonne taille, c'est lorsque les deux pieds touchent bien le sol. Par ce que c'est celui qui à la Plus Grosse B**e qui dois pénétrer l'autre ? J'ai la chance que mon partenaire m'ai fait découvrir une sexualité versatile et pleinement respectueuse et équilibrée. Je trouves cette question VRAIMENT ETRANGE, à moins que nous n'ayons pas compris son sens, dans ce cas, merci de nous éclairer un peu plus sur ta question. Bien à toi.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#519469 - 23/09/2024 à 12:21

je lis que tu as 18 ans, Judi (plus 1 jour come d'hab) donc ça me fait plaisir que tu sois "majeur", et ainsi je ne me ferais pas traiter de tous les noms.... Tu désires que l'on répondes à "tes questions": je pense que nous sommes plusieurs à être prêts à le faire avec toute la bienveillance possible. Mais: s'il te plait: ne pose pas une question que même un enfant de 10 ans ne poserait pas !!!!! bref: forum pour faire parler de toi....
avatar Ygg31

ygg31

#519474 - 23/09/2024 à 13:32

Qui es "tu" ? Ce n'est pas à 10 ans qu'on se pose ce genre de questions, mais en peu plus tard, quoique. Et il n'y a pas de mauvaises questions, seulement des réponses plus ou moins interessantes.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#519477 - 23/09/2024 à 16:06

> Citation de **Ygg31** #519474 c'est à moi que tu poses la question ? Je répondais à Judi, évidemment.
Écrire une participation