Pourquoi personne ne m'écrit

avatar contributeur de ColorBeur
ColorBeur
29/08/2021 à 13:36

Pourquoi personne ne m'écrit, je suis nouveau dans le milieu avec un coming out récent, mais aucune expérience, car aucun contact sérieux qui me contacte suis-je pas assez beau ou intéressants. Comment faire pour susciter de l'intérêt?? Je suis timide et je n’ose pas aborder dans la rue, mais je pensais que sur internet, ce serait plus facile. Je ne suis pas un homme compliqué et je suis calme et sympas. Artiste de surcroît, donc assez rêveur, mais j'aime l'humour. Je suis hors milieu gay, mais ne demande qu'à m’intégrer. Que quelqu'un me guide pour un ancien hétéro, ce n’est pas facile.

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
29/08/2021 à 15:08

Consultes différents profils de betolerant et envois "salut" des fois ça peut déboucher sur quelque chose....

ColorBeur
29/08/2021 à 16:27

Citation de Arnaudmouret #371128

je vais tester mais ca m'étonnerais j'écrit au gens mais ca répond pas

Ancien membre
29/08/2021 à 19:42

Après je trouve que précisé sa préférence sexuelle (Actif, passif) sur un profil, c'est assez moyen.

En tout cas de mon côté je n'aime pas vraiment contacter les personnes comme cela, car j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à cela en priorité et non à la personne.

C'est mieux d'en discuter lors d'une conversation mais pas d'entrée...

C'est d'ailleurs pour ça que 90% des personnes ici ne le précise pas sur leur profil et ils ont raisons.

Enfin bref bon courage à toi dans ta recherche ^^

Polux
29/08/2021 à 22:31

Salut.

Que tu sois simple et tendre, ok, que tu te présentes comme "adorable", c'est sont plutôt aux autres d'en décider.

Ton annonce est assez particulière passant constamment du sérieux au sexe.

Pas que le sexe ce soit pas bien, mais juste qu'on se demande vraiment ce que tu recherches. C'est franchement pas clair.

Tu peux bien évidemment évoquer ton manque d'expérience pour signifier que tu as des choses à découvrir. Mais le côté initiatique et ton rôle de passif est peut-être à garder une fois la discussion bien engagée.

Ah et le "amants" surtout avec un S, te propulse assez vite dans la recherche de "plan cul" loin de l'histoire d'amour que tu prétends chercher...

Il y aurait encore à dire mais c'est un début...

Ancien membre
30/08/2021 à 00:24 - 30/08/2021 à 00:26

Citation de ColorBeur #371120

Ma réponse ne va pas plaire du tout mais j’ouvre ma bouche.

Ce site a particulièrement changé ses derniers mois / dernières années…

Inscrit il y a de nombreuses années il y avait les betting pour se rencontrer (sorte d’événements de groupe),

Il y avait moins de monde donc des personnes de qualités plus supérieurs (pas des gens qui veulent juste s’amuser ou qui sont superficiel qui ne prennent même pas le temps de te dire qu’il ne souhaite pas te parler)

Je dis cela car les 3 relations sérieuses homo je les ai trouvé ici et j’en étais fier d’avoir un site sérieux et digne de confiance de rencontre sérieuse.

Maintenant le site est une sorte de tinder (je ne dirais pas grindr car on est pas aussi cata niveau cul) amélioré avec des forums et des choses de ce type.

Avec bien sûr comme un peu dans la société un site qui se veut totalement inclusif mais qui du coup en vient à exclure certains membres …

Et chose qui me rend assez triste c’est qu’avant on pouvait discuter facilement avec son créateur Willo … J’ai dernièrement posté des blabla en disant mon mécontentement sur les nouveautés de ses dernières années … Même pas une réponse 🙄😢

Bref, je ne sais plus trop quoi attendre d’internet

Bon courage à vous cher monsieur

Arnaudmouret
30/08/2021 à 05:41

Si on veut discuter avec Willow on peut toujours lui envoyer un message privé. Quand j'ai une question je lui envoie et j'ai toujours une réponse...

