3 conseils pour faire une belle rencontre gay

Le 31/12/2020 à 15:57 - édité le 31/12/2020 à 16:26
3 conseils pour faire une belle rencontre gay

Cet article présente 3 conseils fondamentaux pour faire de belles rencontres gays. Les applications de rencontres gay vous permettent de faire des rencontres, profitez s'en.



Il n'y a pas trente six façon de faire une rencontre quand on est un mec homosexuel. Les applications gays favorisent les échanges et les rencontres, oubliez vos préjugés il est possible de trouver une relation sérieuse avec elles. 

1. Ne soyez pas impatient

Nul besoin de brûler les étapes. l'impatience traduit beaucoup de mauvaises choses : 

  1. Une certaine solitude.
  2. Une immaturité affective.
  3. Un besoin de consommer les relations comme on consommerait des objets.

Réagissez de manière intelligente, prenez le temps de découvrir l'autre. Posez lui mille questions, intéressez-vous à lui. N'hésitez pas à relancer la discussion, votre interlocuteur doit se sentir désiré. Mais n'allez pas trop vite, n'oubliez pas la manque de pudeur est un frein régulier chez beaucoup d'hommes célibataires. 

La précipitation est un reproche souvent décrié chez les mecs homosexuels célibataires souhaitant trouver l'âme sœur. Il est donc important de montrer à votre potentiel rencard que vous avez le temps et du temps à lui consacrer.

2. Filtrez les mecs peu sérieux

N'hésitez pas à utiliser les filtres des applications gays afin de n'obtenir que les mecs dans la même optique de vie que vous. Trier est essentiel afin de ne pas perdre de temps.

Surtout n'engagez pas la conversation avec profils avec ce genre d'emojis : 🔥,  🍆 ou 💦 ou les "fun now" c'est souvent signe de relations rapides et éphémères, fuyez les hommes chauds. Avec eux c'est pratiquement tout le temps une relation sans lendemain.

3. Choisissez GAY-T

GAY-T est la meilleure application gay basée sur les relations durables et avec lendemain pour hommes bisexuels et homosexuels. Contrairement aux autres applis Gay nous mettons en avant seuls les garçons faisant l'effort d'avoir un profil soigné et sérieux. Pour rappel l’inscription est gratuite, rejoignez-nous.


Auteur

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaye de temps à autre d'écrire des petites chroniques pour égayer le monde LGBTQIA+.
N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux : ou .

photo de Wiloooo


Suivez-nous
Téléchargez GAY-T
Application android
fabriqué avec
© Copyright 2021, GAY-T.fr