GAY-T
Forum GAY

Deuxième date "Jacky Chan" = pas plus loin que l'amitié !

Créé par Roro31, le 11/10/23 à 16:43.

Mis à jour le 23/10/2023 avec 44 participations.

avatar Roro31

Roro31

#479680 - 11/10/2023 à 16:43

Encore un poste de mes aventures mélangées entre amour, amitié et frustration. Oui en effet, comme le titre l'indique, on a discuté avec mon date sans aucune ambiguïté et sans aucune retenue (pas comme mon premier date) et il m'a dit clairement qu'il me trouvait pas mal physiquement et très mignon mais que ça n'irait pas plus loin que l'amitié.... Donc limite encore un râteau donc c'est vrai que ça m'a foutu un coup quand même... Mais bon maintenant ça ne m'impacte plus vraiment car j'ai pris sur moi et que ça ne m'atteint plus. Mais c'est vrai que sur le coup ça fait un choc, ça fait quelque chose un peu de frustration, de déception car je me dis comment ça se fait qu'ils ne vont pas plus loin que l'amitié avec moi... Bon au moins truc très positif = c'est qu'on peut sortir de temps en temps en ville, qu'il n'y avait pas de problèmes avec ça et qu'au moins il n'est pas comme le précédent qui m'ignore complétement, que je croise à la fac et qui ne me dit pas salut !! En tout cas je reste un chouilla 'un petit peu' déçu car je pensais que je pouvais lui plaire même si je voulais cette fois-ci, prendre le temps, le feeling et ne pas se précipiter mais c'est lui a été plutôt direct sur le coup ! En tout cas, ouais, ça me fait un petit peu mal mais c'est comme ça, il faut le gérer et je gardes quand même le sourire car je sais que j'ai fais une belle rencontre et qu'on peut rester potes et sortir de temps en temps ensemble (comme vendredi soir normalement en toute amitié ^^). Pourquoi les mecs ne veulent pas aller plus loin avec moi, alors que j'ai vraiment de l'estime de moi dorénavant ? Je ne comprends pas...
avatar Loversity

Loversity

#479726 - 11/10/2023 à 20:01

j'en connais qui vont râler à un moment 😅 Du genre "te prend pas la tête, c'est pas le bon passe à autre chose..." ? 😆
avatar Octopus

Octopus

#479733 - 11/10/2023 à 20:08

A un moment donné, il serait surtout intéressant pour toi d'oser aller vivre ta vie pour toi sans forcément attendre quelconque retour d'autrui sur tes choix et/ou ressentis. 😉 Mais bon, tu as un tel besoin d'être rassuré que je sens que l'on va encore avoir bien de quoi lire les temps prochains...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479777 - 11/10/2023 à 21:16

> Citation de **Roro31** #479680 S3E2 😄, perso, j'adore que tu t'exprime et partage tes premiers rencontres. 🌸
avatar Roro31

Roro31

#479778 - 11/10/2023 à 21:20

> Citation de **Loversity** #479726 Bah au pire ils lisent pas... ça ira plus vite ! ^^ Mais je reste un peu déçu par ces situations négatives... > Citation de **Octopus** #479733 Et oui j'ai besoin d'être rassuré et surtout de comprendre pourquoi je ne plais pas plus que ça... je sais pas pourquoi sur tous les dates que j'ai eu ça ne matche pas... > Citation de **Alma08** #479777 Oui ça me fait du bien aussi, de voir que je peux aussi avec des dates et que les mecs m'ont toujours trouvé beau physiquement mais après je ne sais pas pourquoi ça marche pas... :(
avatar Octopus

Octopus

#479785 - 11/10/2023 à 21:35

Mais si, tu plais, très cher ! Tu ne serais pas si éloigné géographiquement, je serais déjà venu te faire un gros câlin va... 😘
avatar Farf

