Forum GAY
"Nouveau sur le forum, envie d'échanger"
Créé par un ancien membre, le 04/12/25 à 09:32.
Mis à jour le 25/06/2026 avec 6 participations.
#543326 - 04/12/2025 à 09:32
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le site. Homme marié, la cinquantaine, attiré par les hommes mais sans jamais avoir vécu cette part de moi. Je cherche à échanger avec des hommes dans une situation similaire : mariés, bi, discrets ou en questionnement. Envie de discussions simples, sincères, sans prise de tête.
Au plaisir d'échanger avec ceux qui se reconnaîtront.
Cyriel.
#543337 - 04/12/2025 à 18:57
Tu n as rien fait avec un homme
#543339 - 04/12/2025 à 20:42
> Citation de **Mec 87** #543337
Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment le genre de questions auxquelles je réponds en public. Une petite présentation serait déjà plus appropriée.
#543362 - 04/12/2025 à 23:45
> Citation de **Mec 87** #543337Tu n as rien fait avec un homme
Heu...si... kote gaeshi, irimi omote...
😁
Pour suivre 😁
#546648 - 22/01/2026 à 08:48
Bonjour ma chère
#546828 - 24/01/2026 à 22:13
bcp d'amour de mes envies a donner de tout et de mes envies de savoir bcp de plus naturel duo love sans etre de trop faire mais de bcp Amour agreable de partager ce qui est beaux tres ouvert et tres craquant , mais pas poile et tres ouvert de ces folies 2026 sans pretention de ces personnes gay ou autres bisex divers et travestit trans ect region pays ville ,
#554273 - 25/06/2026 à 18:16
salut a tous, moi aussi je débarque ici du coup je me greffe sur ce topic ^^
j'ai 28 ans, sur paris, et pareil que pas mal d'entre vous j'ai un peu de mal a en parler dans la vraie vie. du coup je me suis dis que ça ferait du bien d'echanger avec des gens qui passe par les meme questionnements, sans jugement et sans prise de tete.
je cherche pas spécialement à draguer hein, surtout discuter et me faire des potes au début, voir des gens qui assume tranquillement leur truc. ça aide bcp je pense quand on est encore un peu dans le flou.
vous etes plutot du genre a avoir mis du temps avant d'assumer ou ça a été assez naturel pour vous ?? je me pose la question pck perso c'est pas encore tout clair dans ma tete. en tout cas content de vous lire :)