GAY-T
Forum GAY

Des hauts et des bas : surtout des bas, je suis attristé par la situation !

Créé par Roro31, le 03/10/23 à 19:06.

Mis à jour le 07/10/2023 avec 93 participations.

avatar Roro31

Roro31

#478609 - 03/10/2023 à 19:06

Coucou, Comme le titre l'indique, je suis vraiment en ce moment assez déprimé. En effet, mon date que j'avais eu il y a 2 semaines était très bien et intense, et maintenant au fil des jours, ça en devient vite oubliable. En effet, si je n'envoie pas de messages, il ne m'envoie pratiquement rien. Si je ne propose pas qu'on sorte en ville ou autre activité, il ne propose rien. Il m'avait dit à ce moment là "on n'est pas en couple", je lui ai dit "oui en effet, mais pour apprendre à mieux se connaître et créer potentiellement du feeling, il faut faire des trucs plusieurs fois"... Malheureusement, il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'ils ont fait une sortie ensemble dimanche soir et qu'ils se revoient ce soir apparemment en ville.... Alors que justement ce soir je lui avait proposé de sortir ensemble en ville !!!! Je suis vraiment hyper déçu par cet individu, je suis hyper déçu par le monde de maintenant où j'ai l'impression que je n'intéresse personne... Je lui ai fait part aujourd'hui de ma frustration ainsi que ma déception envers lui, il n'a pas autre chose à dire que "ok" ou "on s'est vu qu'une fois, pourquoi t'es blessé, tu es normal ?" , oui certes on s'est vu qu'une fois, mais bon si vraiment il était intéressé par moi et qu'il avait envie de me découvrir, il aurait entrepris des choses... Hors ce n'est pas le cas. Du coup je lui ai dit que désormais je ne t'enverrai plus de messages et qu'on peut rester potes, mais je ne donnerai plus trop de nouvelles. PS : Je ne parles pas ici du plan cul que j'avais eu, mais d'un autre rdv en ville que j'avais eu avec un autre mec, Erasmus ! Que dois-je faire de plus ?
avatar Octopus

Octopus

#478612 - 03/10/2023 à 19:25

Rien. Tu ne comptes pas pour lui. C'est violent mais c'est la dure réalité de la vie, tu croiseras des gens qui ne seront qu'éphémères dans ta vie. Ne t'attaches pas de trop, tu vas en souffrir affreusement. Tu es beau garçon, tu trouveras forcément intérêt aux yeux d'un gars. Mais pas celui-là.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478614 - 03/10/2023 à 19:37

> Citation de **Roro31** #478609 😖 Je croyais que c'était un plan... Un plan peut etre gentil mais ne voudra Pas Aller plus loin... Un plan = relation sexuelle, ríen d'autre. J'espère que cela ne te fasse Pas trop du mal 🌸
avatar Roro31

Roro31

#478619 - 03/10/2023 à 19:57

> Citation de **Alma08** #478614 Non c'est pas celui dont tu parles rien à voir. Là je parlais de mon date que j'avais rencontré en ville (hors plan cul). J'avais de l'attache pour lui mais visiblement il s'en fiche de moi... > Citation de **Octopus** #478612 Oui je sais je m'attache trop mais le problème c'est que je tenais quand même à lui ! Avec son accent d'Europe de l'Est, son côté tendre et aimable... Mais effectivement il faut que je passe à autre chose mais le problème c'est que je me sens tellement isolé à Montpellier... Je ne connais personne, je n'ai pas de "potes" et je n'avais vraiment que lui sur qui je pouvais me rattacher et sortir... Et puis je tenais à lui aussi. Et je ne vois pas comment je pourrai plaire à d'autres gars sachant que je suis introverti et que je n'ai pas trop de vie sociale, là sayez je retombe dans mes travers et je me dis que jamais je connaîtrais l'amour car j'ai pas d'amis et je ne plais pas globalement...
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#478620 - 03/10/2023 à 19:58