Farf

#479798 - 12/10/2023 à 00:18

> Citation de **Roro31** #479778 *je sais pas pourquoi sur tous les dates que j'ai eu ça ne matche pas*... Tu as eu deux dates. L'un va vers une possible amitié. Tu ne peux décemment que t'en réjouir, alors que tu te désolais de ton isolement il y a tout juste quelques jours... Sois content Roro ! L'amitié est précieuse. J'espère qu'un jour tu t'en rendras compte. J'ignore si tu lis les témoignages de certains membres... Beaucoup d'entre eux seraient heureux d'avoir l'ami que tu as peut-être gagné. ☀️😌
avatar Occamj

occamj

#479799 - 12/10/2023 à 00:34

@Roro Deux dates et tu es frustré ?? Mais ça se trouve rarement aussi vite, l'âme sœur ! Un peu de patience !!!
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#479800 - 12/10/2023 à 00:39

> Citation de **Roro31** #479680 Ah mais mon cher @Roro personne n’a dit que de trouver le bon était simple ! Mais vois tu en te lisant j’ai pas pu m’empêcher de penser : mais quelle évolution! Ça te serait arrivé il y a 3 mois tu aurais été au bout de ta vie! C’est normal de ressentir de la déception même en ayant pas tout miser sur la rencontre car on espère toujours un peu que ça puisse aboutir, mais tu as su te raisonner malgré la pointe de tristesse et ça c’est agir en adulte : savoir gérer sa frustration et en tirer des leçons. Tu fera d’autres rencontres qui pour certaines ne marcheront pas forcément comme tu le souhaites ou au contraire qui t’accompagneront un bout de chemin et encore d’autres où c’est toi qui mettra un stop à un prétendant qui finalement ne te plaira pas car oui oui ça va aussi dans les 2 sens! Bref bienvenue dans la recherche du bonheur amoureux !
avatar Roro31

Roro31

#479801 - 12/10/2023 à 00:55

> Citation de **Octopus** #479785 Free Hugggs ! Je plais physiquement, mais après en creusant ils s'aperçoivent que ça matche pas, j'aimerais savoir quel est ce véritable blocage ! > Citation de **Farfuck** #479798 Oui après je ne m'en plains pas, il est très bien comme pote (attention je n'utilise pas le mot "ami" car pour moi c'est un mot hyper fort et pour moi il faut des années avant de considérer une personne comme étant un ou une ami(e)) ^^ > Citation de **Occamj** #479799 Oui je sais mon défaut c'est d'être impatient mais j'aimerai tellement que ça aboutisse à un moment .... > Citation de **Némésis Inu** #479800 Oui je suis un petit peu triste mais bon je gère émotionnellement donc ça va je m'en sors ! Et oui quelle évolution, comme quoi, on peut changer en un temps record ! Cela dit, oui bienvenue dans la recherche amoureuse mais j'aimerai vraiment comprendre pourquoi ça ne marche pas et ça ne matche pas avec n'importe quel date que j'ai pu rencontrer, car ça pourrait m'être bénéfique pour changer cela et j'ai besoin de savoir pourquoi les mecs ne veulent pas poursuivre amoureusement
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#479804 - 12/10/2023 à 08:57

> Citation de **Roro31** #479801 mais j'aimerai vraiment comprendre pourquoi ça ne marche pas et ça ne matche pas avec n'importe quel date que j'ai pu rencontrer Y’a pas de logique en matière d’attirance certains seront sensible à ta personnalité, d’autres non. C’est une question de feeling et ça ne se calcule pas
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479810 - 12/10/2023 à 11:27

Coucou Roro :) Je me permet de poster un petit message après avoir suivi quelques unes de tes mésaventures. Effectivement, si ce que tu souhaite c’est trouver la bonne personne, il faut que tu sois prêt à laisser le temps au temps. Alors je ne suis pas le premier, et je ne serais certainement pas le dernier à te le dire non plus. Oui ça ne matche pas, mais ça n’est pas une fatalité en soi. Ce n’est pas parce que tu n’a pas matché avec eux que ça veut forcément dire qu’il y a un problème et qu’il vient de toi. Il y a des tonnes de raisons de ne pas matcher avec quelqu’un. Il faut que tu te donne assez d’amour pour commencer, avant de vouloir en donner à quelqu’un… Passe une bonne journée !
avatar Reloteb