Modération Clorus
30/08/2021 à 11:40

Citation de Arnaudmouret #371128

Je reviens sur ce conseil, c'est un bon sans en être un, parce que oui il faut pas attendre à ce qu'on t'envoie des messages, il faut aussi en envoyer, mais envoyer juste un "salut" si en plus la personne a fait une présentation, le mieux est d'étoffer un peu le premier message. Personnellement ça me donne pas envie de répondre un juste "salut" alors que je me suis embêté à donner pleins de perches sur mon profil, ça veut dire que la personne s'est même pas embêtée à la lire.

Modérateur pour votre plus grand déplaisir.

Arnaudmouret
30/08/2021 à 12:30

C'est sur. Mais c'est déjà une accroche. A un salut ton interlocuteur va souvent voir ta fiche et si il trouve quelque chose et bien il te répond

ColorBeur
30/08/2021 à 20:30

Citation de Clorus #371185

Merci du conseil, mais justement j'ai tendance à répondre et à dire plus que salut?; c'est les autres contacts qui sont incomplets, juste salut et aucune photo. Et, ça, c’est 80% des messages. Moi j'ai tendance à beaucoup écrire même si ne suit pas doué pour ça.

Jstophe
01/09/2021 à 15:15

Il ne faut pas tout attendre des autres. Ce que l'on cherche ne tombe pas du ciel en restant les bras croisés.

Pour moi, une bonne façon de créer une discussion est de s'étayer sur le profil du destinataire. Centres d'intérêt, par exemple.

Et puis BeTo, outre son sérieux et son appel à la confiance, n'abrite pas que des saints. Ici comme ailleurs, il y a à boire et à manger.

Je ferai une comparaison qui peut étonner mais pas forcément idiote, quand un demandeur d'emploi envoie des CV, il doit donner envie d'établir une suite.

Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

Ancien membre
01/09/2021 à 15:19

Citation de Jstophe #371384

Que ce soit ici ou ailleurs j’envoie une dizaine de messages par jour (ici je peux plus trop je pense avoir contacté tt les profils qui m’intéressaient et même moins lol)

En prenant des éléments du profil , de la ville , photos …

La finalité est toujours là même la fameuse réponse hyper hypocrite t’es pas mon style , je ne recherche pas ce que tu cherches (alors que l’inverse est écrit dans le profil) ou alors là non réponse et plus sur d’autres applis le blocage …

Ancien membre
01/09/2021 à 15:25

Après je pense que nous ne pouvons pas forcer une personne qui n'est pas intéressé aussi.

Je pense que ce serais mal commencer la relation de toute façon.

Puis il est impossible de plaire à tout le monde, c'est blessant mais c'est comme ça pour tout le monde.

Il suffit seulement de passer à autre chose et plutôt de s'intéresser à une personne qui s'intéressera aussi à toi pour que cela sois réciproque, tout simplement.

Ancien membre
01/09/2021 à 15:28

Citation de Karma-76 #371386

Je ne demande pas de forcer la personne à parler mais dire qu’elle n’est pas intéressé

Et quand tu plait à PERSONNE … c’est pas vexant c’est déprimant et dévalorisant… Je me dis je dois vraiment être horrible … Je me dis que du coup je suis vraiment à part alors qu’en vrai j’ai pas tant l’impression que cela d’être à part …

Bref vive la communauté lgbt qui soit disant inclus tout le monde LA BONNE BLAGUE

Ancien membre
01/09/2021 à 15:33

Citation de Olly77 #371387

C'est impossible de ne plaire à personne.

Tu trouvera forcément ton bonheur en discutant avec une personne bienveillante, ouverte d'esprit ou qui vois plus loin que la superficialité.

Puis même en dehors de ça, tu dois forcément plaire à une personne, tout le monde à une âme soeur.

Pourquoi dit tu que tu n'est pas accueilli par la communauté LGBT ?

Même en amitié ou pour faire connaissance aucune personne ne veux discuter avec toi ?