> Citation de **Roro31** #478609 Salut Roro, Malheureusement, je pense que malgré toi, tu prenais cette relation, qui n’était qu’un plan cul bien plus au sérieux qu’il aurait fallu. Rappelle-toi que les relations plan Q basé uniquement sur le sexe doivent le rester. Sinon c’est lui qui espère plus finira par souffrir. Dans un sens, il n’a pas tort, il ne t’a rien promis, je pense qu’il ne voulait pas s’attacher à toi, comme toi, tu désirais t’attacher à lui. Si vous commenciez à faire des sorties ensemble à vous voir de façon plus régulière, ça créera un lien ce que lui ne souhaitait pas. il a senti ton attachement envers lui et que du coup il essaye de t’éloigner de lui. Peut-être qu’il te faudrait soit un Sex friend où effectivement c’est une relation basée sur le sexe mais avec un lien d’amitié où là vous pouvez-vous permettre autre chose que des relations sexuelles, ou chercher une relation amoureuse. Mais ne regrette pas, tu as vécu quelque chose d’agréable, de nouveau, tu as appris sur toi-même si sur ce que tu es capable de concevoir dans une relation.
avatar Roro31

Roro31

#478624 - 03/10/2023 à 20:08

> Citation de **Némésis Inu** #478620 Non ce n'est pas le plan cul dont je parlais mais de mon date avec un Erasmus rien à voir (je l'ai d'ailleurs rectifié plus haut) ! Effectivement, le plan cul je sais que c'est qu'un plan cul donc pas d'attache et ça j'ai tourné la plage malgré le fait que ça soit dur. Pour mon date Erasmus, j'avais de l'attache pour lui, je m'entendais très bien avec lui, j'étais très dingue de lui mais je trouve que malheureusement ce n'était pas réciproque... Il m'envoie pratiquement jamais de message, c'est toujours moi et toujours moi qui envoie en premier... je voulais refaire une sortie avec lui ce soir mais comme par hasard, il a rencontré apparemment un autre mec qu'il a vu dimanche soir ainsi que de nouveau ce soir, le jour où je voulais lui proposer un nouveau date... Je suis méga frustré et il m'a méga blessé, je pensais que je l'intéressé mais visiblement je ressens bien le contraire... J'en ai marre car je m'attache trop vite aux gens... Donc du coup j'ai mis cartes sur table aujourd'hui où je lui ai dit que j'en avais marre que ça soit toujours moi qui fasse le premier pas, que tu t'intéresses pas à moi etc et il m'a dit "'ok" ou encore "on s'est vu une seule fois, pourquoi blessé ? T'es normal ?" donc bon super...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478625 - 03/10/2023 à 20:13

Moi aussi je suis déprimée :( les gens devraient montré leur vrai visage tout de suite ! RORO la dernière fois je t'ai dit de ne pas t'attacher et d'attendre de voir. La réponse tu es juste un plan cul pour lui c'est tout ! Moi aussi après 15 jours de discutions ... la nana n'avait pas encore envisager de me rencontrer alors que moi j'y penser et que je me suis même renseigner sur le trajet !!! Quand on pense être unique est important alors que ce n'est pas réciproque il vaut mieux lâcher l'affaire!
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#478630 - 03/10/2023 à 20:30

> Citation de **Pasgamine** #478625 La réponse tu es juste un plan cul pour lui c'est tout ! Mais c’était la définition de leur relation, le gars n’a pas menti. S’il sens que son plan Q tend à développer plus que du sexe, il s’éloigne et c’est normal. Les choses étaient claires dès le départ.
avatar Vosgien