Reloteb

#479827 - 12/10/2023 à 14:39

Je vois que ta situation a grandement évoluée en peu de temps. Je ne m'attendais pas à ça. Mes félicitations !
avatar Roro31

Roro31

#479838 - 12/10/2023 à 17:27

> Citation de **Némésis Inu** #479804 Oui je suis d'accord mais bon après j'essaye de passer au-dessus de tout ça. C'est une question de feeling de toute manière. Mais je reste assez déçu car si tout deux (mes deux dates) ont dit que ça ne venait pas forcément de moi ni de mon physique, bah je ne comprends pas d'où ça vient le blocage alors ? Certes il faut être patient et laisser le feeling et le temps faire leur travail, mais eux par exemple, n'ont pas laissé faire ce travail là tandis que moi j'ai patienté, j'ai travaillé sur ça sur le long terme... donc on ne peut pas me dire que j'ai été impatient ! Après bon, je me dis j'espère quand même trouver un mec avec qui ça va matcher, car à Montpellier je reste quand même isolé mine de rien. > Citation de **Personae** #479810 Coucou ! ^^ Oui effectivement je suis d'accord, il y a mille raisons qui peuvent expliquer que ça ne matche pas, c'est le ressenti de chacun et c'est comme ça ! Ceci dit, je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais pourquoi ces deux dates que j'ai rencontré, n'ont pas attendu réciproquement que le feeling et le temps fassent leur travail. J'ai laissé le temps que ça se fasse en douceur, j'ai forcé personne, j'ai laissé faire (même mieux avec le deuxième date) mais bon eux n'ont pas attendu, alors je ne trouve pas ça normal car normalement c'est une question de temps avant de savoir si ça peut matcher ou non ! Après oui je me suis drôlement bien amélioré pour mon estime de moi et mon amour propre, déjà avec le théâtre que j'avais fait mais surtout depuis que je suis sorti de ma zone de confort et que j'ai intégré la fac à Montpellier, une ville méconnue jusqu'à présent, j'ai quand même rencontré des mecs, quelques personnes avec qui je parle à la fac même si c'est très éphémère, j'ai eu des plans culs donc effectivement je m'adapte petit à petit même si ça reste difficile. Mais grâce à toutes ces rencontres, ça a fait grandir mon estime de moi donc je sais que j'ai mtn suffisamment confiance en moi pour aimer en retour ! Mais je suis désespéré avec tous ces râteaux que j'ai pris... PS : Tu es de Montpellier toi aussi je crois ? ^^ c'est cool !!! > Citation de **Reloteb** #479827 Merciiiiii ! ^^ Comme quoi !
avatar LinkinSky

