GAY-T
Forum GAY

Des hauts et des bas : surtout des bas, je suis attristé par la situation ! page n°3

Créé par Roro31, le 03/10/23 à 19:06.

Mis à jour le 07/10/2023 avec 93 participations.

avatar Vosgien

Vosgien

#479021 - 06/10/2023 à 08:37

> Citation de **Roro31** #479010 Tu sais, les expériences qui peuvent paraitre des échecs sont en fail là pour te faire changer, t'adapter, l'expérience est un tremplin, il faut comprendre pourquoi cela ne marche pas pour que la fois d'après ce soit mieux. Les échecs ne sont pas tous de ta responsabilité, parfois la personne que tu as rencontré ne sais pas toujours te dire qu'elle ne se sent pas bien dans la situation, ou elle ne veux pas blesser en disant que cela ne marche pas. Une rencontre qui se passe bien ne veux pas dire que vous êtes faits l'un pour l'autre ou que vous êtes en couple, ... Il faut du temps, même à mon âge, si non, je ne serais pas sur ce site. Mais, c'est bien, tu avance.
avatar Roro31

Roro31

#479037 - 06/10/2023 à 11:53

> Citation de **Vosgien** #479021 Oui c'est vrai il faut du temps au temps ! Je pense que oui il ne voulait peut être pas me blesser en disant que ça n'allait pas marcher. Car voilà certains messages qu'il m'a dit : "Nous sommes différents. Je ne veux pas te donner des espoirs mais je crois que ça ne pourra pas marcher entre nous. J'ai besoin de quelqu'un avec qui je suis à l'aise et pas être obligé de faire tout le temps quelque chose avec". Et donc je lui ai demandé pour quelles raisons ça ne marche pas entre nous ? Et il m'a répondu "je sais pas". Donc c'est un peu ambiguë, j'ai l'impression qu'il hésite. Mais bon, il faut maintenant que je l'oublie et que je concentre sur autre chose car c'est vrai qu'il va me manquait mais je pense qu'après ça sera bon. Il faut du temps. Mais c'est vrai qu'il faut que je diminue ma fréquence de messages, et là je l'ai modifié. Il me répond pas à mes derniers messages et m'en envoi pas. On verra bien comme un jour où il m'avait envoyé une photo de lui à la plage alors que j'avais rien demandé (c'était de son initiative). On Verra bien !
avatar Vosgien

Vosgien

#479038 - 06/10/2023 à 12:36

> Citation de **Roro31** #479037 Tu sais Roro, dans la vie, il faut parfois se faire désirer, ce qui veux dire ne plus le relancer et le laisser éventuellement revenir vers toi, il faut que tu te montres indifférent à lui, peux être qu'il reviendra de lui même. Ou, je suis désolé, mais cela me paraît plus probable, il ne veux pas te blesser car il à peut être vu que tu t'attachais à lui trop vite et il ne te donnera plus signe de vie. Ca fait "peur" parfois un homme qui te dévoile (TROP) vite ses sentiments ou qui te montre son attachement. Mais c'est ta personnalité, pas de soucis, tu es un garçon très bien. Il y à d'autres garçons sur Montpellier.
avatar Roro31

Roro31

#479061 - 06/10/2023 à 17:15

> Citation de **Vosgien** #479038 Oui c'est sûr mais là je vais publié un truc qui me replonge petit à petit vers ma solitude profonde et ma déprime...
avatar Vosgien

Vosgien

#479076 - 06/10/2023 à 19:30

> Citation de **Roro31** #479061 Roro, Arrêtes de te faire du mal, Fais toi plutôt du bien, tu n'est pas dans le Positif là.
avatar Roro31

Roro31

#479078 - 06/10/2023 à 19:48

> Citation de **Vosgien** #479076 Ca va me demander du temps, mais oui je vais essayer de me faire du bien !
avatar Vosgien

Vosgien

#479081 - 06/10/2023 à 19:59

Oui, mais s'il te plaît respectes toi et arrêtes de te "Replanter en plein cœur le même couteau', tu n'es pas cicatrisé que déjà tu te refait du mal . Ne serais tu pas une personne qui aimes avoir mal pour exister ?
avatar Roro31

Roro31

#479082 - 06/10/2023 à 20:00

> Citation de **Vosgien** #479081 non je dirai que je suis quelqu'un qui aime à ce que l'on le désire !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479094 - 06/10/2023 à 23:03

> Citation de **Roro31** #479082 Tu aimes bien te plaindre quand-même 😏
avatar Vosgien

Vosgien

#479180 - 07/10/2023 à 19:17

> Citation de **Roro31** #479082 Oui Roro, mais nous sommes plus nombreux à te désirer si tu as le moral et que tu souris plutôt que de se plaindre, nous avons tous des soucis, de qu'ils soient Familiaux, affectifs, professionnels ou autres, il faut y faire face et avec du positif, ca aide, ... Cela n'empêche pas de pleurer si tu en éprouves le besoin, bien sûr on est humains. Mais ici, tu es aussi sur un site de rencontres, un garçon, peut être de Montpellier qui comme moi te trouverais séduisant en photo risque de ne pas aimer une personne qui au lieu de tenter de se relever bah pleure et se fait du mal en se disant "Je suis nul, j'y arrives pas, ..." ca peux sérieusement compromettre les suites. Lorsque tu postules pour un emploi si tu fait un C.V. négatif dans lequel tu ne te mets pas en valeur ou que tu te montre trop pressant, l'employeur envoie le C.V. à la poubelle. Donc souris, tu es un très joli jeune homme.
avatar Roro31

Roro31

#479193 - 07/10/2023 à 21:23

> Citation de **Vosgien** #479180 Ouais je pense que finalement tu as raison, je crois que lors de notre rdv à tous les deux je lui avait exprimé comme quoi j'avais des fois du mal à créer du lien avec les autres (même par message) et que je pense que c'est ça qui l'a freiné, le fait que je me plaigne de ça et d'être un peu négatif. Pourtant on rigolait, on parlait de tout, il m'a aussi beaucoup touché sur l'histoire de sa famille où il avait très peur de leur annoncer qu'il était gay (car il est d'une famille ukrainienne et roumaine) car dans l'Europe de l'Est c'est très tabou... Mais bon c'est ainsi il faut que je passe à autre chose. Normalement, si tout va bien, demain soir je passe la soirée avec un garçon que je viens de rencontrer aujourd'hui sur une application xd Je pers pas de temps !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#479197 - 07/10/2023 à 21:59

> Citation de **Roro31** #479193 Oui ba va doucement et ne t'attache pas trop vite
avatar Roro31

Roro31

#479202 - 07/10/2023 à 22:54

> Citation de **Pasgamine** #479197 je vais essayer mais plus facile à dire qu'à faire...
Écrire une participation