Vosgien

#478631 - 03/10/2023 à 20:40

Bonjour Roro 31, Les Gens ne savent pas ce qu'ils veulent Vraiment Hélas, toi si; tu es comme moi, "Beaucoup trop Romantique" Mais reste le surtout !!! Tu es vraiment très mignon, je t'apprécie beaucoup ton visage, ton côté romantique, ca me rassures que des Garons comme nous existent encore. Je suis Un peu loin de Toi Hélas, je suis dans le Nord-Est en Lorraine dans les Vosges 88. Et je suis peut être pas dans tes âges j'ai 48 Ans. Moi aussi j'ai très envie de rencontrer mon "Crush" mais il ne faut pas attendre "qu'il fasse meilleur" il faut vivre chaque instant" Profites aussi des "Plans Culs" ça laisse sur ta faim niveau des sentiments, je sais, mais je ne désespère pas, et qui sais, peut-être rencontreras-tu ton Boy Friends alors que ce n'était que des moments sexe. Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais tout vient à point. Essaye de voir si il existe des soirées "Speed-Dating" autour de chez toi, ou des associations de randonnées Gay ou tu peux rencontrer des amis dans un premier temps qui se transformeront en petit ami. Et surtout, surtout vis pour toi, aimes toi, fais toi plaisir écoutes tes envies, tu es un Mec Super bien. Sincèrement, Amicalement.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478635 - 03/10/2023 à 20:49

> Citation de **Némésis Inu** #478630 oui je sais bien on lui avait dit... alors les speed-dating je le conseil pas non plus pour RORO ... j'en ai fait un j'ai eu 0 match... Ce qu'il faudrait c'est qu'il arrête de chercher des mecs qui veulent juste des plans cul ou s'amuser si derrière il est déçu car le mec lui accorde pas plus de ce qu'il espère.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#478637 - 03/10/2023 à 20:59

> Citation de **Roro31** #478624 Mais comment aviez vous défini votre relation avec Erasmus au départ ? Peut-être à t’il senti que tu voulais plus t’investir que lui ne le désirait… J’avais une sexfriend il y a quelques années avec qui j’étais super bien tant au niveau relationnel que sexuel mais au fil du temps des sentiments amoureux sont apparu de son côté et malgré le fait que j’étais heureuse j’ai stoppé la relation car je n’étais pas encore prête à lui offrir ce qu’elle attendait de moi. Peut-être est ce aussi son cas ? ( ou pas) seul lui a la réponse. Je pense qu’il faudrait mieux que tu coupes tout lien avec lui et que tu passes à autre chose en étant cette fois peut-être plus clair dans tes attentes, et dans ce que tu souhaites, développer niveau relationnel avec l’autre.
avatar Roro31

Roro31

#478638 - 03/10/2023 à 21:02

> Citation de **Némésis Inu** #478630 J'espère que tu as lu ce que je t'ai répondu parce que je ne parle pas du plan cul que j'avais eu mais du date que j'avais vu avec UN AUTRE mec, un Erasmus ^^ !! Je l'ai rencontré sur un site gay "Grindr" mais on a tout de suite bien sympathisés, il ne cherchait pas forcément de plan cul, on a apprit à se connaître lors de ce date que je parle mais malheureusement depuis je trouve qu'il ne fait pas du tout d'efforts pour s'intéresser à moi ou prêter de l'attention envers moi...Je suis dépassé et un peu déprimé à cause de ladite situation... En plus quand j'étais à la fac pour bosser mes cours (le fief de la BU ^^), comme par hasard il est monté à l'étage et je l'ai vu et je crois que lui aussi m'a vu mais en aucun cas il n'est venu me parler... (Et quand on avait parlé lors de notre date, il m'a dit que jamais il monté à l'étage, qu'il restait toujours au RDC bosser, je pense que sur l'appli, du fait que l'on peut voir la distance qui nous sépare, il a dû voir que j'étais proche et donc il est monté mais bon c'est un peu vicieux)... Et chercher des gars qui s'intéressent à moi bah je ne vois pas comment car franchement j'ai l'impression que je n'attire personne, déjà en amitié c'est le cas, mais en amour c'est encore pire ! Sur Montpellier je me sens vraiment hyper seul...
avatar Vosgien

