Mais où sont les mecs ?

Modération Wiloooo
21/01/2021 à 22:16

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir pourquoi peu d'hommes fréquentent le forum ?

Je pense à une mise à jour du forum afin de favoriser les discussions aussi entre hommes.

Hommes manifestez-vous ! Pourquoi vious êtes si peu ?

Ce sujet est un peu ironique mais il est assez sérieux j'aimerai connaître votre avis :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
21/01/2021 à 23:26

Parce qu'ils sont tous sur Grindr et Gaymec à s'échanger de saintes icônes ! :'D

Modération Wiloooo
21/01/2021 à 23:39

Fichtre :(

Je suis certain qu'il en existe d'autres !!!

Redmood
22/01/2021 à 00:17

Moi, je suis là, je sais pas où sont les autres, mais je serais pas malheureux de les trouver ^^

Enkibi
22/01/2021 à 12:50

C'est une bonne question. Peut-être se sentent ils moins concernés par les problèmes ou questions exposées sur le forum, je ne sais pas trop.

Ou alors beaucoup d'entre eux ne sont là que pour de la rencontre pur sans bla-bla.

J'ose tout de même espérer que oui, il existe bien des hommes désireux de parler et d'échanger en, toute simplicité :)

Modération Wiloooo
22/01/2021 à 12:51

je vais modifier l´algorithme des forums afin de proposer des sujets plus ciblés car les mecs ne participent plus trop

Skara
22/01/2021 à 14:31

je suis sur Beto depuis peu et ayant utilisé un peu tout ce que le site propose, la grande majorité des mecs sont surtout là pour l'aspect rencontre du site.

après il y a le blabla ou pas mal de mecs y traine car il y a une bonne ambiance open-friendly.

je sais pas si c'est un algorithme qui fait ça mais je vois quasiment pas de femme

Puis le forum, je ne pense pas que l'algorithme y est pour quelque chose, (attention je ne porte aucune accusations ou autre) mais on y retrouve toujours les mêmes personnes qui ce connaissent tous et forme une commu soudé.

il est facile pour une personne extérieure de penser déranger ou de ne pas arriver a ce faire une place, c'est quelque chose propre a beaucoup de forum.

voilà c'est l'impression que j'ai, après ça ce trouve, je ne dis que des conneries et je suis dans peu être l'erreur mais si ça peu aider a faire avancer les choses, ceci est ma contribution.

bisou bisou 😘

Modération Wiloooo
22/01/2021 à 18:02

@Skata je parle de vrais mecs hein pas de toi ??

Skara
22/01/2021 à 18:26

@wiloooo j'ai sûrement plus de testostérone dans l'une de mes bourses que toi dans tout le corps !

sale hyène ! 😘

Modération Wiloooo
22/01/2021 à 18:58

Photo ou fake

Skara
22/01/2021 à 19:10

ahahah ! non je ne t'enverrai pas de photo de mon entrejambe petit obsédé

Ancien membre
22/01/2021 à 19:48

Personnellement les sujets peuvent être un peu trop sérieux ou qui peux déraper assez facilement... Un peu peur des cartouches 😂

Envoyé depuis l'application android
Modération Wiloooo
22/01/2021 à 19:51

Pas faux, il faudrait des sujets plus "souples" où l'on puisse dialoguer sans se faire huer !

Citation de Skara #352206

c'est un ordre !

Ancien membre
22/01/2021 à 20:13

C'est clair... Un peu de fun dans ce monde de brute 😁

The Blob
22/01/2021 à 20:20

/me n’est pas fun

Ancien membre
22/01/2021 à 20:50

@ctrl+w: j'en conclu que tu es une brute 😂

ICarter
22/01/2021 à 21:20

Hello Wiloooo, moi je participe plus trop car pas trop le temps et ca serait bien des sujet peu légers dans le forum.

Mais ces derniers temps, soit les sujets ne me pationne pas donc ne valent pas le peu temps que j'ai, soit ce sont des sujets qui découleront sur des divergences de point de vue et finissent sur des prises de tête inutile.

Sinon ce n'est de ta faut, ni celle de personne si les sujets d'homme ne débordent pas dans le forum.

N'oublie pas que cette période est difficile pour certaines personnes, ce qui peut rendre difficile le partage de ce qui se passe dans leur vie.

En tout cas merci pour ka communauté que tu as créée.

bises.

Ancien membre
22/01/2021 à 22:03

Je suis là mais je ne t'interviens que lorsque je pense pouvoir vraiment aider la personne qui demande des conseils ou donner une opinion sur un sujet sur lequel je m'y connais :)

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur
22/01/2021 à 22:26

C vrai : j'ai connu un forum plus majoritairement masculin voire même équilibré entre nanas & mecs & plus fun, plus "dynamique"...

Les mecs ont-ils peur de "se faire castrer" sur certains sujets/Topics !?! ^^

Je pense qu'il y a un déclin des forums "en général" : moins d'intérêt à l'échange ; du partage ; pas d'temps à perdre... !?! C pareil sur le forum belge : C mort de chez mort ^^

C dû au covid !?! à l'individualisme !?! "à la recherche d'autre chose"... !?! Chais pas :/

Modération Wiloooo
22/01/2021 à 22:42

Les forums sont moins drôles

Le politiquement correct ambiant m'angoisse alors je veux bie n qu'on soit sérieux, mais c'est trop sérieux là :(

David37
22/01/2021 à 23:16

Moi, je navigue sur BeTo depuis environ trois ans et j'ai participé à bon nombre de forums avec plaisir dans un esprit perpétuel d'entraide d'après mes connaissances et mon ressenti personnel . Désormais, mes publications sont nettement moindres. Je continue toujours d'aller sur les forums mais en tant que lecteur.

