GAY-T

Lumière sur le calendrier body positive de GrrrizzLyon

Publié le 26/08/2022 Mis à jour le 26/08/2022
aperçu du calendrier Body positive GrrrizzLyon

Tous les médias mainstream LGBT (gay) ont le même défaut, mettre en avant seulement des beaux mecs à faire complexer n'importe quel individu. Qu'il soit blondinet, brun ou même roux, ces "objets de magazine" représentent une certaine superficialité de notre société basée essentiellement sur l'image. Hélas une réalité bien vivante du monde gay.

Calendrier Body Positive

L'association lyonnaise GrrrizzLyon est à contre-courant en proposant (enfin) un calendrier avec de vrais modèles. Dites adieu aux mecs ultra-retouchés et les tablettes de chocolat exacerbées.

GrrrizzLyon propose des modèles qui représentent très largement la communauté LGBT, même si cela reste une population assez bear. Les poignées d'amour, les silhouettes normales ou corpulentes sont mises à l'honneur. Saluons cette douce initiative qui fera certainement bouger les lignes.

Le nom de cette œuvre artistique en dit long sur le message qu'il y a derrière. « Body positive », c'est d'arrêter de complexer pour quelques kilos en trop, c'est  d'accepter son corps et de représenter toute la diversité des différentes morphologies.

logo de l'association 1901 Grrrizzlyon gay Lyon

 

Informations importantes :

GrrrizzLyon est une association 1901. Voici leur descriptif :

L’association a pour objet de réunir les personnes se reconnaissant dans la communauté gay Bear (ou «ours » pour participer à des moments conviviaux ou militants sur la thématique Gay Bear et de participer à des actions interassociatives LGBTI. L’association peut adhérer à divers groupements ou collectifs associatifs ayant des thématiques similaires.

Liens :

Voici leur site internet : http://grrrizzlyon.fr/ et leur page Facebook https://www.facebook.com/GrrrizzLyon

Commandez dès maintenant le calendrier sur ce lien. Le prix unitaire est de 16 euros.


138 lectures
Chroniqueur
portait du chroniqueur Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried

Rédacteur pour GAY-T et gérant de cette communauté. Curieux et épicurien, j'apprécie le vin rouge et mon chat Joseph. Passionné par internet et le monde de la rencontre je publie souvent des petites chroniques.