Vosgien

#478641 - 03/10/2023 à 21:05

> Citation de **Pasgamine** #478635 Oui, désolé, les gens aujourd'hui manquent hélas de savoir vivre, et surtout de savoir être !!! C'est bien triste, il faut hélas vivre avec cela et surtout ne pas sombrer vers la déprime, car toi-même Pasgamine, Roro, moi et beaucoup d'autres, on recherche, mais je suis persuadé que nous trouverons, en tout cas, une chose est certaine, même si nous ne finissons pas a soirée dans un canapé, je vous apprécie beaucoup.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#478642 - 03/10/2023 à 21:08

> Citation de **Roro31** #478638 Oui Roro c’est pour cela que je te demandais quel type de relation aviez-vous défini avec lui sex friend ? Relation sérieuse ? Relation occasionnel ? Quoi qu’il en soit ne désespère pas et reste en accord avec tes sentiments > Citation de **Pasgamine** #478635 Ce qui ne marche pas pour toi ne veut pas dire que ça ne marchera pas pour lui 😅 Et puis rien n’empêche de tester !
avatar Roro31

Roro31

#478643 - 03/10/2023 à 21:10

> Citation de **Némésis Inu** #478642 Justement on avait rien envisagé du tout, on attendait de faire le travail du feeling, le travail du long terme... Mais quand je vois qu'il ne s'intéresse pas à moi, ça m'a saoulé et je lui ai envoyé mon ultime message auj pour lui signifier ma déception et puis voilà... Je sais que malheureusement il ne viendra plus me parler du tout...
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#478644 - 03/10/2023 à 21:14

> Citation de **Roro31** #478643 Alors c’est qu’il est pas fait pour toi . Au moins ça te permet d’être exigeant et de définir réellement ce que tu souhaites partager ou non, vois ça comme une expérience et tout expérience c’est bon apprendre même les mauvaises. Tu as tellement évolué et en si peu de temps que tu peux de toute façon d’être que fier de toi, comme je pense beaucoup le sont pour toi ici (et j’en fais partie !) L’amour maintenant est un marché , c’est dur à accepter mais c’est unfait et c’est limite les enchères à tout-va
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478645 - 03/10/2023 à 21:15

mais roro tu es beau et mignon comme un prince, on trouvera, ce qu'il faudrait dire c'est que tu recherches à faire de bonne rencontre et si feeling envisager du sérieux. Mais dire ça ... fait fuir...
avatar Roro31

Roro31

#478646 - 03/10/2023 à 21:21

> Citation de **Némésis Inu** #478644 Mais pourquoi il a eu un comportement comme ça envers moi alors ? Pourquoi ne pas m'envoyer des messages et que ça soit toujours moi au final ? Pourquoi je l'intéresse pas ? Et surtout ce qui me déprime, c'est qu'à Montpellier je me sens hyper isolé, solitaire, je n'arrive pas m'y faire socialement et je n'arrive pas du tout à aller vers les autres, je ne suis pas à l'aise du tout...Ceux de mon âge j'ai du mal...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478648 - 03/10/2023 à 21:24

> Citation de **Roro31** #478646 On ne peut plaire à tout le monde, il y en a qui sont plus exigeant que d'autre ou ne veulent simplement pas se poser dans une relation amoureuse car ils sont heureux comme ça.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#478649 - 03/10/2023 à 21:26

> Citation de **Roro31** #478646 «  suis- moi je te fui, fuis-moi je te suis » Peut-être qu’on exprime de façon ouverte, ton intérêt envers lui, ça lui a fait peur, il a préféré s’éloigner ? Bien sûr, ce n’est qu’une supposition, seul lui a la réponse. Mais je pense que tu ne devrais pas t’attarder sur ça, passe à autre chose parce que de toute façon tu n’auras jamais la réponse.
avatar Roro31