Ancien membre
01/09/2021 à 15:39

Je cherche pas d’amitié mais l’amour dans un premier temps. (Pas de jugement en me disant l’amitié c’est important bla-bla-bla Personnellement je préfère avoir un chéri plutôt que 50 amis différents)

Pour la communauté lgbt maintenant si t’es pas bg , fétichiste (latex , chemsex et j’en passe) et ouvert sur le type de relation (couple ouvert et compagnie) c’est mort …

Et si si je t’assure je plaît à personne (si je plaisais j’aurai bien des réponses non ? Ou des gens qui viennent me parler spontanément) … ah si au vieux pervers en chien de 70 ans … Alors on me dira tu n’es pas tolérant envers ces gens là bla-bla-bla mais non je suis désolé j’ai pas envie de finir dans le lit d’un retraité ! Et je n’estime pas plaire à ce style de personne car du moment qu’ils ont qqch dans leur lit que ça leur plaise ou pas ils font accepter donc c’est plus par défaut

Arnaudmouret
01/09/2021 à 17:16

Olly77, Tu as 29. J'ai regardé ton profil pour essayer de te donner un coup de main. Mais bon, il faudrait que tu changes trop de choses. Pas plus de 40 ans pourquoi pas mais bon ça limite... Je ne suis pas de droite pure mais... Je ne veux pas d'anti vax (encore un écrémage). Après il reste quoi ? La meilleure : pas de personne malade (un handicap ne ce choisit pas). Mon meilleur ami vient de faire une mauvaise chute à vélo. Actuellement il est en fauteuil roulant. Il fait de la rééducation et je pense que dans 1 mois il remarchera. Je vais souvent lui rendre visite... Je vais pas lui dire "bon, comme tu marche pas je ne viens pas te voir à l'Hôpital". "Par contre quand tu iras mieux on ira faire du vélo ensemble des ballades, on refaira nos soirées...". Ta dernière remarque sur ta fiche est complètement immonde et déplacer. En tout cas avec moi c'est pas possible puisque je suis handicapé. Psychiatrique et moteur (tu trouveras tout les renseignements sur ma fiche). Au passage j'ai déjà eu 2 relations sérieuses et bien d'autres relations. J'ai aussi une vie sociale débordante !

Ancien membre
01/09/2021 à 17:41 - 01/09/2021 à 18:10

Citation de Arnaudmouret #371394

Je peux le préciser sur le profil si tu veux : handicapé et malade à vie … Je suis pas stupide et je ne pense pas que les gens y soient … ils comprennent bien que s’ils ont la jambe cassée aujourd’hui ils peuvent venir me parler …

Pour l’âge je me suis déjà exprimé sur un autre poste … Je ne veux pas vivre avec une personne qui (selon la logique des choses et je sais que ça peut être l’inverse !) mourir bien avant moi …

Pour les les idées politiques comme pour le vaccin par exemple bah oui … Je vais pas avoir une relation avec quelqu’un qui n’a pas les mêmes idées … Vous imaginez un migrant avec Marine Le pen par exemple ? Ou une directrice commercial de pesticide avec Nicolas Hulot ? … a part les disputes ça mènent à quoi …

Pour la dernière phrase pour être honnête je ne sais plus .. Je vais voir de ce pas

ÉDIT : j’ai relu le dernier si vous faites allusion à mon attirance envers les hommes trans , j’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer dessus et en plus je détaille bien le fond de ma pensée … Certes beaucoup comme vous d’ailleurs , l’assimile à de la transphobie mais heureusement que j’ai certaines personnes trans (homme comme femme) qui pour certains sont devenus des amis qui comprennent ce que je veux dire par là … C’est comme si vous disiez à quelqu’un qui écrit qu’il aime les roux c’est à vomir cette attirance… comme le dise mes amis hommes et femmes trans ce n’est pas de là transphobie du moment où je ne vais pas vers la personne juste pour ça mais aussi pour ses passions , ses hobbies , ses idées etc … Par contre vous l’avez si bien dit je ne voudrais pas d’une personne de plus de 40 ans … Même si c’est une personne trans je n’irais probablement pas (je dis probablement car je ne ferme pas totalement la porte au +de 40 ans mais elle sera difficile à ouvrir)

Greg1995
02/09/2021 à 21:40

Citation de Olly77 #371398

Alors franchement toi t'es pas ouvert du tout, tu m'as bloqué sans aucune raison valable alors que je parlais tranquillement avec toi. Donc au bout d'un moment, remets toi en question un peu et peut être que les gens te tendront la main.

