GAY-T
Forum GAY

La "recette" du mec idéal ? page n°2

Créé par Loversity, le 04/06/24 à 15:48.

Mis à jour le 23/12/2024 avec 43 participations.

Vosgien

#524598 - 18/12/2024 à 12:30

> Citation de **Juste1mec** #524483 Bravo, Pas besoin d'en dire plus, ... c'est exactement cela, celui qui SAIS Ecouter sans Juger, mais qui sais te guider. Une relation pleine d'affection, de tendresse, à quoi bon un Mannequin con comme la lune, sans conversation, ...

Loversity

#524659 - 20/12/2024 à 09:29

> Citation de **Vosgien** #524598 celui qui écoute, apprend de toi, te conseille, s'adapte à toi, est toujours là pour te soutenir dans les moments difficiles... Finalement ces qualités semblent très humaines et malgré tout vu comme ça je connais des I. À qui feraient de très bons petits amis 😁 Dommage que les êtres humains ne soient pas aussi "réguliers" dans ce genre de rôle... Bon en même temps c'est vrai aussi que les hommes "réels" ne sont pas tellement là juste pour plaire à tes beaux yeux... Voir peut être au contraire, c'est eux qui te demandent de les "convaincre" que tu mérite une place dans leur vie... 🤔 Bref, tout ça pour dire que les relations sont naturellement un sujet complexe, et même si être comblé par un homme serait extrêmement agréable, je trouve que déjà une personne qui a la volonté de se dégager du temps exprès pour être avec toi (malgré ses aléas, son travail etc...)... Eh bah franchement je trouverais ça déjà beau

JLS29

#524927 - 23/12/2024 à 23:53

Le mec idéal ?? C'est celui qui te fait vibrer et qui vibre pour toi. Respect, confiance, réciprocité et équilibre.
Écrire une participation