GAY-T

Comment proposer le plug anal à votre partenaire ?

Publié le 14/01/2022 Mis à jour le 22/01/2022
proposer plug-anal à son partenaire
plug anal

Vous avez envie d'expérimenter de nouvelles sensations avec votre partenaire pour pimenter un peu votre vie sexuelle, pourtant, c'est toujours un peu compliqué d'aborder un tel sujet, même pour les couples les plus complices. Vous avez peur qu'il le prenne mal, ou qu'il pense que vos relations intimes ne vous suffisent plus. Vous avez peut-être envie d'essayer de nouvelles expériences avec un plug anal. Pour ne pas le brusquer et être certain d'arriver à votre fin, voici quelques conseils qui vous aideront sûrement à réaliser vos fantasmes !

Essayez le plug anal en métal

Avant même d'en parler avec votre chéri, pensez à en acheter un. Vous allez pouvoir passer à l'acte immédiatement quand vous aborderez le sujet ! Et pour débuter, le plug anal en métal sera un très bon choix. Le choix du plug anal est très important, car de lui dépend le plaisir ressenti. La pénétration et le nettoyage vont également en dépendre.

Les plugs anaux en métal figurent parmi les plus appréciés, et ce, quelle que soit l'expérience des deux partenaires en la matière. Selon les pratiquants, le métal offre une douce sensation qui décuple intensément le plaisir. Il est possible de passer le plug anal dans de l'eau chaude avant l'insertion pour connaitre de nouvelles sensations. Au contraire, pour une sensation de fraicheur inégalée, il peut aussi être passé sous l'eau froide. En termes de sensation, le plug anal en métal est vraiment génial !

Bien entendu, les plugs anaux en métal sont proposés en différentes tailles et formes. Vous allez pouvoir expérimenter de nouvelles sensations en changeant la forme du plug anal au fur et à mesure. Vous pouvez en savoir plus et découvrir de nombreux modèles de plug anal en métal, adaptés à toutes les envies en consultant un site web spécialisé.

Le métal est un matériau très sécurisant et sain. En effet, les plugs anaux en métal sont faciles à nettoyer. Vous n'avez qu'à le laver avec du savon et de l'eau avant et après chaque utilisation pour éviter les infections. Contrairement à d'autres matières comme le plastique, le métal n'est pas une matière absorbante, ce qui signifie qu'il ne constitue pas un foyer propice à la prolifération des bactéries et des microbes.

plug anal en métal

Plug anal en métal : est-il adapté aux débutants ?

Par ses différentes formes et tailles, le plug en métal plait généralement aux débutants. Le plug anal en métal procure plus de plaisir qu'un autre en silicone grâce à sa rigidité. Pour ne pas brusquer votre partenaire, vous pouvez le chauffer sous l'eau chaude. Dès qu'il sera inséré, une sensation d'extase va s'emparer de votre conjoint. La chaleur va l'aider à se détendre, mais attention à ne pas se bruler !

Au contraire, notez que le froid peut avoir un effet anesthésiant, notamment si votre partenaire a peur d'avoir mal au moment de la pénétration. Il va connaitre des sensations exceptionnelles qui seront loin d'être douloureuses. Avec un plug anal en métal, l'orgasme qu'il va atteindre sera bien différent de celui ressenti lors d'une pénétration classique.

Essayer le plug anal en couple : abordez le sujet tranquillement

Parler sexualité avec votre partenaire peut être difficile au début, notamment si vous l'avez rencontré récemment. C'est bien normal puisque vous ne connaissez pas ses goûts et ses préférences en matière de sexe. Vous devez ainsi aborder le sujet, un jour ou l'autre, pour réaliser vos fantasmes.

Quand vous êtes posés tranquillement tous les deux, vous pouvez commencer par lui poser quelques questions sur ses expériences. Vous pouvez également lui demander le type de sextoys qu'il préfère, vous allez être fixé. Ayez toujours à l'esprit que le but ultime recherché est l'orgasme et non pas une épreuve contraignante.