Ancien membre
02/09/2021 à 22:04

Citation de Greg1995 #371545

Visiblement c’est toi … 😜 mais c’est pas grave

Greg1995
02/09/2021 à 22:07

Citation de Olly77 #371546

Quoi c'est moi ?

Ancien membre
02/09/2021 à 22:45

Citation de Greg1995 #371547

quand je regarde c’est écrit greg1995 vous a bloqué , souhaitez vous en faire de même ?

ColorBeur
03/09/2021 à 10:55

Vous pouvez éviter de régler vos comptes entre vous ou de vous bloquer sur mon poste là-dessus on parle de moi pas des autres. Certaines réponses sont un peu lapidaire si c’est ça votre notion de discussion et d’aide vous pouvez passer votre chemin par contre tout ce qui donne de bons conseils merci

Arnaudmouret
03/09/2021 à 13:01

Citation de ColorBeur #371591

Tu as parfaitement raison. Une fois j'ai ouvert un forum (beaucoup de critiques et ça partait dans tout les sens) sur d'autres forums les insultes pleuvent, le sujet n'est pas traité.... Enfin, personnellement je n'ouvrirai plus de forum. C'est une vraie foire ! Il y a une équipe de modération mais je ne sais pas pourquoi elle n'intervient pas plus souvent.

Ancien membre
03/09/2021 à 13:10

Sauf que selon moi ton sujet à été traité, je ne vois pas ce que les autres peuvent dire de plus pour t'aider...

Greg1995
03/09/2021 à 19:10

Tu n'es pas le centre du monde en même temps et puis chacun a droit d'intervenir.

Ancien membre
03/09/2021 à 19:27

Citation de Greg1995 #371624

En même temps tu n’as pas à régler tes affaires personnelles ici 😅

Et si justement il est le centre du monde de ce topic de ce forum …

Citation de Karma-76 #371594

Pas faux … après c’est vrai que tout ce qui a était dit et je le rejoins je l’ai fait ça ne marche pas pour autant

Greg1995
03/09/2021 à 19:31

J'appelle pas ça regler mes ''affaires personnelles'' juste un peu surpris de l'hypocrisie de certains ici

ColorBeur
03/09/2021 à 20:05

Citation de Arnaudmouret #371593

Je pensais y trouvez un endroit de discussion ou peut être de rencontre, mais certains ne peuvent pas s'empêcher de régler leurs comptes. On dirait les faux compte et les escrocs ou marabout qui se glisse dans les groupes sur facebook. Avec ses discussions agressives moi ça m'effraie et je n'ose pas continuer dans ce milieu, car je suis quelqu'un de calme.

Ancien membre
03/09/2021 à 20:21

Citation de ColorBeur #371633

C'est un peu du dramaturge, leur dispute n'as duré que le temps de 3 messages 🙄

Et pourtant je suis une personne calme aussi.

En faite le soucis ici c'est que beaucoup de personne sont égocentrique et ne parle que de leur petite personne.

Même pour faire connaissance certains ne misent que sur leur intérêt personnel et ne cherche pas à s'intéresser aussi au autres.

Excuse moi mais c'est un peu ce que je pense de certains topic de ce genre ou ça demande de recevoir de l'attention sans savoir si vraiment vous même vous en offrait au autres ?

Ça va dans les deux sens une conversation.

Suivez-nous
Téléchargez GAY-T
Application android
fabriqué avec
© Copyright 2021, GAY-T.fr