BoumVoyageur
22/01/2021 à 23:26

Citation de Wiloooo #352235 Le politiquement correct ambiant m'angoisse alors je veux bie n qu'on soit sérieux, mais c'est trop sérieux là

C vrai ça pour "le politiquement correct" : ça me saoule ça :/

Mehdi797
23/01/2021 à 01:18

Citation de BoumVoyageur #352243

DIANTRE .... ;D

avatar contributeur de Romance83
Romance83
23/01/2021 à 06:21

Oui desfois un peu trop sérieux du coup j'aime bien les blablas .

Après il peut y avoir des personnalités fortes (féminine)sur le forum qui prennent en quelque sorte "le pouvoir" ce qui pourrait expliquer l'effacement des hommes... a voir je ne sais pas trop !

Le confinement aurait au contraire du augmenter le nombre de participants et notamment des hommes il me semble.

avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
23/01/2021 à 11:03

Hello,

Avant d'exprimer mes ressentis sur la disparité du genre par rapport à la participation du forum :

Je trouve qu'il est inévitable que moins en moins de participants , et participantes. De part la conception du forum, chercher de l'aide présentant une grosse partie des sujets, des fois trop repetitifs. En arrivant sur le forum , je pense que la plupart cherchent des sujets intéressants, mais quand on lit les sujets qui se répètent à longueur de la journée, on clique la croix ou bien appuie le home button.

il peut arriver que certains personnes se sertent du forum comme un group talk pour évacuer ses souffrances, une fois que les gens bienveillants ont répondu, l'auteur(e) du sujet abstenu(e). Égoïsme ? ingrat ? c'est comme s'ils n'ont pas obtenu une réponse satisfaisante, un forum d'entraide gratuit est nul . Dans ce genre de figure, je me demande souvent pourquoi ils viennent ici? pourquoi ne vont -ils pas aller consulter un professionnel ?

Tout le monde n'est pas ame en acier, des fois certains sujets sont vraiment négatifs et trop lourds, les gens évitent de lire ou cliquer, par caution. on essaie d'éviter de lire la misère des autres.

Désolé pour le pavé , tout ça pour dire que quand les sujets prennent sources des soucis personnels, peu de gens ont envie de participer. alors quand il s'agit d'un sujet d'appel à la participation collective, le fil de discussion est souvent plus long.

Mais comme j'ai précisé au début, il n'est pas raisonnable de masquer les sujets de chercher de l'aide, à vrai dire, je ne vois pas de solution miracle. Le problème ne vient pas du forum, mais les gens.

a côté, je suis d'accord que les hommes préfèrent les sujets légers, courts et assez ouverts. Je constate aussi que la plupart des participations des hommes sont courtes et assez directes (pas le cas de cette participation lol). J'espère que cela peut te donner quelques idees pour l'algorithme ?

Bon samedi à tous

Wilwarin
23/01/2021 à 11:33

J'ai l'impression qu'il a beaucoup de sujets sur le genre, la transidentité ou "je me découvre homo à 50 ans alors que j'ai un mari / femme", et ce sont des sujets qui me dépassent donc je n'ai pas d'avis ou de soutien à apporter

ICarter
23/01/2021 à 12:09

Je valide ce qu'a dit wilwarin et les autres , les sujets prédominant tourne autour de l'identité de genre ou la recherche de son identité de genre choses comme l'a si bien dit wilwarin sont trop sérieux et freinent la participation de certains en tout cas moi, car ca me depasse et je n'ai pas envie dy participer car le sujet étant sérieux certaines personnes se prennent vite la tete et le sujet finit en dispute. et on ne va pas se mentir si on regarde le forum les presque récents sujets traitent de cela et malheureusement ce sont des sujets qui ne me passionnent pas et je vois que je ne suis pas le seul.

Sinon, comme dit plus haut, ils sont tous sur Grindr, les ingrats.

la bise.

BoumVoyageur
23/01/2021 à 14:10

C vrai aussi : je suis d'accord avec Wilwarin & ICarter... C souvent un terrain glissant : on marche sur des oeufs.

Tsuna
23/01/2021 à 15:17

Je rejoins la majorité des personnes plus haut, la plupart des sujets sont sur la recherche de genre, et en plus on ne peut plus rien dire sans se faire taper sur les doigts.

On prône l'ouverture d'esprit mais j'ai l'impression que c'est que dans un sens, parfois on voudrait en apprendre plus sur certaines personnes mais quand je vois que le simple fait de mettre "il" au lieu de "elle" peut provoquer une guerre, hé bien je me tais et j'attends que la réponse vienne de quelqu'un d'autre.

On ne peut plus parler sans blaguer car tout de suite les gens se sentent froissé /opprimé, hé bien tant pis 😜

Modération Wiloooo
23/01/2021 à 15:46

Bon ça valide ce que je pensais, je pense filtrer les forums...

Il faut tout filtrer, rip le mélnage etc

Suivez-nous
Téléchargez GAY-T
Application android
fabriqué avec
© Copyright 2021, GAY-T.fr