Roro31

#478652 - 03/10/2023 à 21:35

> Citation de **Némésis Inu** #478649 > Citation de **Pasgamine** #478648 Pourtant il m'avait dit qu'il voulait laisser faire le feeling quelques jours après notre date donc bon... Oui il faut que je passe à autre chose mais là je suis hyper triste de tout, je pleure... A cause de ça, le fait de n'avoir jamais eu de mec (à part plan cul du coup) et le fait que je me sens hyper isolé sur Montpellier car je ne connais strictement personne... et que je n'y arrive pas avec les liens sociaux...
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#478654 - 03/10/2023 à 21:45

> Citation de **Roro31** #478652 Roro il faut que tu t’en durcisse. Dés échecs en relations amoureuses ou non à long terme ou non tu vas en vivre bcp. Si tu te met dans cet état à chaque fois ça va être douloureux pour toi. Essaie de te dire dès le départ d’une relation que «  rien n’es jamais sûr » protéges toi avant tout et prends ce que tu peux prendre même si tu n’avais pas imaginé que la relation ne soit pas comme tu l’aurai souhaité. Pour l’isolement rapproches toi d’associations de ta ville, de ton quartier ou du campus.
avatar Vosgien

Vosgien

#478656 - 03/10/2023 à 21:48

Coucou Roro31, Tu aimes Lire ? Aller à la Piscine ? Fait des activités que tu aimes, si tu as envie que les garçons prennent soin de toi, Aime toi d'abord, ensuite Bibliothèque, Piscine, associations, peut-être des soirées ? Et prends confiance en toi . Tu sais, on est un peu de "Amis" n'hésites pas à nous écrire: Némésis, Pasgamine, Alma, et moi Vosgien. Donne nous de tes nouvelles, tiens nous au courant, on est là.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478657 - 03/10/2023 à 21:48

> Citation de **Roro31** #478652 A Montpellier doit avoir de super bars. Pour les filles je pense que c'est le cas, alors pour les garçons ça doit etre le top. J'irai voir par la, je me sens bien dans les bars gays des hommes, personne me dérange 🤣🤣🤣. C'est une ville qui bouge... C'est normal d'etre triste mais comme as dit Némé, tu as beaucoup avancé et il te reste pleins des belles choses a decouvrir, meme si des fois ça fait tres mal. Je suis sure que tu va trouver la façon de que ça fasse moin du mal et profiter de tout ce que la vie t'offre
avatar Roro31

Roro31

#478661 - 03/10/2023 à 21:59

> Citation de **Némésis Inu** #478654 > Citation de **Vosgien** #478656 > Citation de **Alma08** #478657 J'ai des journées méga chargées, en plus je travaille le weekend dans un supermarché donc c'est vrai que j'ai pas tellement le temps de sortir... Par exemple, dimanche aprem je suis allé tout seul à la plage, il y a 3 semaines je suis allé tout seul au cinéma... C'est bien mais tout seul c'est vraiment triste... Même mon "ex date" m'a dit qu'il trouvait ça bizarre que je ne parlais à personne et que j'avais du mal à aller vers les autres sauf que bah oui je suis introverti et c'est comme ça, moi j'ai horreur des soirées dans les bars et boîtes de nuit, ce sont des endroits hyper bruyants, qui ne me correspondent pas du tout et puis d'un côté j'ai pas envie de faire le mouton !!! J'ai strictement horreur des endroits bruyants, comme les bars et les boîtes de nuit, je me sens pas à l'aise du tout. Je me suis inscris sur une application qui se nomme "Meetup" mais il y a une fois où j'ai pas voulu y aller, je sais pas s'il y a d'autres activités que j'aimerai mais même à la fac je me sens hyper isolé, après je me dis qu'il n'y a pas que moi dans cette situation, mais bon c'est vrai que je me sens hyper seul et j'ai l'impression que j'aurai une vie de merde plus tard et que ma vie de jeune est nulle... Si j'ai pas de potes bah je ne risque pas de rencontrer des gars donc bon... Je suis assez attristé par tout en ce moment...
avatar Vosgien