LinkinSky

#479875 - 13/10/2023 à 00:37

> Citation de **Octopus** #479785 Je suis jaloux, je veux un câlin aussi. :D > Citation de **Roro31** #479838 Donne moi l’info, si tu sais où trouver une boîte de commande pour avoir tout ce qu’on veut tout de suite XD. A force de ne pas reconnaître toutes les chances que tu as, et en plus de te morfondre à chaque fois que tu n’as pas ce que tu veux, c’est sûr à 89% tu ne trouveras personne, ou que ton couple ne tiendra pas. Je reste vraiment fier et heureux pour toi, du changement soudain, de te montrer a l’écoute même si je reste sur la réserve concernant un manque d’altruisme, le fait de toujours vouloir tout à la seconde et autres. Roro, poses-toi les bonnes questions tout en apprenant à construire des valeurs. Plus tu auras confiance en toi (être confiant à 1000%, ça n’existe pas), plus tu auras de chance à te caser. Se faire rejeter est généralement toujours blessant et peut même mettre au défis la confiance en sois. Avec le temps et en endurant de nombreuses épreuves (que tu connais), j’ai appris à m’en foutre royalement de ce que peuvent penser les gens de moi et surtout à apprécier les choses aussi simple qu’elles soient. D’un côté, j’ai enchaîné les relations de couple. Mon maximum de jours de célibat était de 4 mois. XD « pas le temps, de pleurer sur mon sort. Faut que je fasse tout pour trouver l’amour. Je ne suis pas agriculteur pour passer dans l’amour est dans le pré.». Il faut dire que les agriculteurs et agricultrices ont des prétendant(e)s de fou. Bien sûr, il y a des attitudes à avoir pour faire en sorte que le mec en face de toi s’intéresse à toi mais après et ce qui est le plus complexe, c’est de le connaître et de séduire. Heureusement pour moi que j’ai développé un don d’analyse pour palier à mon handicape. Oui, qui ne marche pas toujours. Je suis peut être doué pour avoir enchaîné des dates mais je suis nul pour entretenir une amitié avec les hommes XD. J’ai que des amies filles. Par contre depuis betolerant, j’ai parlé avec des personnes vraiment incroyables et tellement bienveillant. Bien que j’ai encore du mal à faire confiance. Alors, arrêtes de t’auto rabaisser. Ça ne sert strictement à rien, à part faire perdre ton temps et ton énergie. Ton cerveau a été habitué à agir de la sorte. Donc Ça se voit même si tu essaies de le cacher. J’en viens alors à ce que les personnes qui ont pris le temps de me connaître, disent de moi dont une particularité et appreciée par tous : La volonté. On me dit que rien que dans mon regard ou ma posture, ça se voit. Ou, c’était juste une façon de me draguer. :) Je te laisse réfléchir sur ce qu’est pour toi la volonté, non pas de qui mais de quoi et d’où elle part. Petit indice, tout ne tourne pas autour de ta personne. Alors poses toi les bonnes questions dont celles à devenir « meilleur » à la fois pour toi mais surtout pour ceux qui t’aiment et qui t’entoure. Câlin aussi
avatar Roro31

Roro31

#479876 - 13/10/2023 à 08:18

> Citation de **Sixfeet** #479875 Il faut savoir que je ne me suis pas précipité concernant les deux dates que j'ai eu (surtout le deuxième où j'ai vraiment laissé le temps faire les choses). Mais ce sont eux aussi qui n'ont pas laissé le temps ni le feeling faire leur travail de long terme ! J'ai vraiment pris le temps de les connaître, de les apprécier et de m'intéresser à eux sans aucune ambiguïté. Pourquoi n'ont-ils pas attendus de laisser le feeling faire son travail de longue haleine ? C'est bien qu'ils n'ont pas été patients non plus et qu'ils ont été très impatients si tu veux... Par exemple, mon premier date aurait pu me dire d'entrée que je ne l'intéressait pas, ça m'aurait fait pas perdre de temps plus qu'autre chose, il voulait laisser le feeling et le temps faire leur travail sauf qu'au final, pas de motivation de sa part pour que l'on sorte en ville ou autre justement pour venir renforcer ce feeling ! Donc sur ce coup, il m'a énormément blessé car je me suis senti rejeté d'entrée et n'a pas été sincère tout de suite. Après il m'a dit (et je le répète encore) que le problème ne venait pas forcément de moi mais que c'est lui qui avait décidé de faire comme ça donc bon... Bref, maintenant je suis passé à autre chose même si quand je le vois à la fac, ça me fait encore un peu de mal et je repense à ce date super. Pour l'autre date, effectivement là j'ai gagné un vrai pote car on s'entend très bien, on rigole de tout et surtout il m'a dit clairement que le feeling est très bien passé entre nous donc je suis plutôt ravi ! Après il m'a dit que ça n'irait pas plus loin que l'amitié mais je le respecte et je me dis que c'est pas grave mais au moins je n'ai rien précipité du tout et je ne laissé rien transparaître. Il a dit que des fois, les rencontres se passent comme ça, que ce n'est la faute à personne et que si ça ne matche pas bah c'est comme ça. Je respecte son ressenti mais je n'approuve pas trop qu'il est pensé ça et qu'il est "conclu" très rapidement vers ce côté alors que normalement on dit qu'il faut prendre le temps et que le feeling doit faire son travail et qu'on me dit après que c'est moi qui suis impatient !!!! Après avec le temps et les dates (+ plan cul xd !) cela m'a appris l'expression "one life" et surtout de profiter et m'a permis aussi de prendre plus confiance en moi et je le ressens fortement. Il me faut encore un peu de temps pour avoir ma confiance perso totale. J'ai maintenant beaucoup plus confiance en moi. Que faire de plus ? A part les sites de rencontres, c'est très compliqué dans le monde d'aujourd'hui de rencontrer des mecs sérieux (ou même des meufs d'ailleurs) c'est devenu la croix et la bannière... PS : Tu ne veux pas qu'on se parle au téléphone, maintenant que nos confiances se sont installées, ça nous fera l'occasion de s'entendre et surtout de mieux parler que par message ^^ !
avatar Loversity

