GAY-T
Forum GAY

Plaisirs rapides entre mecs sur les aires de repos.

Créé par Benny83, le 16/05/22 à 13:54.

Mis à jour le 27/06/2022 avec 10 participations.

avatar Benny83

Benny83

#399569 - 16/05/2022 à 13:54

Salut à tous. Je suis bi, mais en général plutôt hétéro. J'aime aller dans les lieux dits "de drague" pour rencontrer d'autres mecs qui, comme moi, cherchent à partager des moments que je qualifierais de "plaisirs rapides". C'est fou de constater qu'on est vraiment beaucoup dans cette situation. J'aimerais partager avec vous nos expériences, bonnes ou mauvaises sur le sujet, nos points de vues, nos ressentis. Moi, personnellement, je m'en tiens à des trucs softs, fellations, masturbation, ça me rappelle ma période ados ou on s'éloignait avec un copain dans les fourrets en maillots de bain quand on allait au lac pas loin de chez moi, cette période de découverte de la sexualité, j'ai des supers souvenirs de ces moments. Voilà, j'ai lancé le sujet, à vous...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#399811 - 18/05/2022 à 07:18

Bonjour sujet intéressant, moi oui j'y vais de temps en temps et pas toujours concluant ya beaucoup de regard et sans prétention ya des hommes qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent, par contre j'aime ces rencontres furtives on se suce avec gourmandise et hop retour à la maison, voilà pour moi bien à toi papy
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#399894 - 18/05/2022 à 17:49

On peut pas dire que les aires de repos sont des plus glamours.. Ceux qui y vont ce n'est non plus pour cela qu'ils y viennent... Perso j'ai un peu de mal quand il n'y a pas une approche un peu plus construite avant une relation... Mais chacun doit trouver son plaisir et son équilibre...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#399968 - 19/05/2022 à 07:26

Ok je veux bien l'entendre hélas ya pas beaucoup d'homme sérieux pour une longue durée, donc pour les rencontres furtives je suis très satisfait et en plus ya beaucoup d'hommes Marié ou d'ailleurs j'en fait parti ,au moins pas de soucis bien à vous papy
avatar Benny83

Benny83

#399977 - 19/05/2022 à 09:43

Je pensais que le sujet intéresserait pas mal de personnes vu le nombre qui se retrouvent dans ces lieux, quand la nuit tombe ou après les heures de boulot certains endroits ressemblent à un essaim d'abeilles, ça rentre dans les bois, ça ressort, les voitures arrivent, redémarrent, beaucoup sont bi mais avant tout hétéros, beaucoup ont honte aussi, peur d'être reconnus, peur de s'avouer à eux même ce penchant pour les plaisirs partagés avec un partenaire du même sexe. Et ces gars qui veulent se faire sucer en se disant que tant que c'est pas eux qui sont à genoux ils ne sont pas homos, après avoir joui dans une bouche accueillante ils tournent le dos aussi sec, sans même un merci et fuient ce lieu la honte au front vite regagner leur voiture et retrouver la femme et les gosses en espérant que leur petit secret ne verra jamais le jour! Et les plus jeunes qui regardent avec mépris les + de 40/50 ans, il y a beaucoup à raconter sur tout ça...
avatar Timtim

Timtim

#400011 - 19/05/2022 à 20:26

Waw ! Je pensais que ce genre de choses étaient une légende ! Comment vous êtes tombés sur ça ? Comment vous vous êtes introduit dedans ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#400039 - 20/05/2022 à 08:10

> Citation de **Benny83** #399977 Bonjour, exactement réflexions et très pertinente en vrai c'est très réel et je confirme tes propos bien à toi papy
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#401178 - 29/05/2022 à 08:11

J'aime bien fréquenter les lieux de drague de temps en temps, mais en faisant très attention car on y trouve vraiment de tout ! et rarement ce que l'on cherche... Bien que je sois très sélectif j'avoue que j'y ai quand même fait de bonnes rencontres et passé de très agréables moments.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#403355 - 13/06/2022 à 07:43

Bonjour un sujet intéressant hélas où sont les hommes qui fréquente ce genre d'endroit je me doute que nous sommes pas nombreux à fréquenter ces lieux furtives, bonne journée papy 🐦🐦🐦
avatar Benny83

Benny83

#405478 - 27/06/2022 à 16:36

En réponse à Timtim; En tout cas dans le sud y'a beaucoup d'endroits dits "lieux de drague", surtout les aires de repos des autoroutes, sur certaines il y a beaucoup d'activité! Comment j'ai découvert ça, ben, on s'arrête pour aller se soulager la vessie et un autre mec est là, devant l'urinoir d'à côté, il ne cherche pas à cacher son sexe et montre bien qu'il se le caressé, il nous lance un regard et part à côté, entre dans les WC et laisse la porte entrouverte, libre à nous de le suivre ou pas. Et puis quand une voiture s'arrête au bord d'un parking, je parle des aires de repos ou y'a un petit bois, il sort de sa voiture et part se fondre dans la végétation, un autre sort de sa voiture garée plus loin et part dans sa direction, on a vite fait de comprendre. Certaines aires grouille de monde, c'est devenu un lieu dit "de drague", j'en ai trouvé un au 20 km de chez moi, c'est au bord d'unec route, y'a un parking et le départ d'un itinéraire pédestre.
Écrire une participation