Vosgien

#478662 - 03/10/2023 à 22:00

Alma08 a raison, il faut de temps pour s'habituer à un nouveau lieu de vie, Surtout, ne reste pas enfermé chez toi, bouge, vois du monde, ton chez toi est ton refuge, il est ton lieu sûr. Mais il faut aller vers les Gens, tu sais, on dit Step By Step: Etapes par étapes, pas après pas. Tiens nous au courant surtout, comme dis profites de bars, même si tu ne bois pas; Un café, un chocolat, un jus de fruit, ca remonte le moral. Donnes nous de tes nouvelles si tu as besoin, on est à ton écoute.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478664 - 03/10/2023 à 22:04

> Citation de **Roro31** #478661 Il y a des cafés sympas pour Aller étudier, lire... Ils Sont calmes et remplissent d'etudiants (de ton age surement) Avec des supers offres pour les boissons. Depuis quand tu es à Montpellier? Si tu arrive a ne Pas avoir mal tu peux continuer le Contact avec les garçons que tu connais. A travers un ami on connait d'autres
avatar Roro31

Roro31

#478666 - 03/10/2023 à 22:15

> Citation de **Vosgien** #478662 > Citation de **Alma08** #478664 Tu me parles de profiter des bars, mais comment ? En étant tout seul ? C'est pas tellement attrayant... Même si je vois beaucoup de gens boire un coup seul... Je suis arrivé sur Montpellier le 10 septembre donc il y a pratiquement 1 mois, mais je connais pas grand monde et puis les relations sociales n'ont jamais été mon fort...Je me sens pas à l'aise avec les autres, je suis de naturelle assez solitaire et indépendant et d'un côté j'aime ça aussi.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478668 - 03/10/2023 à 22:19

> Citation de **Roro31** #478652 Tu sais entre ce que les gens disent et le fait qu'il n'y ai pas trop d'acte derrière... il y a un gros faussé ! Te fais pas de mal pour ce type. Je suis dans le même cas que toi, je m'ennuie, dans ma région j'ai qu'un ami, je me sens seule , psychologiquement c'est dur. Alors quand on me demande si ça va je répond oui mais ça ne va pas... Je ne sais pas quoi faire pour élargir mon cercle d'amis sur Vendôme ou alentour, je me sens parfois nulle ou inutile car on pourrait penser que j'ai confiance en moi mais au fait non. On s'intéresse à moi pour mon physique mais qui a pris le temps de vraiment me connaître?? Mes relations amoureuse ont été des échecs. Je suis toujours célibataire et c'est vrai que c'est pesant car moi aussi j'ai envie de faire l'amour ... mais sans sentiment je ne peux pas. Enfin, si jamais tu te sens seul je serai ravie d'être ton amie et à l'occasion de descendre te voir sur Montpellier, si tu as envie de te confier je suis là.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478671 - 03/10/2023 à 22:38

> Citation de **Pasgamine** #478668 Des échecs... 😔 parce que elles ne Sont pas durées toute une vie? Tu n'as Pas ete heuresse avec elles? Meme Pas au debut?? Tu commence bientot des activités, cela va t'aider a connaître du monde... > Citation de **Roro31** #478666 En 1 mois tu as connu 2 mecs... Je ne pense Pas avoir connue 2 nouvelles femmes dans le meme mois.... J'adore Aller seule boire un café dans un bar, peut-être Pas toi mais ne quitte Pas que tu as deja connu 2 personnes!! Ça va Aller pour toi, je suis sure. Je ne suis Pas a l'aise non plus pour connaître du monde, sauf si je suis entourée des amis au moment de la connaissance. Malgré cela je l'ai fait, d'aller seule a rencontrer une femme. Et c'est toujours bien passé, heuressement 😅.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478672 - 03/10/2023 à 22:46