Loversity

#479881 - 13/10/2023 à 10:25

Je nuancerai un peu la partie sur la confiance et l'amour de soi... en tant que mec en recherche, un mec trop sûr de lui ça peut être intimidant. Ça peut aussi être repoussant, si la "confiance" se manifeste par de l'orgueil ou ce côté imbu de lui même, auto - suffisant... À l'inverse, un mec avec quelques fragilités, quelques insécurités... ça donne un côté plus humain, plus intéressants, presque + touchant j'ai envie de dire de mon point de vue. Alors avoir confiance et s'aimer d'accord, mais faut pas non plus tomber dans l'excès inverse de "i can love me better than you can"
avatar LinkinSky

LinkinSky

#479887 - 13/10/2023 à 12:37

> Citation de **Loversity** #479881 Bien sûr. Il existe plusieurs formes de confiance, autres que la confiance en sois. :) elle peut aussi se tourner vers les autres La confiance : - en vers la vie, - en vers la personne, - en vers son talent (moi, le dessin) - en vers des valeurs - en vers ses amis - … Pourquoi, à chaque fois que je parle de confiance, il faut que ce soit tourner vers son propre nombril ? XD Toutes ma personnalité est né part des évènements du passé, fait malheureusement de beaucoup de traverses. Mon entourage savent par où je suis passé et me respecte. Après, au premier abord, ça me fait passé pour quelqu’un de moralisateurs, qui se mêlent de la vie des autres, très hautain... Franchement, qu’ils le pensent, qu’ils me haïssent, ça n’enlèvera pas ma volonté et mon optimisme. Je préfère être comme je suis de ne pas hésiter à être honnête et sincère en vers moi-même et en vers les autres (être heureux, bienveillant, positif…), pour être sur qu’à la seconde où je m’éteindrais, là flammes en moi continuera encore de briller. On m’a frappé, abusé de ma confiance, rabaissé, rejeté, harcelé, la vie m’a enlevé ceux que j’aimai le plus au monde… pourtant ma confiance a toujours été la, pour me relever et de croire, de tout faire pour un jour être heureux. Chacun a son histoire mais c’est à nous d’en tirer le meilleur. Après ma tête est vraiment ailleurs en ce moment et ma confiance est vraiment remis en doute face à l’humain.
avatar Roro31

Roro31

#479898 - 13/10/2023 à 13:39

> Citation de **Sixfeet** #479887 Coucou toi ! J'aimerai bien m'exprimer de vive voix avec toi, ça te tente ? Après je ne te met pas le couteau sous la gorge xd ! Mais j'aimerai bien me confier ce soir, j'en éprouve le besoin et puis au-delà de ça, c'est bien aussi de se parler juste comme ça ! (il me semble que je n'ai plus ton numéro de téléphone après ce qui s'était passé). Ca te tente ?
avatar Loversity

