personne qui usurpe l'identité d'un autre

Frison11
22/06/2021 à 19:46

Bonsoir à tous ,je viens de tomber sur un homme tres sympa au début qui écrivait parfaitement le français ,tout était parfait et aujourd'hui par hasard au retour d'un mail, pleins de fautes d'orthographe et un message bizard, c'est arriver à quelqu'un sur ce site? merci pour la réponse

avatar contributeur de Romance83
Romance83
22/06/2021 à 19:59

Encore un fake qui va demander de l'argent !

Si au bout de quelques phrases d échanges en privé sur la messagerie, on te demande de communiquer par mail, dis toi que c est peut-être un fake ou un arnaqu'coeur

Envoyé depuis l'application android
Frison11
22/06/2021 à 21:40

il s'est passer exactement cela ,le mec a demander à communiquer par mail et au 2 eme jour ,il ne correspond plus du tout avec le même langage . Décidément on se fait avoir sur tous les sites qui sont soit disant profil vérifié!

ICarter
23/06/2021 à 07:12

Hello

Passe ta route et ne perds pas ton temps à comprendre.

C'est un arnaqueur.

Icarter

Frison11
23/06/2021 à 17:06

Merci ICARTER ,je m'en suis douter hier soir au dernier message quine correspondait pas du tout

aux précédents, je ne sais plus à qui faire confiance ;salut .

RIME02
23/06/2021 à 23:58

Bonsoir , j'ai été victime d'un brouteur comme ce mec qui s'adresse à toi et qui n'est pas celui que tu vois sur sa photo.

Ne pas se laisser abuser est facile à dire car on peut les appeler arnacoeur et si on cherche de l'affection, de l'amour, on met son âme à nu et on s'expose à des pilleurs de sentiments.

Si la situation le permet, le brouteur fait chanter comme les petits maitres d'Oscar Wilde.

Malgré la peur chevillée au corps et la déception de l'inexistence d'un si bel amour, j'ai tenté de savoir.

J'ai connu ce site "grace" à cette mésaventure et peu de jours après un nouveau brouteur me contacte, un pseudo-belge qui prend 10 ans d'âge en deux jours de disparition! Démasqué, il abandonne.

Je n'ai pas cédé au premier qui est passé à l'étape chantage et a donné mes coordonnées à ces amis pour m'insulter des pires horreurs homophobes.

Bloquer les tel, , les what'sapp et autres moyens de comm.

Le gendarme, au tel, m'a dit qu'il abandonnerait les trucs risqués de harcèlement car il ne voulait que de l'argent.

Les dégâts psychologiques sont encore vifs pour moi et j'ai peu confiance désormais.

Modération Wiloooo
25/06/2021 à 13:55

Bonjour 'hésitez pas à contacter notre équipe ou moi-même, en me donnant le pseudo de l’intéressé

je suis ici pour cela =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

avatar contributeur de Paraisseux
Paraisseux
13/07/2021 à 12:07

Hélas, j'imagine qu'ils ont trouvés un moyen de passer entre les mails du filets, rien est imparable, arrive toujours un moment où le "génie du mal" trouve un artifice, ici j'imagine qu'ils ont trouvés un moyen de palier au problème de la photo et du nombre, avec photoshop on arrive très bien à faire ce qu'on veut, prochaine méthode de vérification une interview rapide en webcam ? :p

Suivez-nous
Téléchargez GAY-T
Application android
fabriqué avec
© Copyright 2021, GAY-T.fr