> Citation de **Alma08** #478671 au début tout est beau tout est rose. Si j'ai été heureuse quand même. J'ai dit à ma psychologue que le meilleur moyen pour me faire des amis c'était de faire des formations et c'est vrai que ça marche bien. La batucada j'ai commencé et je suis la seule jeune.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478673 - 03/10/2023 à 22:48

> Citation de **Pasgamine** #478672 Et les vieux n'ont Pas d'enfants? 🤣🤣🤣 Tu as ete heuresse, rejouie-toi, s'il te plaît. Garde les bons choses, les bons moments, car il y on a
avatar Roro31

Roro31

#478674 - 03/10/2023 à 23:19

> Citation de **Pasgamine** #478668 > Citation de **Alma08** #478671 Oh merci c'est très gentil de te proposer, effectivement si tu veux venir me voir sur Montpellier avec grand plaisir ! ^^ Alma08, oui après ça ne dérange pas tellement de faire des choses seul, comme je l'ai déjà dis aller au cinéma seul ou encore boire un verre seul je peux le faire, mais c'est vrai que c'est pesant de rester tout le temps seul, même si des fois, j'aime bien conserver mon indépendance ! Oui mais là on parle de mecs, plans cul mais le reste, je veux dire des "potes" de fac je m'en suis pas fait du tout tu vois !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#478675 - 03/10/2023 à 23:27

> Citation de **Roro31** #478674 on ce ressemble beaucoup roro croie moi ^^
avatar Roro31

Roro31

#478686 - 04/10/2023 à 07:56

> Citation de **Pasgamine** #478675 Ca m'en a l'air tout l'air ^^
avatar LinkinSky

LinkinSky

#478702 - 04/10/2023 à 11:24

« Positif. » Bon, mon p’tit. Tu pensais ne pas trouver un endroit où loger sur Montpellier, tu as trouvé. Tu pensais ne pas pouvoir pratiquer de sexe, tu l’as fait, en plus tu as aimé ça. Tu pensais ne pas plaire physiquement, tu plais. Dans la vie, on ne peux pas avoir tout ce qu’on veux. C’est la vie d’adulte que de se privatiser. Tu ne peux pas à chaque fois pleurer parce que tu n’as pas eu ce que tu voulais. Tu n’es plus un gamin. Cette frustration n’est pas lié à ton attachement mais elle l’est par rapport à tes désillusions. Trouver l’amour ou même se faire des amis ne se fait pas du jour au lendemain. Le plus dur restant, étant de les entretenir. Par contre, évites et arrêtes de poser des « ultimatums », tout en te montrant toujours désinvolte et impatient. Ça ne se fait pas et ça ne fait que fuir ou qu’aggraver la situation, la plupart du temps. Donc passe à autre chose et à quelqu’un d’autre. Des échecs il y en aura encore plein. Alors apprend à contrôler tes émotions. Ce n’est pas en restant négatif et bloquer systématiquement sur un échec que tu trouveras l’amour, ou tout simplement avancer pour être heureux. Se plaindre ne mène à rien, alors bouscule toi et agis pour avancer comme tu l’as déjà fait. Fais toi confiance. Arrêtes de te faire tout un film et essais sans te poser trop de questions, comme ton plan q. Fait avec et surtout concentre toi sur tes études, qui je pense est plus important que tout le reste. Ou trouve toi un boulot pour connaître du monde. Bref… Je reste optimiste pour toi si tu veux, qu’un jour tu connaîtras l’amour et que tu auras plein d’amis, malgré le manque de respect que tu as eu. Je me demande encore pourquoi je me donne la peine de t’encourager et que je ne passe pas mon chemin. Peut être, parce que comme je te l’ai souvent dit : j’ai toujours cru en toi et qu’à cet instant ton bonheur passe avant le mien. Ou que j’ai un problème psychologique XD Tout le monde mérite le bonheur. Sois patient.
avatar Vosgien