Loversity

#479901 - 13/10/2023 à 13:52

> Citation de **Sixfeet** #479887 Coucou, Merci pour tes confidences publiques, c'est courageux. Ce que je vais dire est sans doute pessimiste, mais je pense qu'on a tous nos casseroles... le harcèlement, l'abus de confiance, rejet, je connais aussi malheureusement... c'est pour dire que je comprends, je respecte et je compatis. Je suis très heureux pour toi que tu ai réussi à préserver cette persévérance qui te fait tenir debout ! Cela me fait penser à un proverbe que j'aime beaucoup c'est >. Car après tout aucun intérêt d'être positif quand tout va bien n'est - ce pas ? Cela étant dit je maintiens que dans le cadre d'une rencontre, trop d'assurance tue l'assurance 😜
avatar LinkinSky

LinkinSky

#479910 - 13/10/2023 à 14:33

> Citation de **Loversity** #479901 Ce que j’ai vécu n’est pas forcément la vérité. C’est juste mon histoire ;P Je n’avais pas entièrement confiance en moi quand je faisais des rencards. Même au fur et à mesure d’enchaîner, je m’en foutais. « Bon, encore un rencard » et c’est au moment où j’étais dans un esprit « bon, dernier rencard après j’arrete » que je suis tombé sur mon amour de ma vie. Dans mon couple, j’ai une confiance en moi à 10000000000000000% et en vers lui à l’infini. Pourquoi, toujours exagéré et aller dans les montagnes ou les tour… les nuages (je ne sais plus, je suis vraiment nul en expression) ? XD Plus on a confiance en sois, plus ça aide à aller à la rencontre. Je n’ai pas dit qu’il faut absolu à voir confiance en sois à 10 billions de pourcent pour être sûr de se caser XD Pourquoi à chaque fois qu’un comportement jugé offusquant part aussi loin ? Donc oui, monsieur le ministère de la santé, je suis d’accord avec tous, trop d’assurance tue l’assurance (sauf pour mon couple). :) > Citation de **Loversity** #479901 Je serais jamais avare de sourire et de joie partagé, non non non. XD Gros câlin à toi, et plein de bisous (sans sous entendu).
avatar Roro31

Roro31

#479913 - 13/10/2023 à 14:45

> Citation de **Sixfeet** #479910 Tu ne m'as pas répondu... > Citation de **Sixfeet** #479910 J'aimerai bien qu'on rétablisse le lien, on s'entendait bien ^^
avatar Clorus

Clorus

#479961 - 14/10/2023 à 11:03

Y'a un point très important à savoir avec les hommes : ils savent pas ce qu'ils veulent, je ne fais pas une généralité bien sûr. Mais beaucoup se rendent compte qu'un date est "censé" mener vers une relation et ça les effraie. Donc clairement ne doute pas de toi. Et si déjà dès le deuxième date tu en as gardé un ami c'est déjà énorme ! ça veut dire que ta personnalité lui a plu mais que il n'y a pas eu le feeling, tu ne peux pas avoir des sentiments pour n'importe qui !
avatar Roro31

Roro31

#479964 - 14/10/2023 à 11:34

> Citation de **Clorus** #479961 Merci pour message clair ça fait plaisir ^^ En effet, peut être que mon premier date ça lui a fait peur mais après je ne sais pas si je me fais des films ou non, mais la plupart du temps à la fac, quand je vais faire mes révisions à la Bibliothèque, je vais toujours à l'étage et lui m'avait dit que c'était rare quand il y allait. Et la plupart du temps je le vois tout le temps en haut, et il se met à des places stratégiques pour m'apercevoir dans l'angle donc après je sais pas si je suis parano (sans doute mdrr) mais je trouve ça bizarre !
avatar Loversity