S'il n'a pas encore expérimenté les plaisirs du plug anal, vous pouvez lui expliquer comment ça se passe, que ce n'est pas une épreuve douloureuse avec le bon plug anal, et à quel point c'est orgasmique. Vous pouvez également le rassurer en lui disant que vous pouvez y aller en douceur pour éviter de le faire mal. Vous pouvez également lui conseiller d'utiliser des lubrifiants et gels coquins.

Ne faites pas l'erreur de trop insister s'il n'en a pas envie pour l'instant. Il fera certainement quelques recherches de son côté et vous verrez qu'il vous en reparlera un jour ou l'autre. Vous devez ainsi faire preuve de patience. Vous pouvez pareillement lui demander de le pratiquer sur vous, puisque le plaisir apporté par le plug anal se savoure bien à deux.

Le plug en métal : quelle forme choisir ?

Les plugs anaux en métal se déclinent en un grand nombre de formes et de tailles différentes. Chaque forme a ses particularités et procure des sensations particulières. Pour vos premières expériences, vous pouvez opter pour la forme classique, conique. C'est une bonne base qui vous procurera un grand plaisir anal tout en facilitant la pénétration. C'est une forme qui convient très bien aux débutants.

Pour varier les plaisirs, vous pouvez ensuite adopter le plug anal en métal de forme spirale. Son insertion reste facile, mais les sensations sont vraiment intenses. Cette forme permet de stimuler l'ensemble des terminaisons nerveuses de l'orifice anal.

Enfin, notez qu'il existe plusieurs modèles de plugs en métal qui sont plus gros, plus longs ou avec des formes plus complexes. Ils valent vraiment l'investissement, car ils permettent de stimuler la prostate (le point G chez l'homme). N'hésitez donc pas à en acheter quelques-uns, de taille et de forme différentes, pour varier les sensations et expérimenter de nouvelles choses. Avec ce genre de sextoy, vos relations intimes ne seront jamais pareilles, l'un des secrets d'une relation qui dure.

Prévoyez des préliminaires torrides avec un plug anal

Pour que tout aille bien, vous devez bien entendu vous accorder du temps pour les préliminaires. Plus calme ou bestial, à vous de voir au feeling ! Le but est que tous les deux vivent des moments orgasmiques.

Pour insérer le plug facilement, misez sur un bon lubrifiant. À vous les jeux coquins en guise de préliminaires. Vous pouvez stimuler la zone anale avec des sextoys de qualité. Un anulingus est également conseillé pour stimuler le partenaire de manière efficace et ainsi détendre son anus rapidement. Vous pouvez également le faire avec le plug anal que vous aurez préalablement lubrifié, et que vous insérerez petit à petit dès que vous le sentirez prêt.

Mais attention, même si votre partenaire est déjà habitué à l'utilisation du plug anal, vous devez toujours procéder en douceur lors de la pénétration. Centimètre par centimètre, insérez le plug en douceur pour éviter de faire mal à votre partenaire. N'oubliez pas de l'inciter à communiquer avec vous pour connaitre ses ressentis. C'est la manière idéale pour en profiter à deux.

plug anal préliminaires

Surprenez-le avec un cadeau coquin

Au lieu d'aborder le sujet de façon très sérieuse, vous pouvez simplement proposer le plug anal sans même dire un mot. Pour ce faire, vous pouvez simplement acheter un beau plug anal, le faire emballer et le lui offrir. Ce cadeau coquin parlera de lui-même !

Attention toutefois, ne commettez pas l'erreur de faire parvenir le colis au travail. Il y a de grandes chances qu'il l'ouvre devant quelqu'un d'autre, et cela peut être très gênant. De plus, en lui offrant vous-même votre cadeau un peu spécial, vous avez de grandes chances de pouvoir passer immédiatement à l'acte. Soyez prévoyant et faites en sorte d'avoir un lubrifiant à portée de main.

Si vous êtes du genre romantique, vous pouvez préparer une petite soirée à deux, en tête-à-tête et choisir le moment propice pour lui offrir le cadeau.