Vosgien

#478707 - 04/10/2023 à 12:34

> Citation de **Sixfeet** #478702 Bravo Sixfeet, Tu as très bien résumé, il faut P O S I T I V E R , ... Le bien apporte le bien. On as pas toujours ce que l'on aimerais, il faut se contenter de ce que l'on as et le mieux arrives naturellement, j'ai 48 Ans, je uis toujours en quête de mon amoureux même après avoir vécu 12 Ans en Couple, ... Paris ne s'est pas bâti en un jour. Et en plus tu es séduisant, je ne me fais pas de soucis pour toi, par contre, il faut te prendre en mains, ... Non pas nécessairement pour se masturber (Quoi que cela ne fasse aucun mal) Mais il faut bouger, sortir, tu ne peux pas rester chez toi, tes amis ou l'Amour ne sonneras jamais à ta porte directement.
avatar Roro31

Roro31

#478716 - 04/10/2023 à 13:59

> Citation de **Vosgien** #478707 Mdrr sortir tout seul pour aller où ? Et tu crois vraiment que je vais sortir quelque part sans personne ?? Non ce n'est pas possible donc c'est pour ça que je ne peux pas envisager de rencontrer quelqu'un car justement déjà j'ai très peu de vie sociale !! Mais je suis assez introverti et méfiant, c'est ma nature et c'est comme ça. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire dans une nouvelle ville, je n'arrive pas à parler aux gens (de quoi d'ailleurs ??) et je suis en ce moment assez déprimé... Je veux revenir sur Toulouse !!! Et je te le répète encore, je ne suis pas du tout un adepte des sorties le soir (boîte de nuit, bars etc) !!! > Citation de **Sixfeet** #478702 Oui mais le problème c'est que le date Erasmus c'était un mec auquel j'avais de forts sentiments, est ce que tu crois que c'est normal que c'était moi qui envoyait tout le temps des messages en premier pour donner des nouvelles ? NON. À un moment donné, je veux que ça soit donnant donnant. Pour moi il ne s'intéressait pas à moi du tout et ça m'a hyper blessé, du coup je lui ai dit franchement. Et il m'a juste dit "ok, bonne continuation à toi aussi" ou encore "blessé ? T'es normal ? On s'est vu qu'une seule fois !". Donc oui je sais que maintenant je dois passer à autre chose mais quand je le croise à la fac, ça me blesse encore plus (surtout qu'il m'avait dit qu'il avait rencontré un mec à deux reprises, donc visiblement qui avait plus d'intérêt que moi !!!) Et je ne peux pas m'empêcher de revoir dans ma mémoire nos bons moments lors de mon premier et sans doute dernier date avec un mec. Mais oui il faut que je passe à autre chose mais il va me falloir du temps, car c'est tout frais et récent et que j'ai besoin de temps, là je me sens hyper blessé et déprimé car tout s'est accumulé avec le plan cul ainsi que mon date Erasmus. Après je dois aussi me concentrer sur mes études qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie aussi ! C'est le plus important et les mecs on verra plus tard, mais honnêtement vu comment je suis sur Montpellier, bah je ne suis pas sûr d'avoir d'autres dates mais bon ... J'espère en avoir d'autres et même des plans cul j'espère !! Mais c'est vrai que mon ex date me manque terriblement ....
avatar Farf

Farf

#478721 - 04/10/2023 à 14:35

Cher Roro, te revoilà en boucle, comme avec tes peurs du caca... Tu t'en rends compte ? Tu fais exactement la même chose ici, à rejeter en bloc tout ce que t'amènent gentiment les membres. Sérieusement.... Tu te rends compte que pendant ce temps là, tu te pourris la vie ? Allez.... Réagis ! Tu as tout pour toi...
avatar LinkinSky

LinkinSky

#478722 - 04/10/2023 à 14:47

> Citation de **Farfuck** #478721 👍
Écrire une participation