Loversity

#479968 - 14/10/2023 à 11:46

Si je comprends bien ton premier date était un camarade de la FAC ? Intéressant. J'avoue c'est très rare d'obtenir un rencard avec un camarade, comme ça. Peut être que tu es un peu parano lol. Tu lui a demandé ? Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec toi
avatar Clorus

Clorus

#479970 - 14/10/2023 à 11:53

> Citation de **Roro31** #479964 Soit tu es parano, soit il fait juste le lâche, mais toi tu n'as aucune question à te poser de ton côté, continue ta vie et ignore-le.
avatar Roro31

Roro31

#480027 - 14/10/2023 à 21:00

> Citation de **Loversity** #479968 Non c'était pas un camarade de classe, c'est juste qu'il est à la même fac que moi ^^ Je l'ai rencontré sur Grindr. Oui je crois que je suis un peu parano lol 🤣 > Citation de **Clorus** #479970 Oui je crois que je suis plus parano mdr ! Oui maintenant je continu à vie et j'en ai plus rien à faire de lui donc maintenant ça va mieux
avatar Gay3084

gay3084

#480039 - 14/10/2023 à 22:15

Bonsoir, beaucoup de mecs n'osent pas dire en face ce qu'ils pensent et vont trouver mille excuses juste pour ne pas t'envoyer en pleine face que tu ne leurs plais pas ! Si deux personnes se rencontrent et se plaisent, dans la majorité des cas elles sortent ensemble voir plus !
avatar Roro31

Roro31

#480080 - 15/10/2023 à 14:30

> Citation de **Gay3084** #480039 C'est vrai ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#480085 - 15/10/2023 à 16:56

How i Meet jacky chan ou How i meet The RORO ??? ^^ S3 episode 1 Bon au moins ça te fait un ami toi qui n'en avait pas sur Montpellier c'est toujours ça de gagner. Et pourquoi bin je ne sais pas les gouts et les couleurs, moi c'est pareil je suis souvent dans la friendzone ou alors on veut juste coucher avec moi. Je préfère la friendzone ^^
avatar Roro31

Roro31

#480100 - 15/10/2023 à 18:28

> Citation de **Pasgamine** #480085 Ouais mais hier soir j'ai fais un truc avec lui et également un autre mec que lui avait rencontré sur grindr. On est allait manger en ville une pizza et ensuite on est allé chez "Jacky Chan" et on a achetait de l'alcool et des gâteaux apéro et on a bu, j'étais saoul mdrr 🤣 mais au moins c'était bien, une soirée normale sans abus, pas de dérapage intime ni de drogues. C'était bien comme soirée, à refaire !
avatar Loversity

Loversity

#480105 - 15/10/2023 à 18:54

> Citation de **Roro31** #480100 J'espère que tu réalise le nombre de mec dehors qui aimerait pouvoir passer des soirées comme ça...
avatar Roro31

Roro31

#480116 - 15/10/2023 à 19:50

> Citation de **Loversity** #480105 C'est à dire ?
avatar Loversity

Loversity

#480117 - 15/10/2023 à 19:59

C'est à dire qu'on est de nombreux mecs comme moi à subir la solitude, et à rêver de passer ne serait ce qu'une fois de soirée comme la tienne "bien, à refaire"
avatar Octopus

Octopus

#480123 - 15/10/2023 à 20:15

Oh oui... je confirme...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#480126 - 15/10/2023 à 20:20

Avoir des amis c'est mieux qu'avoir copain et copine croies en mon expérience avoir des amies c'est précieux.
avatar Roro31

