Est ce une déclaration d'amour ?

Jéerome
26/06/2021 à 12:35

Bonjour,

J'aurais besoin de votre expérience pour savoir si je me fais des idées. 

J'ai posté une photo de moi en randonnée sur Facebook et un ami m'a envoyé ce message "Tu es beau...". D habitude, entre ami on se dit plutôt "beau gosse" ou autre chose. Il m a aussi écrit deux fois "j ai hâte de te voir". Il se trouve que depuis un an on joue un peu : moi je le titille sur son ventre qui a quelques kilos de trop (que je trouve en fait de plus en plus attirant) et lui rentre dans le jeu d une pseudo séduction pour rigoler.

D après vous, y a t il une attirance de son côté ? J ai peur de casser une amitié si je ne trompe. Surtout que on a pas n ami commun...

Merci pour votre aide!

Aigle Mer
26/06/2021 à 20:13

Ce sont en effet des phrases qui peuvent être des signes.

C'est difficile à cerner ce genre de choses. Il faudrait peut être voir si il réagi à des signes de ta part.

Personnellement je te dirais de finir par en discuter avec lui malgré tout.

Soit c'est la "friendzone" et il y aura un petit temps de gène qui disparaîtra et vous reprendrez une relation amicale normale si vous êtes vraiment amis ^^

Soit c'est la mise en couple 😄 mais si tu dis rien tu risque de passer à côté de quelque chose.

Mais il ne faut pas se précipiter afin que cette discussion se passe le mieux possible tout ceci n'est cependant que mon point de vue 😊

Jéerome
26/06/2021 à 22:34

Je te remercie ! Est ce qu'il existe un moyen de dire les choses de telle sorte que s'il est aussi intéressé de son côté il capte que je le suis, et dans le cas contraire qu il ne fasse pas le rapprochement ? Ce serait trop simple, j imagine !

Aigle Mer
27/06/2021 à 01:15

Citation de Jéerome #365434

Ça peut potentiellement il faut y mettre les formes. Faire de la diplomatie 😂

Si tu veux Envoie une invitation privé sur beto pour qu'on en discute ^^

Jéerome
30/06/2021 à 21:57

Je te remercie. Je ne sais pas pourquoi, dit comme ça, "mise en couple", ça sonne un peu "mise en bière" à mes oreilles ! Bon, je fais avancer les choses de mon côté, et j ai un doute, je te contacte pour ton expertise 😀.

Aigle Mer
30/06/2021 à 23:25

Oui désolé pour mes termes 😅 étant un grand romantique de nature je trouve des mots souvent plus adéquat mais là j'avais écrit mon message sur le feu 😅

Modération Ancien membre
03/07/2021 à 12:54

Je suis un homme très sérieux et sincère je suis pas ici pour m'amuser je cherche ma femme et me marié avec elle donc je suis disponible maintenant

Suivez-nous
Téléchargez GAY-T
Application android
fabriqué avec
© Copyright 2021, GAY-T.fr