Pourquoi les mecs, au premier abord pense que je suis hétérosexuels ?

avatar contributeur de Stephanois
Stephanois
16/08/2021 à 18:04

Je ne sais plus comment faire, pour que les mecs pensent que je suis hétérosexuels ?

Même chose sur le côté actif et passif, les mecs pensent que je suis passif !

J'essaye de comprendre si cela est lié à mon physique et ma timidité ? Je suis plutôt petit , moins d'1m60, 68 kg, un peu de ventre, petit sexe (15/4), je suis plutôt versatile.

J'ai encore eu l'exemple hier soir, sur un lieu de drague en extérieur, les mecs que j'ai croisé me traitaient d'hétéro, les rares mecs qui m'ont aborder, pensaient que j'étais que passif et voulais uniquement m'en.....r 😟

Je ne sais plus quoi faire ? je vais quand même pas me balader avec une pancarte expliquant ma recherche et préférence 😂🤣

Roxus06
16/08/2021 à 22:44 - 16/08/2021 à 22:46

Au moins ce qui est sur c'est que tu n'as pas peur de partager les informations hahaha ...

L'explication : Tu es viril.

Nan plus sérieusement, peut être que les mecs ont du mal à capter un signal de ta part...

Si on met de côté ta timidité, tu te considère comme quelqu'un d'avenant et/ou de démonstratif... Ou coquin même ?

Certains pensent que la perception est la réalité mais ce qui est sûr c'est que l'être humain est complexe et loin d'être transparent desfois..

En tout cas ton physique est ton physique, ne l'associe pas directement au regard des autres et encore moins à des doutes, et si tu n'aimes pas ton physique tu sais quoi faire ;)

Ancien membre
17/08/2021 à 11:18

Les mecs pense que tu est Hétérosexuels, puis ils pensent aussi que tu est passif...

C'est pas un peu contradictoire ?

avatar contributeur de Stephanois
Stephanois
17/08/2021 à 17:38

Citation de Karma-76 #370355

OUI, effectivement cela est totalement idiot et contradictoire.

Certains pensent que je suis hétérosexuels et ne comprennent pas quand j'essaye d'attirer leur attention.

D'autres, quand j'arrive à attirer leur attention, pensent que je suis passif.

La conclusion que j'en retire, je suis un très mauvais dragueur. ?😟

Destati
19/08/2021 à 21:36

Oh non. Les gens ont tellement de clichés en tête, que si t'entres pas dans ce genre de modèle, tu fais pas "assez" gay. Ce qui est très bête, t'en conviendras. J'ai le même rapport que toi, les gens pensent pas nécessairement que je suis gay au premier regard. J'attire + les "hétéros". Mais j'ai trouvé une astuce : je porte un bracelet aux couleurs arc-en-ciel. 😋 J'ai l'impression que les mecs percutent plus. Si ça peut t'aider !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Julien/MalK
Julien/MalK
20/08/2021 à 16:03

Pour beaucoups de monde personne ne pense queje suis gay, je suis typé bear , loin des clichés gay. Des que je dit à des gens que je suis gay sa les surprend voir sa les choque. Comme si être gay ça obligeait d'avoir un certain type de comportement ou de physique. C'est souvent très agaçant mais malheureusement les clichés on la peau dur.

avatar contributeur de ColorBeur
ColorBeur
22/08/2021 à 17:54

Salut

À l’inverse moi on pense que je suis hétéro avec un coming out récent, mais les hétéro me prenais pour un homo. Mais, personne ne s’intéresse à moi e ne veut m’aider à franchir le pas. j’étais hétéro et mon expérience est faible et coté homo, elle est à zéro. Mais, je suis encore seul uniquement parce que je cherche pas uniquement des plan sexe mais plus Love.

Suivez-nous
Téléchargez GAY-T
Application android
fabriqué avec
© Copyright 2021, GAY-T.fr