Roro31

#480138 - 15/10/2023 à 20:50

> Citation de **Loversity** #480117 Je comprends pour la solitude, parfois c'est dur pour moi aussi mais j'essaye de faire des trucs solo et voilà ^^. Mais c'est vrai que cette rencontre sur Grindr a été très bénéfique pour moi parce qu'on s'entend vraiment très bien ! La soirée était très bien hormis le fait que le troisième mec qu'il avait rencontré sur la même appli nous plaisait pas au niveau feeling, délire et même physique mais on s'en foutait car on a passé une très bonne soirée, au début un peu mou car on savait pas trop par où commencer mais ensuite c'est parti crescendo ! Mais c'était cooool j'ai adoré et je pense qu'on le refera tôt ou tard lol ! Bon c'est bien car j'ai réussi à ne pas arriver au taf ce matin (et oui je travaille le dimanche xd). > Citation de **Pasgamine** #480126 Pour moi le terme "ami" est un peu trop fort, pour l'instant je considère tout ce que j'ai rencontré comme étant des potes. Les amis ça doit se construire petit à petit et donc il faut que j'attende un peu. Mais là, mon date ça été une superbe rencontre et j'ai vraiment gagné un vrai pote, car il fait attention à moi, il est généreux, on rigole beaucoup on a beaucoup de complicité et on rigole beaucoup (après je ne comprends pourquoi il ne voulait pas plus avec moi alors que lui même a dit que le feeling était là et que physiquement j'étais bg) mais en tout cas même si avec l'alcool ça n'a pas aidé, il n'empêche qu'il avait quand même un état de conscience absolue (il me l'a dit ce matin) car il m'a caressé mes bras, on s'est embrassé les bras, on s'est entrelacé nos mains ou encore j'ai dormi sur son torse, un vrai bonheur !!! Il m'a dit que ça ne l'avait pas dérangé et que même sans l'alcool ça aurait été pareil donc bon je prends volontiers mdr ! En tout cas très bonne soirée et je pense qu'on le refera tôt au tard !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#480177 - 15/10/2023 à 23:01

super contente pour toi que tu es un bon pote ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#480188 - 16/10/2023 à 12:36

Bonjour Roro31, J'ai lu ton sujet "périple" et j'aimerai revenir sur : "Cela dit, oui bienvenue dans la recherche amoureuse mais j'aimerai vraiment comprendre pourquoi ça ne marche pas et ça ne matche pas avec n'importe quel date que j'ai pu rencontrer, car ça pourrait m'être bénéfique pour changer cela et j'ai besoin de savoir pourquoi les mecs ne veulent pas poursuivre amoureusement" Ce qui pourrait te faire évoluer (quand bien même le terme évoluer n'est pas négatif, car nous évoluons en tout temps), serait peut-être de cesser de te poser des questions. Oui, cela peut-être frustrant quand quelqu'un te dit que tu lui plais mais qu'au final non. Pense à toi, arrête de "chercher" car chercher c'est comme demander, et là tu prends le risque d'être déçu. Prends ce que la vie t'offre, tu as déjà la chance de te lever tous les matins, de voir les beaux moments de la vie. Alors oui, seul au début tu te dis que ça serait mieux à deux, mais laisse faire le temps et t'apporter celui qui t'es destiné, sans rien bousculé. Chaque personne sur ton chemin de vie a un sens et t'apporte une leçon. Profite de la vie simplement, et apprends à voir les belles choses que celle-ci t'offre.
avatar Roro31

Roro31

#480189 - 16/10/2023 à 12:45

> Citation de **Pasgamine** #480177 Oui c'est déjà superbe ^^ un bon pote en perspective ! > Citation de **Chioné** #480188 Bonjour, Merci d'abord pour ton retour. Oui en effet, maintenant je ne cherche même plus à me caser absolument, je profite de la vie et ce qu'elle m'apporte même si des fois la solitude revient au galop. Il n'empêche quand même que j'ai fais de belles rencontres et que je suis plutôt satisfait des potes que j'ai pu me faire depuis que je suis arrivé sur Montpellier. Mais j'espère tout de fois rencontrer un gars qui viendra bousculer ma vie en terme amoureux !
Écrire une participation